JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 422 (sites) | 925 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Isambart Perceforest [PhX]
Alpha & Oméga

Bah de toute façon quand on voit 350 gusses réunis pour tuer le drake, on peut s'attendre à ce que la répartition des loots soit chaotique.

Enfin, bien dommage toute cette affaire. Voir un évènement aussi rare qu'un kill de drake tourner au vinaigre, snif.

/cheer Tonka.
Lien direct vers le message - Vieux
Capoeira [EvN]
Roi

on a eu le même probleme sur mid : une guilde : les HoM avaient reunis 4fg pour la 1ere sortie drake,et ils n'ont rien eu ou 1seule pierre je crois.Mais ça n'est pas une raison pour faire bande à part : organisez vous-même une sortie drake,et gerez la distrib et les partages ,ou sinon ke ce soit kelkun ke vous connaissez.
Les HoM ont tout de même repondu present a ma sortie,et ont été recompensé : chacun de leur groupe.
Ils ne se sont pas arrêté a un echec du a une mauvaise organisation,je vous souhaite de faire de même
Nodi [gr@@l]
Alpha & Oméga

Nan mais le problème c'est que c'est pas la prmière fois, sur le royaume on prend la division rune pour une grosse guilde qui recrute n'importe qui, alors voilà on dit stop à chaque fois on se fait avoir et après on s'etonne que en rvr on fasse bande à part avec nos alliés.
Graveen*Savage [LGDS]
Alpha & Oméga

Quel interet a faire ca ?

Ton choix me parait bizarre.

Continue à fréquenter les events qui sont organisés par des gens que tu apprécies, et tout se passera pour le mieux.

Aprés que tu choisisses de ne pas fréquenter certaines personnes/ certains events sans doute, mais quand à généraliser....

Allez, édite moi ca, faut pas écrire des trucs à chaud
Alpha & Oméga

Les Lords of War ont réuni 2 groupes pour le dragon, on n'a rien eu non plus...
Mais bon on va continuer de participer aux events en esperant qu'on ne nous oublie plus
Swallow [BK]
Alpha & Oméga

/agree et /cheer Tonka

(Et dire qu'apparemment certains loots de Dragon se seraient vendus 300 gold...)
Alpha & Oméga

Tu rigoles là 300 po , y a un poste qui circule où il parle de 12 pp les pierres. Ca c'est du foutage de gueule.
Syriel
Alpha & Oméga

moi je ne dirais qu'une chose : refiler des objets qui (meme s'ils sont pas terrible) ne tombent qu'une fois l'an a un "inconnu" c'est assumer les risques

apres cela est tres dommage tonka
Elween
Alpha & Oméga

si tout le monde se barrait car il a pas eut un susucre y aurait pu personne

Perso j'ai réunie deux groupes full et un autre pour les FBI/keen, la seul chose que j'ai eut droit c'est des insultes alors bon ... et on part pas pour autant, y a pas que des boulets
Compte #30393
Invité

Personnellement, je n'ai jamais participé à une event Kill de Dragon. Je n'en ai eu que les échos sur le forum de ma guilde (les Protecteurs d'Hibernia) et nous n'avons jamais eu de difficultés de distributions de loots, en tous les cas lorsque Finnithnnell se charge de la répartition. Mais, autant je trouve dommage qu'une guilde comme la Division Ruine arrête ces events, autant je comprends parfaitement Tonka. S'il n'y a jamais eu de réclamations de la part des gars de la DR, ce n'est pas une raison pour les oublier.

/cheer Tonka

(remarquez, si on ne les retrouve plus sur notre chemin lors des sorties RK, tant mieux )
Elween
Alpha & Oméga

ouais mais le gars qui a pseudo organiser le truc c'est un "noob" (level 41) il sait même qui est la DR j'en suis sur, alors fallait si attendre.
Yonel
Alpha & Oméga

/em comprends tonka

/cheer Tonka
Kaeldan
Alpha & Oméga

c pas pour flammer mais bon l egoisme fais partie de alb broc
c pour ca que j y joue plus (en plus j suis scout ca aide vraiment pas)
Kaeldan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nodeath
Tu rigoles là 300 po , y a un poste qui circule où il parle de 12 pp les pierres. Ca c'est du foutage de gueule.
le fait que ces pierres se vendent 12pp feras de facon a ce que plus personne fasse des actes de bontee envers sa guilde ses amis ou etc etc perso moi si j avais une pierre de respec et que j en aurais pas besoin je la donnerais a un ami ou a ma guilde

or ce n est pas le cas de tlm
Hulck [Cy]
Bagnard

hum 300+ personnes, zerg, dispute, insulte,noob, c'est organisé par drizzt ?
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] La Division Rune se retire

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite