JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 466 (sites) | 832 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
noar [LSDA]
Roi

Citation:
"si il faut les aider ou non" -> pour moi la question ne se pose meme pas... ne pas aider son prochain c'est lamentable.
déjà rien que se poser la question...

Bien sur que je les aiderai aussi, mais celui qui n'a pas "la chance" d'avoir une grosse guilde et qui veut s'investir dans des events rvr, drop ou mm visite des lieux inaccessible en solo ou a 1 groupe, il fait quoi ? il va chez les DR ou toute autre grosse guilde?
Lien direct vers le message - Vieux
Surghjente
Alpha & Oméga

Aider les groupe de DR ou pas ? je rêve ?!

Bien sur que je les aiderais et plutôt 2 fois qu'une. Tenez un exemple tout bête : Beno... tout le temps que la DR s'en est occupé on ne l'a JAMAIS perdu en horaire raisonnables.

Les dernières prises de reliques réalisées avec succès ?

La DR a fourni les béliers dans leur intégralité pour le 2 eme assaut en faisant l'aller retour Beno-CS Odin-Uppland.

Des exemples comme ça on pourrais en remplir des pages et des pages depuis que cette guilde existe et pourtant de leur membres n'est jamais venu un mot plus haut que l'autre....

Alors arretez de les critiquer ou de leur dire ce qui est bien ou pas bien et essayez de vous mettre à leur place un moment. Tout deviendra plus clair pour tout le monde.
algweln-thorum [La DR]
Alpha & Oméga

et il trouve cela normal...
Citation:
Provient du message de kuny
Bonjour je suis un des organisateurs de la sortie dragon
en premier : gyna lvl 41 ne veut pas dire Noob t 50 on se demande comment ta pas a insulter les menbre plus petit surtout kon te vois pas brillet sur emain

tonka g ner oragniser ke la strategi la distribution des loot a ete organiser par volfen : sur 16 drop on en posserder 11 sur 50 pierre 45 bref

je vous rapelle la division rune a bcp de sortie vous gardier les loot pour vous je ne siterer pas de nom

si tu veut avoir un loot a coup sur fais le avec ta guild .

g demander a chef de grp de me send
tous le monde la fais bustack soi disen representen de grp ne ma send ke le lendemain

bref send volfen pour plus dinformation

sur se bon game
Kuny Jaymssa AS kurny Bryndit
Tu confirmes donc que l'organisation a gardé pour elle 11 des 16 lots, et 45 des 50 pierres, quand on sait que certains des loots distribués sont des loots uniques d'avalon et non du dragon, ça laisse un goût plutôt amer.

Dsl, mais pour moi, y a pas de level minimum, ni maximum, pour être boulet, c'est plutôt lié à l'état d'esprit du joueur. que l'organisateur est un level 50 en main, ne fera pas de lui quelqu'un de respectable, avec de tel sens de l'équité et du respect d'autrui.

enfin, une chose est sur, son reroll ne va plus facilement trouver à grouper, quand a son main, il arrivera un moment où le lien sera fait avec son reroll...

le problème de ce genre de comportement, au final, ne pénalise pas les grosses alliances, qui auront qu'en même les effectifs suffisants pour ces events, mais bien les petites guildes, qui auront de plus en plus de mal à réunir les effectifs suffisants, et qui se verront fermer la porte aux sorties grosses alliances, pour éviter que ce renouvelle ce genre de choses.
Yuyu
Alpha & Oméga

Citation:
Bien sur que je les aiderai aussi, mais celui qui n'a pas "la chance" d'avoir une grosse guilde et qui veut s'investir dans des events rvr, drop ou mm visite des lieux inaccessible en solo ou a 1 groupe, il fait quoi ? il va chez les DR ou toute autre grosse guilde?
Tu formes un groupe de joueurs non guildés ou de guildes inférieur à 8 joueurs.
Les loots dans les sorties sont distribués très souvent par groupes (et donc souvent par guilde, vu qu'il y a souvent des groupes guildes).

Encore heureux que les joueurs non guildés peuvent avoir des loots et que les petites guildes peuvent participer.

Par contre... après l'arnaque monumentale de mister X, les sorties de grandes envergures risques d'être plus orientés entre grosses guildes ou alliances... j'espère me tromper.

Quand à la guilde et alliance de la guilde de mister arnaque... sachez que vous vous êtes mis du monde sur le dos
gooniz2LeRetour
Roi / Reine

Utile le ban ..
Bref on est pas la pour faire de la provoc, je reconnais que j'ai été vulgaire et je m'en excuse. Quant à je ne sais plus qui disant que je connaissais rien à la Dr .. je me tairais si j'étais elle ^^ bref je n'ai rien contre la Dr ni meme contre tonka ca me fait simplement rire de voir 10 pages de message sur un forum parce qu'on a pas dit merci à une guilde pour une sortie dragon et j'suis bien d'accord avec arakine qui disait qu'il fallait sortir un peu de chez vous au lieu de sortir dans dartmoor .. et je ne ferai aucun autre commentaire sur les dits "principes moraux" de Tonka.
À bon entendeur ..

SUPERPATATOR 2003-VERSION4-TUNED
Membre du ROYAUME d'albion
Yuyu
Alpha & Oméga

Citation:
Membre du ROYAUME d'albion
Si seulement tu pouvais être sur Hibernia ou Midgard
En plus tu as rien compris, la DR se retire des grandes sorties pour éviter d'aider des pauvres guildes d'escros à s'enrichir à leur dépend.
Elween
Alpha & Oméga

il est évident que le liens entre le Thauma et le Paladin va être fait d'ici peut (d'ailleurs je vais mettre mes talents d'investigateur en marche )

Sinon je tiens à remercier Ispaghul et Douze pour leurs gentillesses . Et oui Kuny quant on sait pas on parle pas, les ZF c'est ma maison :bouffon: .

PS : entre nous Kuny.... ça laisse à désiré comme pseudo je trouve
Surghjente
Alpha & Oméga

Oui surtout que son nom était au début "jaimeca" et que elle s'est fait modérer niarf
gooniz2LeRetour
Roi / Reine

lol ..
Mais on en revient toujours à la meme chose CE N'EST QU'UN JEU y'a pas mort d'homme faut arreter de polémiquer sur un sujet aussi stérile ! vous vous etes fait avoir comme des bleus et puis c'est tout.. vous etes tous entrain de vous tapper sur la tronche pour un programme informatique c'est assez fun tout de meme Et arretez de prendre tous les gens pour des "noobs" ignorants ou de boulets ou quoi que ce soit, j'trouve ca pitoyable cet espece de regard hautain voire dédeigneux tout de suite que vous avez sur ceux qui ont dit un truc qui ne va pas dans le sens de la division rune...

Pour en revenir au jeu (puisque vous l'aimez tant) il n'y a pas que la division rune qui a été jetée comme une mal propre lors de la remise des loots bon ben voila ca arrive .. y'a des blaireaux partout que ce soit sur daoc ou meme counter (ahem), mais voila c'est la division rune alors il faudrait que tout le monde soit d'accord, et il faudrait que tout le monde vilipende ces viles mécréants qui ont volé les loots ! Vous vous attribuez un égard qui ne nous est pas forcément toujours du. De plus concernant les loots, depuis que j'ai commencé à jouer j'ai toujours entendu parler de la Dr comme étant une guilde égoiste hautaine et qui se gardait les loots dans les sorties, c'est ptet faux j'sais pas j'fais pas trop confiance à ce genre de ragot mais bon sait-on jamais ..

Il y a bcp de personne extremement sympathiques dans la Dr, et je pense en effet que ce n'est pas du tout le style de la Dr que de piquer des loots (si on peut vraiment parler de vols ..) Mais quand j'vois ce que Tonka marque (désolé tonton mais j'ai rien contre toi encore une fois) ca me fait doucement sourire. Cette façon de s'exprimer concernant daoc reflete bien le fait que tu manges daoc, tu vis daoc, tu penses daoc et je le repete .. faut sortir les gars voir du pays au lieu de voir le mur d'hadrien et de capturer beno aux hibs avec leur saletés de mooners
Elyhas--Tanaka
Roi / Reine

gyna ????? bisous de arles et de ordigame HAHA
Natis [Legio]
Roi

Sur Hibernia au moins c'est clair ... http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=187938
Réve qu'un jour Albion aura des organisations transparentes comme çà ...

DAOC - Albion / Brocéliande - Game over
Natys, Moine - Chevalier Licorne - ML10.
Natis, Clerc - Chevalier Alérion - ML5.
Malycia, Eclaireuse - Chevalier Faucon - ML0.
Natyse, Theurgiste - Chevalier - ML1.
Elween
Alpha & Oméga

gooniz, ça t'es jamais venue à l'esprit que des gens joue DAoC différemment qu'un counter ou autre ?
Exemple, il y a des mariages dans le jeu qui sont annoncé sur JoL, est c'est pas IRL pour autant.
Il c'est passé quelque chose de grave dans le jeu, le Tonka du jeu a pris une décision pour ça guilde dans le jeu...
On sait que c'est un jeu mais c'est rageant.

Comme il a été dis DAoC est plus qu'un jeu (je pense) c'est un véritable média qui relie les hommes dans une passion commune.

@kuny : kikoo
gooniz2LeRetour
Roi / Reine

muhuhuhuh
C'est bien ce que je dis vous etes à fond dedans, ben restez bien dans votre monde virtuel de daoc avec vos pseudos relations humaines Je vous souhaite bien du bonheur (et bien du courage) Sur ce je vous tire ma révérence.
noar [LSDA]
Roi

Faut relativiser, toutes les sorties ne se passent pas comme la dernière au dragon. (enfin j'espère)

Des sorties entre différentes guildes ont deja eu lieu sans que cela pose de problèmes notoires.

J'ai pas besoin de rappeler les 2 events dont les bénéfices furent répartis équitablement, les relics

Ne faisons pas de généralités à partir d'exemple
Elween
Alpha & Oméga

Re: muhuhuhuh
Citation:
Provient du message de gooniz2LeRetour
C'est bien ce que je dis vous etes à fond dedans, ben restez bien dans votre monde virtuel de daoc avec vos pseudos relations humaines Je vous souhaite bien du bonheur (et bien du courage) Sur ce je vous tire ma révérence.
bon ben bon CS tu viendras nous revoir si tu as appris le définition d'un jeux de Rôle

See you later guy
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] La Division Rune se retire

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite