JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 463 (sites) | 877 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Deaperblue
Roi / Reine

tout sa c'est bien sympas mais notre guilde soutien volfen a 100%, et oui meme si la distribution des loots est loin d'etre parfaite nous n'avons eu qu'une pierre de respec reaml

Et ce qui me fait marrer c'est quand certain disent que notre alliance a chopé plein de drop "LOL" (on a pas d'alliance) :bouffon:

Sur ce cet episode desastreux ne detruira pas les lien que j'ai avec certain membre de la DR

sur ce bon jeux a tous
Lien direct vers le message - Vieux
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de deaperblue
tout sa c'est bien sympas mais notre guilde soutien volfen a 100%, et oui meme si la distribution des loots est loin d'être parfaite nous n'avons eu qu'une pierre de respec reaml

Et ce qui me fait marrer c'est quand certain disent que notre alliance a chopé plein de drop "LOL" (on a pas d'alliance) :bouffon:

Sur ce cet episode desastreux ne detruira pas les lien que j'ai avec certain membre de la DR

sur ce bon jeux a tous
now si l orga veux etre credible affiche la distrib pour la transparence

et vue l effet k prie cette affaire je pence que c plutôt a goa de géré le pb
Deaperblue
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de nerzul
et vue l effet k prie cette affaire je pence que c plutôt a goa de géré le pb

Franchement si c'est la seule solution pour qu'on arrete de me faire des /rud dans avalon moi je veu bien parce que meme dans cam des petit malin s'amuse a ce foutre de nos gueule des qu'il vois notre guilde
Sphynx-Chupps [Exode]
Alpha & Oméga

Tout a fait
Au lieu de faire des long texte que personne lis monsieur le repartiteur plein de bonté donne nous la repartition des lots qu'ont juge de ton integrité.............
Izno [Défi]
Alpha & Oméga

oui Sphynx a raison, c'est pas compliqué tu met un nom et le drope en face du nom.

même un exemple regarde

ex :

nom du joueur : nom du drope destiné à se joueur
Deaperblue
Roi / Reine

hum pas bete sa iznogood mais franchemnt tu t'en rappelerai des noms et des drops franchement j'ai une bonne memoire mais bon 50 pierre + les drops faut une super memoire
Elween
Alpha & Oméga

je voudrais que Volfen m'explique pourquoi l'une des personnes présente à la ditrib a eut un loot d'Avalon ?
Saalazar [DS]
Alpha & Oméga

Citation:
et ceci n est pas une attaque envers la DR, mais je trouve que faire les ouin-ouin pour de malheureux objets c est un peu triste, de plus une arme ou une armure craftées est souvent de meilleur aloi, car enchantées comme on veut.
@Pelargir : oki tu es du souffle de glace et tu défend ta guilde mais ne fait pas semblant de pas comprendre .... On s'en fout des loots !!! On a des artisans qui nous fournissent en item de qualité égale.

Le post de tonka n'était pas pour les loots mais pour le principe !!!

Quand à ton GM je me demande pourquoi il ne répond pas a grigold, par exemple, qui se retrouve avec un loot SI.
Pour la répartition, je suis sure qu'il a quand même quelques souvenirs...
Isambart Perceforest [PhX]
Alpha & Oméga

/agree Benjyfrog.

Certains points sont encore sombres.
Elween
Alpha & Oméga

qu'il explique aussi pourquoi il avait pas un nombre rond de pierre alors qu'elles dropent par paquet de 25 ?
dervic [IM]
Alpha & Oméga

<va chercher un 2e paquet de popcorn>

C toujours pas finit ici? Et beh , vous êtes bien bavard les alb

Citation:
Vu la réaction de ce qui est une minorité
@volfen je crois que tu as bien compris... Discute un peu avec les gens des autres guildes ca va te faire drôle...

Citation:
C toujours pas finit ici? Et beh , vous êtes bien bavard les alb
Tssss, infernal depuis que tu as ton 50
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pelargir deFellensar
bordel = comme d'habitude ( balle au centre )

et ceci n est pas une attaque envers la DR, mais je trouve que faire les ouin-ouin pour de malheureux objets c est un peu triste, de plus une arme ou une armure craftées est souvent de meilleur aloi, car enchantées comme on veut.
bordel ?
euh tu joues sur alb/bro ???
la plupart, ou je suis allé, etaient tres bien organisées ; meme si le resultat ne fut pas au rendez-vous.

et quand au ouin-ouin tu n'as pas compri le sujet... et pour info une pierre ca ne se crafte pas

Citation:
Provient du message de Gyna Elween
je voudrais que Volfen m'explique pourquoi l'une des personnes présente à la ditrib a eut un loot d'Avalon ?
En fait c'est une conspiration ennemie qui a échangé des objets a son insu pour déstabiliser notre royaume
Nodi [gr@@l]
Alpha & Oméga

La vérité
Volfen d'après moi t'as fais le newb sur cette sortie, t'as voulus faire connaître ton perso sur le royaume, hisotire de devenir célèbre. C'est vrai qu'organiser une sortie drak ca permet de devenir célèbre. Mais bon quand on sait po faire ou qu'on veut s'en mettre plein les poches on fait pas.
Sur ce moi qui suis un newb j'organise une sortie drak pour devenir célèbre: A MOI LA CELEBRITE !

P.S. Que ceuxqui aiment se faire entuber me suivent.
Deaperblue
Roi / Reine

Serieux c'est bien jolie tous ça mais on le tue quand le dragon dns avalon la derniere fois on a pris notre raclé

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite