JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 254 (sites) | 393 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Grigold / Shorys
Roi / Reine

ce qui ma bien fait rire c deja a la fin de la distribution foireuse des pierres, l'organisateur ^^ commencais deja a dire merci a tous detre venu ... comme si la repartition des loot etait fini monsieur pensais pouvoir partir avec tout les loot en poche,apres qu'on lui ai fait remarquer monsieur c assis a attendu 20 minute avant de se relever et de retrouver deja une dizaine de pierre (sont tombee du ciel surement ) et puis apres il a commencer la distribution des loot alors la ca ma bien fait rire ceux qui etait present doivent le savoir jai eu le dernier loot.......... trop fort ... jai recu un loot qui vient tout droit d'avalon vu que c un objet unique et que de plus jai les meme au gardien alors la je dis trop fort le gars il a redistribuer des drop qui ne vienne pas du dragon.....donc en bref lorganisateur il a une dizaine de pierre et tout plein de loot.

ce que jaime bien aussi dans mes log jai que le dragon a loot 2 ceinture identique... (meme un screen) monsieur en a donner que 1 a la remise des loot c du vrai foutage de gueule
Lien direct vers le message - Vieux
Nydaunvan [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de regs

La sortie est bordélique, tu t'adaptes, tu gueule et dis que tu doit recevoir des loot pour les tient et c'est tout, enfin c'est mon avis.
le pb c que quand ça fais 1 ans et demi que tu passe ton temps a gueuler sur des gens qui comprenne rien ,qui ne save pas jouer, ou qui débarque et se croit tout permis, bah franchement je comprend tout a fais la réaction de Tonka.... Marre de s'adapter aux boulets.....
FraT ehK
Bagnard

Citation:
Provient du message de Hulck
hum 300+ personnes, zerg, dispute, insulte,noob, c'est organisé par drizzt ?
ça veut dire quoi "zerg" ?
(ok un peu HS mais bon... )
Nodi [gr@@l]
Alpha & Oméga

Lui il va souffrir à mon avis si ce que tu dis se trouve vrai ( je serai lui je deleterai tout de suite.
/agree Nydauvan
Elween
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nodeath
Ouep moi j'ai le nom de l'organisateur mais bon si vous le voulez ben vous l'aurez pas sauf sous conditions particulières in game (si c'est pour une bonne raison) car je ne pense qu'il soit non plus entierement responsable.
moi je pense qu'il a tout les loots, car le groupe qui a looter est forcement un groupe de haut level assez bourrins pour faire mal au drake.
donc c'est gars la nom pas donner que la moitié des loots sinon ils savaient qu'ils allaient se faire lyncher des que quelqu'un avait le nom.
Moi je pense que ce gar c'est gavé sur le dos de tout les participants et que la seule chose qui mérite c'est de delete son pauvre level 41 !!!

(quand j'y repense fallait vraiment vouloir une pierre pour suivre un level 41 qui organise une sortie Dragon)
Elween
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Grigold
ce qui ma bien fait rire c deja a la fin de la distribution foireuse des pierres, l'organisateur ^^ commencais deja a dire merci a tous detre venu ... comme si la repartition des loot etait fini monsieur pensais pouvoir partir avec tout les loot en poche,âpres qu'on lui ai fait remarquer monsieur c assis a attendu 20 minute avant de se relever et de retrouver deja une dizaine de pierre (sont tombee du ciel surement ) et puis apres il a commencer la distribution des loot alors la ca ma bien fait rire ceux qui etait present doivent le savoir jai eu le dernier loot.......... trop fort ... jai recu un loot qui vient tout droit d'avalon vu que c un objet unique et que de plus jai les meme au gardien alors la je dis trop fort le gars il a redistribuer des drop qui ne vienne pas du dragon.....donc en bref lorganisateur il a une dizaine de pierre et tout plein de loot.

ce que jaime bien aussi dans mes log jai que le dragon a loot 2 ceinture identique... (meme un screen) monsieur en a donner que 1 a la remise des loot c du vrai foutage de gueule
si apres de telle remarque quelqu'un a encore des doutes....
Chonum [GN]
Alpha & Oméga

Tonka, je pense que tu vas revenir sur ta décision.
Il serait dommage de pénaliser tout le royaume parce qu'un misérable con à voulu se goinffrer.

Je sais que tu es sage et que cela ne durera pas.

Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I shall fear no evil...for I am the baddest son-of-a-bitch in the whole damn valley.
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

Thumbs down
/cheer la DR

perso je ne vais qu'aux sorties dont je connais un minimum les organisateurs

4fg et rien pour votre guilde, c'est plusse qu'abusé de la part de l'orga...

on va en revenir au comité restreint, cela avait été une polémique il y a quelques temps mais c'est la meilleure solution malheureusement

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Liloo Dallas [DS]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Nydaunvan
le pb c que quand ça fais 1 ans et demi que tu passe ton temps a gueuler sur des gens qui comprenne rien ,qui ne save pas jouer, ou qui débarque et se croit tout permis, bah franchement je comprend tout a fais la réaction de Tonka.... Marre de s'adapter aux boulets.....
C'est vrai que moi après plus d'un mois de cure sans alb/broc je suis plus zen et ptete pas autant soulé que tonka mais bon il aurai pu lui ou un de ses 4 chef de grpe gueuler c pas tout les jours le drake et les pierres respec.
Swallow [BK]
Alpha & Oméga

La liste
Alpha & Oméga

Ouep faut que je send l'organisatuer ca m'interesse lol
Leedle
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ftk / Edendor
ça veut dire quoi "zerg" ?
(ok un peu HS mais bon... )
Je dirais que ca doit venir de Starcraft les zergling étant la race avec laquelle tu ne peux pas jouer sur la puissance mais sur le nombre contrairement au protoss qui eux sont peu mais tapent fort (qui a dit mid ) .

Donc quand on parle d'effet Zerg des albs c'est qu'ils sont toujours bcp plus que les autres .
a prendre a conditionnel mais je pense que je dois avoir raison
Leiwos
Empereur

C'est sur Hib je crois, toute personne pris a vendre des pierres de respé ce fait rayer des liste d'invite pour les sortie dragon, il est meme succeptible de faire rayer sa guilde de la liste d'invite.

Je pense kon devrais adopter le meme esprit, vendre 12pp une pierre c'est vraiment n'importe koi
FraT ehK
Bagnard

Heu...

l'organisateur, c'est bien un mago?
et combien ça pèse 50 pierres?
et tous ces loots ça doit peser non??

(a moins qu'il ai comme RA force améliorée 3 et qu'il a respec après )
Grigold / Shorys
Roi / Reine

allez je vous met une ptite preuve en image
[IMG]http://******************/cerclelumiere/loot_dragon.JPG[/IMG]

deja dire que il na pas recu les 50 pierre c totalement faux... les 50 pierre sont diviser en 2 tas de 25 sinon on aurait pas que 2 pierre sur le screen ,

la ceinture comme je lavais dit yen a eu 2 .. totu ceux present a la remise des loot peuvent confirme que une seule a ete jouer.. les otres drop je ne dirais rien dessus car c possible qu'ils les ai donner mais vu quil donnais pas le nom des drop je peux pas dire ne sachant pas de quoi il s'agit. enfin si quelqu'un peux me dire cest quoi les loot qui sont sur ces screen je vous dirai volontier si ils ont ete distribuer
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] La Division Rune se retire

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite