JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 689 (sites) | 1147 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Klide B@rrow
suggestions pour le partage des loots, il me semble que le défaut de la cuirasse est bien la.

Il y a des luttes de pouvoirs comme dans toutes association humaines. Le tout est de savoir les gérer. En l'occurrence le partage n'a pas été préparé. Il faut donc songer à faire en sorte que ca le soit pour une prochaine sortie sur un monstre de cette taille.
euh non y'a rien de nouveau la, des sorties avec une masse de monde j'en ai fait des paquets.
meme si des fois le systeme de partage m'a semblé etrange il n'y a jamais eu de lésés (guilde ou groupe, suivant la facon de partager).
les seules fois ou ca a merdé c'est quand des loots ont disparu et comme par hasard par un "inconnu"
Lien direct vers le message - Vieux
Lunesombre~Blondain [LF]
Alpha & Oméga

Et le fin mot de l'histoire ?

...

< Se casse en courant, laissant tomber quelques petites pierres de respec de son sac > oOps... !
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Gyna Elween
L'arc fut donner à [un gars qui l'a pas mérité ] ou un truc dans le style, tout les fufus du royaume sont dégoutter car le gars et à peine 2L9, il sait pas que les armures s'abime, il sait pas qu'il y a des proc sur les arcs ...., moi je pari que c'est un pote de l'orga.
D'un autre côté l'arc du dragon a plus une valeur sentimentale que réelle ... un arc 100% spellcrafté rentre beaucoup mieux dans un template.
Oppression
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Haragnis / Aragnis

Réglez votre bordel entre vous, GOA n'est pas la pour arbitrer la connerie de certains.

Si c'était aussi simple ou si nous disposions de tous les outils pour régler ça je n'aurais pas suggéré ça.

De plus t'as le droit de parler correctement et je doute que tu sois en mesure de déterminer ce que GOA doit ou ne doit pas faire.

Oppression Clerc d'Albion Brocéliande 50 th
Oppression
Roi / Reine

NT
Lunesombre~Blondain [LF]
Alpha & Oméga

Ce qu'il a fait est [vraiment] nul... et totalement irrespectueux ! Mais il a au moins eu l'audace et le courage d'organiser un truc avec 350 personnes

Dans tout les Cas c'est bête de partir des activités du Royaume Tonka... Et ca été dis maintes fois dans les précédents posts. NE gâche pas tant de choses pour une personne qui n'en vaut pas spécialement la peine ! Je suis d'accord avec toi sur beaucoup de points, mais de la a se retirer de toutes activités au sein du royaume... je trouve ca inutile et dommage, gâché.
noar [LSDA]
Roi

Je remet ce post, peut être redondant mais soit je comprend pas vite, soit j ai pas mes réponses.

Pkoi assimilez vous les sorties "Drop" et le "rvr"?

Citation:
. Nous nous sommes sentis lésés maintes fois, par d'autres personnes de ce royaume.
Je comprends très bien que sur les drops que vous avez été lésés , mais sur une prise Relic ou de fort vous êtes lésés comment ? c est pas vous qui claim ? c'est pas vous qui rapportez la relic ? c est vous qui réparez les portes a chaque fois?

Je suis pas contre le boycott des events sorties que la DR fait, mais pour le rvr faut me donner des raisons
Oppression
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de noar
Je remet ce post, peut être redondant mais soit je comprend pas vite, soit j ai pas mes réponses.

Pkoi assimilez vous les sorties "Drop" et le "rvr"?

Je comprends très bien que sur les drops que vous avez été lésés , mais sur une prise Relic ou de fort vous êtes lésés comment ? c est pas vous qui claim ? c'est pas vous qui rapportez la relic ? c est vous qui réparez les portes a chaque fois?

Je suis pas contre le boycott des events sorties que la DR fait, mais pour le rvr faut me donner des raisons

C'est une question de principe je pense. LA DR est je pense une des guilde qui se mobilise le + car elle est toujours motivée pour des events rvr ou rvm. Quand tu sens un sentiment de non reconnaissance (exemple non participation au drop ..) ben ça te refroidit carrément dans ton implication.

Oppression Clerc d'Albion Brocéliande 50 th
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Oppression
Si c'était aussi simple ou si nous disposions de tous les outils pour régler ça je n'aurais pas suggéré ça.

De plus t'as le droit de parler correctement et je doute que tu sois en mesure de déterminer ce que GOA doit ou ne doit pas faire.
J'ai parlé correctement.

Sinon je ne vois pas en quoi il est interdit au mec de se barrer avec les loots.

Ok c'est un comportement détestable, je n'aurais jamais fait ça, etc ...

Après il ne vous reste plus qu'à lui pourrir la vie.

NB : si quelqu'un pouvait me dire qui c'est en MP, merci.
Saalazar [DS]
Alpha & Oméga

Pareil je veux bien le nom de son main en MP
Ashley [Cy]
Alpha & Oméga

Encore un qui peut se targuer d'avoir organisé le plus gros fiasco avec 350 personnes Seraient-ils freres ?
Swallow [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tonton Zetmør
Mais de là à voir la réaction de Tonka j'hallucine. Non seulement tu grilles la DR envers le royaume, mais tu risques gros dans ta guilde Tonka : comme tu dis, vous aimiez participer à des events divers et variés. Si vous restez dans votre coin, à mon avis, il y a beaucoup qui ne se plairont plus au sein de la guilde.
On en a discuté longuement hier, et je peux t'affirmer que toutes les personnes présentes hier sur les cc guilde étaient d'accord avec Tonka et que tous ses officiers le soutiennent.

Ce que cet "organisateur" a fait, comme quelqu'un l'a déjà signalé, nuit à l'ambiance de tout Albion, comme on peut le voir dans les posts de différentes personnes (sauf celles qui vendent des pierres de respec et qui viennent donner des leçons... )

Vu toutes les histoires que ça a crée, à mon avis GOA peut très bien réagir. Malheureusement je n'ai pas les sources, mais il me semble avoir entendu parler d'un cas similaire, où l'orga s'est barré avec tous les drops et s'est pris un ban définitif par GOA. Est-ce qu'un entubage de 350 personnes doit rester sans sanctions? On a tous notre opinion dessus mais pour moi c'est sans hésiter "oui".

Loin de moi de vouloir un lynchage publique ou je ne sais quoi de la sorte, mais je pense qu'il faut parfois donner exemple. Sans ça on a deux solutions: soit les gros events où tout le monde est convié n'existeront plus par crainte de ce qui s'est passé, soit un nouveau blaireau, peut-être le même sous un autre nom, refera le coup...
Alpha & Oméga

Bon ben on va réfléchir à ça...
Si goa reçoit 200 mails de plainte contre un type... je pense qu'ils vont bouger... enfin au moins on verra si GoA respect ces engagements.

Comme tu l'as dit, ce joueur nui au serveur. (duper pas loin de 400 personnes il fallait le faire.)
Eka [CdH]
Roi

Citation:
Provient du message de bazar
Ok alors si quelqu'un essaye de se lancé dans les orgas il est crucifié sur place et n'a aucune chance?
C'est triste mais c'est comme ça... ça ne m'est pas spécifique, c'est une réaction globale au nivo du realm.

Récemment un illustre inconnu ( from The UsA ) a tenté d'orga un raid dragon, il n'a rassemblé aucune des gu des 4 plus grosses as d'hib...

Récemment aussi un autre illustre inconnu avait tenté d'orga une prise de relique sur mid ( on avait encore des rks à l'époque )en donnant rdv à des GM dans un bled paumé ( Basar )... sur le cc alliance tout le monde se demandait qui était cette personne, à quelle guilde elle appartenait... elle était en /ano, n'avait pas send les GM des guildes de notre alliance, elle avait juste demandé à de simples membres de faire le bouche à oreilles sur leur gu/as... résultat une fois de plus aucune des grosses gu n'a bougé.

Le fait est que notre structure est très différente de celle d'albion, chez nous il suffit de réunir 4 alliances pour réunir 90% des 45+ du royaume... donc forcément les méchanismes, les problèmes sont différents de ceux d'Albion.

Perso ca ne me choque pas outre-mesure, la confiance se mérite... il faut commencer petit avant de vouloir diriger tout un royaume.
Keelala
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eka
Perso ca ne me choque pas outre-mesure, la confiance se mérite... il faut commencer petit avant de vouloir diriger tout un royaume.
Parfaitement d'accord.

Depuis longtemps déjà, je ne suis qu'un organisateur en qui j'ai confiance. Et dans ce cas, je suis jusqu'au bout, quoiqu'il arrive.

Et puis un inconnu, voulant organiser quelques chose ne se fait pas "lyncher", il est juste ignoré.

Personnellement, je comprends la réaction des DR. A plus petite échelle, c'est ce que j'ai fait en quittant ma première guilde. Toujours donner, ne jamais rien demander et évidemment ne jamais rien recevoir, ça va bien 5 min.

C'est gratifiant d'aider, mais à partir du moment où ça devient un sacrifice, il faut arrêter.
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] La Division Rune se retire

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite