JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Arakine | Ocynead [MCh]
Bagnard

Ding 300 messages sur le post !

Ben allez savoir qui dit la vérité et qui se fait des films O_o
Lien direct vers le message - Vieux
Isiria [SolNo]
Reine

J'ai bien fait de ne pas venir a cet Drake party Oo.
Serj Tankian
Bagnard

Volfen en toute franchise, je doute que tu organises un jour un grand event, voilà c'est tout

JonJon
Roi

J en profite pour annoncer mon retour incessamment sous peu, vous me manquer trop mes copines des DR. (en jouant sous DAOC sans SI ma pov 2 CV d ordi n assurant point du tout)
In Tonka we trust je vous suivrai la ou vous irez mes camarades
Roi / Reine

Volfen peux te poser 1 seule question.

il y avais 2 ceinture comme on peux voir dans le screen. tu n'en a fais jouer que 1 (apres que jai crier de nombreuses fois demandant ou elle etait passee vu que tu ne la pas decrite ...) ou est passé la seconde?
Voila je veux juste que tu reponde a CETTE question.

et ne dis pas que tu en a donné 2 tout ceux qui etait la a la remise des loot ont bien vu que tu n'en a jouer que 1 seule.

ps: oui j'ai recu des loot , oui j'ecris contre toi, pcq le loot que jai recu ne viens pas du dragon et jappelle ca se foutre de moi.

Citation:
Et quand j'ai proposé de rattraper mon erreur de répartition vis à vis de la DR, on ne m'a pas renvoyé de réponse
Vu comme tu les a insulter hier je comprends tres bien qu'il ne te reponde pas.
Hulck [Cy]
Bagnard

Stop les feux de l'amour du drake
Pelargir deFellensar [C.D.G]
Roi

oui, pendons le dragon haut et court

brûlons les sorciers et sorcières

a bas la TV poubelle

a bas les ouin ouin et les calimeros (c est vraiment trop injuste)

si j avais le portefeuille de manu tchao, j irais en vacances jusqu au congo
si j avais le compte en banque de louise atak je m en irai au moins jusqu a paques
Tonka-Min DR [La DR]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pelargir deFellensar
oui, pendons le dragon haut et court

brûlons les sorciers et sorcières

a bas la TV poubelle

a bas les ouin ouin et les calimeros (c est vraiment trop injuste)

si j avais le portefeuille de manu tchao, j irais en vacances jusqu au congo
si j avais le compte en banque de louise atak je m en irai au moins jusqu a paques
Quel rapport avec les fraises des bois ?
Arakine | Ocynead [MCh]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Hulck
Stop les feux de l'amour du drake
Clair laissez le aimer Jason à sa guise...
Eraelith
Alpha & Oméga

Merci de rester dans le sujet sans faire devier le post

[IMG]http://******************/exabyte/roy.gif[/IMG]Era [IMG]http://******************/exabyte/roy.gif[/IMG]

boubounico
Alpha & Oméga

Thumbs down
grigord
Oui en effet il y avait 2 ceintures, tu y tenais peut-être? Sache que la seconde ceinture je l'ai offert à une guilde qui n'avait rien eu comme drop et qui m'en avait fait la réflexion. Je te rassures la ceinture était pas sensationnelle mais c vrai que la seconde ceinture n'a pas été jouée. Je précise que je l'ai donnée et donc non gardée. Ce n'était pas une promesse de faite mais juste un geste de bonté pour remercier une guilde d'être venue. Pour ce qui est des insultes envers la dr, jamais je ne me suis permis de les insulter là encore je clame non coupable et j'ai raison. Mais comme il a été dit plus haut, allez savoir qui a raison. Quand à ce qui est de réorganiser une sortie dragon, si la dr continue de bouder, voire d'autres petits suiveurs, ça ne m'empêchera en rien de recommencer. C'était la première fois que j'organisais un tel événement et on me tire à boulet rouge! Ca veut dire quoi ca non mais? Je suis pas parfait et je n'ai pas la prétention d'être plus juste que la moyenne, mais si on ne donne plus sa chance à une personne "inconnue" (là encore je me marre mais bon...), à quoi sert de jouer car cela reviendrait à ne jurer que par les grosses guildes. A ca quand une guilde de moindre importance organise quelque chose il y en a beaucoup des forts en gueule, c'est bien ce que je déplore au nom de toutes les "petites" guildes. Si vous tenez à vous enliser dans cet invraisemblable conflit, faites-le, mais cela ne vous mènera absolument nulle part. Je suis sur DAOC pour prendre du plaisir pas pour me crêprer le chignon avec le premier venu. Quant à la propagande anti Volfen qu'elle cesse please car elle est infondée. Mais bon comme je l'ai déjà dit, la bave du crapeau... Donc vos attaques ne me font ni chaud ni froid. Je ne vous demande pas de faire ami-ami, c'est mal barré, mais au moins de voir les choses en face. A bon entendeur, salut!
Eoril [BK]
Bagnard

Re: sortie de dimanche
Citation:
Provient du message de volfen, GM
Donc oui j'ai eu du mal à gérer et j'ai fait des erreurs, mais qui peut se targuer ici d'être parfait? Que celui qui l'est me jette la première pierre.

Au revoir tlm et à bientôt sur broc.
Votre dévousé serviteur, Volfen.

Et en plus il a de l'humour le jeune homme
Arakine | Ocynead [MCh]
Bagnard

Re: grigord
Citation:
Provient du message de volfen, GM
Oui en effet il y avait 2 ceintures, tu y tenais peut-être? Sache que la seconde ceinture je l'ai offert à une guilde qui n'avait rien eu comme drop et qui m'en avait fait la réflexion. Je te rassures la ceinture était pas sensationnelle mais c vrai que la seconde ceinture n'a pas été jouée. Je précise que je l'ai donnée et donc non gardée. Ce n'était pas une promesse de faite mais juste un geste de bonté pour remercier une guilde d'être venue. Pour ce qui est des insultes envers la dr, jamais je ne me suis permis de les insulter là encore je clame non coupable et j'ai raison. Mais comme il a été dit plus haut, allez savoir qui a raison. Quand à ce qui est de réorganiser une sortie dragon, si la dr continue de bouder, voire d'autres petits suiveurs, ça ne m'empêchera en rien de recommencer. C'était la première fois que j'organisais un tel événement et on me tire à boulet rouge! Ca veut dire quoi ca non mais? Je suis pas parfait et je n'ai pas la prétention d'être plus juste que la moyenne, mais si on ne donne plus sa chance à une personne "inconnue" (là encore je me marre mais bon...), à quoi sert de jouer car cela reviendrait à ne jurer que par les grosses guildes. A ca quand une guilde de moindre importance organise quelque chose il y en a beaucoup des forts en gueule, c'est bien ce que je déplore au nom de toutes les "petites" guildes. Si vous tenez à vous enliser dans cet invraisemblable conflit, faites-le, mais cela ne vous mènera absolument nulle part. Je suis sur DAOC pour prendre du plaisir pas pour me crêprer le chignon avec le premier venu. Quant à la propagande anti Volfen qu'elle cesse please car elle est infondée. Mais bon comme je l'ai déjà dit, la bave du crapeau... Donc vos attaques ne me font ni chaud ni froid. Je ne vous demande pas de faire ami-ami, c'est mal barré, mais au moins de voir les choses en face. A bon entendeur, salut!
Prochaine sortie Drake, on delete les loots pour pas faire de jaloux ! Sérieux, rahlala je prends aucun parti mais 320 posts pour un sujet pareil O_o.

Après tout encore une fois, ce n'est qu'un jeu, le dragon une masse de pixels, les loots idem, nos persos rien de plus qu'un tas de pixels contrôlé par une intelligente différente que les mobs (j'ai pas parlé de supériorité )

Faites la paix, allez le buter en boucle, tlm aura un loot.
Sphynx-Chupps [Exode]
Alpha & Oméga

Re: grigord
Citation:
Ce n'était pas une promesse de faite mais juste un geste de bonté [/i]

No comment le mec est un voleur mais il nous explique qu'il est un voleur bon prince plein de bonté incliné vous dans la foule Robin des bois est de retour.

Je t'assure que tu a plus interet a reco ton perso mais je maintient que si ta guild soutient un tel acte il faudra se poser des questions la, mais tu vois ta gerbe à eu le mérite de me faire rire............un geste de bonté il fallait osé la sortir celle là.

Voler les drops du dragon et nous dire que c'est un geste de bonté je crois que ça fait son entrée dans le top ten de JOL directement a la premiére place.:bouffon: :bouffon:
Yuyu
Alpha & Oméga

Citation:
Au revoir tlm et à bientôt sur broc.
Votre dévousé serviteur, Volfen
Ca sera sans moi.

Car quand on distribue des loots d'une si grande importance, on fait pas des boulettes aussi énorme que ça.
Tu as vu un peu où sont partis les loots et de la manière dont ils ont été distribué ?

Y a plusieurs guildes qui ont eu 2 ou 3 loots à elles seules... c'est n'importe quoi et totalement illogique. (et ça je l'ai vu de mes yeux)

Après pour le reste des critiques, que tu es gardé des items ou non, ça change plus grand chose à ta réputation comme tu l'as dit.

Bon jeu, et par pitié n'organise plus rien, tu as pas les compétences pour le faire
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] La Division Rune se retire

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite