JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 624 (sites) | 1192 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Justice
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de kuny
hahaha je suis 41 pas de main sa ne veut pas dire ke je suis une noob !!

g u une pierre seullement ke g remi a la guilde et tous le monde
tous les loot on les as distribuer et je retien a dire
SUR 16 OBJET ON NEN POSSERDER 11 SUR 50 PIERRE 45

plus haut g vu un screen des loot mais TORER du dessendre pour voir ki a niker les loot bref moi je men fou

je suis venur pour me faire plaisir je suis morte 6 fois perdu 0.4 dxp suis pas 50 mais je suis heureux en etan 50 vous voiller ke les drops regarder on na pas passer une bonne soirer ??
Heuu, tu fournis un décodeur avec ton message ?
J'ai beau faire un effort là, j'ai des problèmes ...
Lien direct vers le message - Vieux
Yuyu
Alpha & Oméga

Citation:
Tu parles d'une distribution equitable.. c'est une arnaque totale.
Des groupes ont obtenu jusqu'a 3 loot...
Des joueurs qui ne savent même pas le fonctionnement d'une pierre de respec, en ont eu une.
Je te parle même pas du nombre de loot que l'alliance du leader à eu...

En gros les loot ont été distribué n'importe comment et certainement pas en fonction des chefs de groupe mais des joueurs qui connaissent le leader (no comment sur ce joueur) ou qui ont eu la chance de suivre le leader partout où il se cachait.

C'est une arnaque de 350 joueurs cette sortie et ça vous pouvez pas le nier.
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:

plus haut g vu un screen des loot mais TORER du dessendre pour voir ki a niker les loot bref moi je men fou

je suis venur pour me faire plaisir je suis morte 6 fois perdu 0.4 dxp suis pas 50 mais je suis heureux en etan 50 vous voiller ke les drops regarder on na pas passer une bonne soirer ??
Ca c'est bien vrai, l'important est de passer une bonne soirée avant tout, les loots c'est des loots.... un petit plus, une récompense mais vous prenez pas la tête pour ça
Sinon Kuny, hélas beaucoup de 50 dans ce genre de sortie viennent "que" pour les loots...décevant
Roenk [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:

y a pas moyen de bannir les gens qui ecrivent pas français ?
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
Provient du message de Justice
Heuu, tu fournis un décodeur avec ton message ?
J'ai beau faire un effort là, j'ai des problèmes ...
Et ça te pose un problème qu'elle écrive en faisant des fautes ?
Moi j'arrive à la lire facilement, certes elle n'écrit pas très bien mais peut-être est-elle jeune?
Tu pourrais faire preuve de compréhension
Surghjente
Alpha & Oméga

Manque de bol je fais partie de l'alliance qui à ramassé les loots et je peux certifier ici devant tout le monde que TOUT les loots ainsi que TOUTES les pierres on été remises à l'organisateur.

Donc les excuses du genre ouais on a pas eu toutes les pierres ou pas tout les loots ne tiennent pas.

Pour ce qui est de la DR et en ce qui concerne la guilde dont je fais partie la chose qui nous semblait juste et appropriée à été faite.
Elween
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elfette

Sinon Kuny, hélas beaucoup de 50 dans ce genre de sortie viennent "que" pour les loots...décevant
ben disons que je préfère le RvR (comme beaucoup de 50), que si la soirée c'était juste pour voir le dragon, j'y serait aller avec des Amis de guilde uniquement.

Oui j'étais la uniquement pour faire loot le dragon.

Qu'on se comprenne, pas pour avoir un loot, pour voir les loots, nuances. Apres ce qui scandalise c'est que certains on détournait le bien de tous.
Justice
Roi / Reine

Citation:
Moi j'arrive à la lire facilement, certes elle n'écrit pas très bien mais peut-être est-elle jeune?
Faut pas exagérer quand même mon cousin de 14 ans écrit mieux ... En plus il y a un correcteur avant de poster ...
Yonel
Alpha & Oméga

Citation:

Pitié le correcteur d'orthographe est ton ami
Eraelith
Alpha & Oméga

Citation:
a cela je dirais juste qu'on ecrit pour etre lu pas pour etre dechiffre.

[IMG]http://******************/exabyte/roy.gif[/IMG]Era [IMG]http://******************/exabyte/roy.gif[/IMG]

Elyhas--Tanaka
Roi / Reine

hehe dsl mais je pex en meme temps si je fais des fote c pas grave puis comme sa sa vous evite de lire mes mess ++

mici elfette kissssss
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
Provient du message de Justice
Fait pas exagéré quand même mon cousin de 14 ans écrit mieux ... En plus il y a un correcteur avant de poster ...
Qui te dis qu'elle à pas 10ans ? ou même qu'elle n'est pas Française ? ( j'ai même vue des gosses de 7-8ans poster ici... )
Tout ça pour dire qu'il faut arrêter de critiquer les gens sans même savoir si la personne ne fait pas d'effort, ou alors n'est pas Française ou très jeune... tu pourrais faire preuves d'un "minimum" de compréhension
Et puis moi j'arrive à lire, j'ai vue bien pire t'en fais pas

@Gyna : Oui c'est sur qu'au 50 on a autre chose à faire que regarder le dragon, vous étiez la pour le tuer avant tout non? (il me semble qu'il était encore imbattut à ce jour sur alb). Sinon on se comprend et c'est dommage que "certains" organisateur n'ont pas étés honnête avec les loots :/
Yuyu
Alpha & Oméga

Citation:
Et puis moi j'arrive à lire, j'ai vue bien pire t'en fais pas
Oui mais déchiffrer ce genre de message, c'est le meilleur moyen d'énerver les gens, surtout quand on parle d'un sujet aussi tendu que l'arnaque de 350 joueurs.

Citation:
hehe dsl mais je pex en meme temps si je fais des fote c pas grave puis comme sa sa vous evite de lire mes mess ++
Ca n'explique aucunement que tu écrives en abréviation et cumules les fautes d'orthographes tous les deux mots.
Prend ton temps pour écrire sinon ça sert à rien, en plus tu convaincras personne en écrivant comme ça.
Douze [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
surtout kon te vois pas brillet sur emain
Pour sur c est une reference...

Citation:
g demander a chef de grp de me send
tous le monde
oui d ailleurs il fallait limite t envoyer un cv pour faire partie du cc et ce fut apres une dizaine de sends que j ai pu enfin y etre pour m apercevoir que vous faisiez la distribution dans un coin en /s et que tous les gens du cc ont étés au courant quand quelqu un a fait une boulette en /c

qu on se le dise...
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Ispaghul [CdA]
Roi

Bon il y a 2 ou 3 trucs qui me chiffonnent

1) Arretez d'insinuer qu'il faut s'adresser a celui qui a ramassé les loot (Fero, de ma guilde), çar dans la minute qui a suivi il a tout remis au Gentil Organisateur. Aujourd'hui il s'en mort les doigts, croyez moi. Athranis, de ma guilde égalemenet, a eu des drops si vous voulez le savoir, qu'il a remis a G.O. tout aussi prestement.

2) Cela m'embête aussi beaucoup que certains se croient autorisés a dire aux Runeux ce qu'ils doivent faire ou pas. S'ils en ont le droit ou pas...
Tout simplement parce que je m'apprécierai pas que l'on vienne me dire ce que je dois décider pour les miens.

3) Kuny , sans commentaires, je pense que vous ne mesurez pas la part de votre responsabilité dans les troubles qui nous agitent. (aie ca va être mon tour, Dame Elween vite votre garde sur moi !)

4) Tonka, je n'ai ni votre panache ni votre verve, mais nous avons décidé nous aussi de prendre nos précautions avant de participer a d'autres events dans le royaume.

5) Je ne crois pas que DAOC ne soit qu'un jeu. C'est un média au travers duquel nous tissons des relations avec des personnes sans aucun préjugé de race, de religion, etc ...
Certains jouent a DAOC comme a Diablo c'est leur choix, je le respecte. Je sais que je ne puis rien attendre d'eux.
D'autres "jouent" sérieusement et s'investissent beaucoup, a tel points qu'ils finissent par faire presque partie du background du jeu, c'est très précieux et il faut le respecter aussi.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] La Division Rune se retire

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite