JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Ashley [Cy]
Alpha & Oméga

Tu es forcément responsable,en tant qu'organisateur,de la suite foireuse de la distribution.Et même le premier responsable.

Chuis un mec hein j'ai de la plomberie dans le kilt !
Lien direct vers le message - Vieux
Elween
Alpha & Oméga

pour ce qui est du ramasseur de drope.
Il était en groupe guilde, le GM de cette (ou de l'alliance je ne sais plus), a dit :
"[homme en question] as regrouper les dropes de son groupe et les as donné a l'organisateur, et il s'en mord encore les doigts."

A savoir qu'il y a (comme toujours dans DAoC) qu'un seul groupe qui loot.
boubounico
Alpha & Oméga

Merci de confirmer ce que je disais benjy. J'adresse un grand merci à vous pour m'avoir prouvé à l'instant que vous avez bien exercé une discrimination à mon encontre auprès des autres guildes. Et je crois m'être suffisament expliqué sur le thème des loots je n'ai désormai plus rien de neuf à apporter à cete discussion stérile ne laissant apparaître que le fanatisme qui est voué aux insinuateurs.
boubounico
Alpha & Oméga

Oki gyna voyez donc avez fero (je n'ai rien contre lui mais il me fous dans une merde noire avec ses conneries car si ce n'est pas moi tu dis que c'est lui ce qui est donc le cas par déduction) pour récupérez vos sales loots et laissez moi jouer tranquille.
Furi DaMouR [BK]
Bagnard

Tfacon l'important , c'est d'aimer

harakor [PH]
Roi

Volfen j'ai plusieurs questions pour toi.

1) Fero(personne qui a ramassé les loots) n'aurais donc pas donné tout les loots d'après ce que tu dis. Pourquoi n'as-tu pas chercher a savoir où et qui avais ces loots ?

2) Pourquoi avoir remplacer les loots manquants par des loot unique sans dire que ceux la étais pour remplacer les loot qui on mystérieusement disparu ?
boubounico
Alpha & Oméga

Tout juste furi. Je ne demande qu'a aimer certaines personnes mais vu ce qui c'est dis cela me semble difficile. Enfin bon peux essayer et advienne qui pourra...
Fleches | KewL [1337]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Furi DaMouR
Tfacon l'important , c'est d'aimer

/agree

ps : tfacon nerf les rangs 2 qui soufflent les loots ....

^^ Flechesdargents ^^
boubounico
Alpha & Oméga

harakor
Ba d'une part étant donné que c'est la première fois que je faisais ca je ne savais que c'était un seul grp qui droppait tout (comme bcp de monde je précise) et d'autre part pour ce qui est du remplacement des loot du dragon par ceux des géants j'ai juste essayé de rassembler un max de loot possibles de cette sortie pour les redsitribuer à tous. D'ailleurs c étonnant que mon grp ai eu autant de loots des géants étant donné que mon grp n'a jamais tapé sur ces géatns. Alors comment se fait-il que l'on m'ai donné des loot des géants? Avous de m'expliquer qui a arnaqué qui.
harakor [PH]
Roi

Tu ne répond pas clairement a mes questions, tu t'enfonce de plus en plus et ca ne vas rien arrangé pour toi
boubounico
Alpha & Oméga

MAIS NON DE NON QUE VEUX TU SAVOIR ALORS?
Grigold / Shorys
Roi / Reine

qui parle de loot de geant lol ^^

jai recu un loot de Si de AVALON ca pas etre geant ^^

pis tu te souviens quand tu commencais a dire 'merci a tous d'etre venu' et que tu voulais teclipser et que la on ta causer des loot c peut etre pendant que tu sois rester assis 20 minute sans dire aucun mot a te demander dans quel galere tu tetais mis que les loot de nimporte ou te sont revenu ^^

enfin bon tu va encore accuser le grp de fero de tavoir remis les mauvais loot je suppose mais bon je vois pas linteret du grp de fero a faire ca vu que tlm savais que c eux qui avait les loot.
boubounico
Alpha & Oméga

Je n'ai pas cherché à savoir car je croyais juste que tlm pouvait prendre les drops et donc que c'était inutile de faire rechercher une personne parmi 300 même si elle pénalisait les autres. Faut que je vous dise tout clairement pour pas que vous ayez à réfléchir à ce que je dis on dirait, t'est pas le premier à me dire ça!
boubounico
Alpha & Oméga

Bon déjà vous m'irritez là. Non je n'ai pas voulu me tirer avec les loot ca c completement faux alors arrête d'halluciner vieux ais-je tenté de partir? Non! Suis toujours resté dans le cerlce que vous aviez formé. Quand aux 20mn d'attente, si tu es pas content tu aurais dû rentrer chez toi. Merci au revoir .... l'ami
Saalazar [DS]
Alpha & Oméga

Citation:
Merci de confirmer ce que je disais benjy. J'adresse un grand merci à vous pour m'avoir prouvé à l'instant que vous avez bien exercé une discrimination à mon encontre auprès des autres guildes
Heu tu sais pas lire ??? J'ai justement écrit noir sur blanc qu'on ne parlait pas de toi aux autres guildes. On a d'autres chats a fouetter. Tu nous vois en train de send les bk (juste un exemple) en disant bouuuuuuu volfen nous fait des misères, il faut le bannir... Lol !!!!!!!!!

Je disais juste que vu le nombre de reply a ce post, je doute qu'il y ait une guilde qui ignore ton nom.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] La Division Rune se retire

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite