JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
ket- [vD]
Alpha & Oméga

Donc en gros, maintenant, les sorties d'une grosse importance sur albion auxquelles je participerai seront toutes organisées par des personnes dont je sais qu'elles sont dignes de confiance.

Je n'etais pas la pour le dragon, j'ai juste appris l'histoire, mais au vu des gens que je croise malheureusement régulierement sur alb, ca me désole de le dire, mais je suis pas étonné...

Sincerement désolé pour la DR, si il ya bien une chose qu'on ne peut pas lui reprocher, c'est de ne pas etre active des qu'elle le peut, et ce qui est arrivé est aux antipodes de ce qui aurait dû arriver.
Lien direct vers le message - Vieux
Aarball
Roi / Reine

Read Dragon = synonyme d'embrouilles dans tous les royaumes

De toute facon , c'est pas avec un ptit item de plus, que vous allez devenir des betes de combats ....

Un autre truc dommage , c'est tous ces nazz ki vendent des pierres de respect a 12pp, c pitoyable, meprisable, un truc pour vous mettre en ignore direct...

Vous avez pas compris l'utilité de ces pierres, ca peut remotiver des gens haut lvl de votre royaume a jouer leur perso..et non a s'en mettre plein les poches....

NB: un ptit mot pour les rois des embrouilles avec les loots.....
-Daoc c pas diablo..............
-Le pire dans le jeu , c'est pas d avoir un mauvais ekipement, mais c'est d'avoir une sale reputation, vous verez avec le temps ...
Pryahm
Bagnard

Citation:
Heu franchement, vous attendez quoi pour appeller la FAQ ? Allez dire a GOA qu un perso lvl 41 a 10 pierres de respect sur lui car il a entubé plus de 300 albionnais.

Si y a bien un truc a faire, c est poster a la FAQ. Et je suis certains qu ils vont faire quelque chose, faut pas deconner non plus.

/agree

C'est quand meme abusé qu'un pov petit Co...ard fasse la loi comme ca enfin en esperant que tonka revienne sur ses dires c pas le moment qu'albion se desunisse alors que il semblait y avoir quelque progres !
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

mouai

bois un coup tonka et orga tes propre truck

mais pour se qui est du def et reprise de fort je trouve sa dommage

vous étiez très actif et en faisant sa c pas lui que tu pénalise mais les reste du realm qui pour la plus par en a rien a foutre du drak
Gendan [BK]
Alpha & Oméga

TONKA RAMENE TON TI CUL EN ZF ET PLUS VITE QUE CA !
algweln-thorum [La DR]
Alpha & Oméga

agree avec tonka
Citation:
Provient du message de Cr@zywolf FoxHound
Tout d'abord je m'adresse au Dr.
Certes vous etes l'une des guildes les plus puissantes du royaume,certes vous etes respecter de tous (en tout cas de moi)
Malgrer votre nombre,votre dignite,votre puissance,en aucun cas vous n'avez le droit D'ABANDONNER LE ROYAUME.
On sait battu pour avoir ce qu on a aujourd'hui en /relic
La colere,la haine envers le joueur qui a fait du boulaitisme ne doit aps se reporter sur les autres joueur d'albion qui font tout ce qu ils peuvent pour conserver nos terres de toute violation.
Tonka je ne comprend pas ta reaction...
tonka n'a pas dit que la DR ne défendra plus sont royaume, il a dit:
Citation:
Provient du message de Tonka-Min DR
La DR ne participera plus en effet à aucune attaque/reprise de forts, raid reliques, dragons, bref aucun event désormais
c'est différent!!

Citation:
Provient du message de Rhand/Nerran
Pour ce qui est de la décision du lead de la DR je trouve puéril de melanger une sortie Loot avec une prise de relique , bon courage cependant car pour tuer le dragon ou prendre une relique en guilde ou alliance il vous faudra être un peu plus de 4 groupes autrement dit les j'espère que personne chez la Dr n'est pressé de respec
Je pense que ce qui est puéril, c'est de flouser autant de personne sur un tel event. La décision de Tonka a pour but de faire réfléchir ceux qui ont tendance à faire ce qu'ils veulent, sans ce soucier des autres.
Je ne pense pas que l'alliance dans laquelle se trouve la DR, manque de membres pour de telles sortie, entre nous
La chance sera surtout nécessaire aux petites guildes pour arriver à faire ce genre d'évents, maintenant qu'il n'est plus possible de faire confiance à son voisin.

Et puis, faut pas trop ce plaindre, Tonka aurait pû être dégouté de la mentalité qui règne actuellement sur alb/broc(ce n'est pas la première fois que la situation se produit), et passer sur hib/broc ou mid/broc. Là, oui, cela aurait surement pénalisé le royaume, car il ne serait surement pas parti seul.
Aneween
Reine

Citation:
Provient du message de Gendan
TONKA RAMENE TON TI CUL EN ZF ET PLUS VITE QUE CA !
heu chef tu est pas sur le Gu la ,et crier c mal

Ps : ToNka , Ramene Ton Ti Cul ( oui heu le reste aussi hein ) en ZF dediou !!!!!!!!!!
Natis [Legio]
Roi

On est là mais chuutt ... sinon on va réveiller les wars

DAOC - Albion / Brocéliande - Game over
Natys, Moine - Chevalier Licorne - ML10.
Natis, Clerc - Chevalier Alérion - ML5.
Malycia, Eclaireuse - Chevalier Faucon - ML0.
Natyse, Theurgiste - Chevalier - ML1.
bazar
Roi

Plantons le decor, j'ai pas une machine qui me permet de joué les event en effet j'aurais LD rien qu'en arrivant au point de rendez vous.

Je me permettrais pas de juger la decision de Tonka en tant que responsable d'une guilde c'est son droit.

Par contre ceux que je vais critiqué c'est tous ceux qui ont pas cesser de repeté que Albion (broc) etait egoiste independantiste, je vous rappelle que NOUS sommes les joueurs de ce royaume si ce royaume est egoiste c'est parce que nous le somme (pas la peine de dire c'est pas moi c'est les autre).

vous revé d'un royaume solidaire et ben donné la la solidarité, je me souviens de certains qui ont critiqué mon style de jeu, me disant que je savais pas joué, mais il a pas essayer de me conseiller, a cote de cela j'en ai eu d'autre qui m'ont conseillé sans attendre.

Alors plutot que de critiqué les albionnais eduqué les mauvais

Désolé Tonka si j'ai derouté ton post mais j'ai trouvé y'avait bcp de critique et personne qui voulais les changé
bazar
Roi

Citation:
Provient du message de Chonum/Chon
Maintenant, juger la personne qui l'a eu sur son rang, je trouve ca nul.
Je suis d'accord je pense que je ne suis que 42, que 1L6 mais je pense aussi que grace a ma guilde j'ai appris a joué suffisement pour etre respecter malgre mon lvl
bazar
Roi

Citation:
Provient du message de Eka
Sur hib, c'est pas dur, si l'orga est inconnu ( si c'est pas Fineas, Finnithnnel, Caym, Brom, Odessa ou quelques rares autres gros orgas/GMs connus) aucune grosse gu, aucune grosse alliance ne bougera pour une sortie relique ou dragon.
Ok alors si quelqu'un essaye de se lancé dans les orgas il est crucifié sur place et n'a aucune chance?
klide
Roi

Salutation.

Au vu du nombre d'intervenant sur le post, et donc des suggestions pour le partage des loots, il me semble que le défaut de la cuirasse est bien la.
Nous sommes un royaume. Et bien soit. Il y a des luttes de pouvoirs comme dans toutes association humaines. Le tout est de savoir les gérer. En l'occurrence le partage n'a pas été préparé. Il faut donc songer à faire en sorte que ca le soit pour une prochaine sortie sur un monstre de cette taille.
L'organisation est aussi une nécessité pour motivé les participants. Aller voir celle dont a fait preuve Hibernia (à priori, je n'y étais pas) pour sa sortie dragon.
Quand aux modalitées de partage, il y a quand même mieux qu'un simple jet de dés. Pourquoi ne pas avoir des marchandages avant (nombres de participant de telle guilde et de telle alliance qui seront présent), et après (personnes qui ne auraient besoin selon l'état des forces en présence). Mais surtout pas pendant.
Et le partage doit-il se faire immédiatement après la mort de la bête ?

Il me semble que le royaume manque cruellement de personnes en vue. De personne ayant un charisme. Pouvant être un leader incontesté et incontestable. Et je ne parle même pas d'une simple chaîne de commandement. Nous sommes de guerriers dans ce jeux. Et bien abordons le problème comme une machine militaire (attention entendez par la que il ne doit pas y avoir de contestation possible pendant un raid de la part d'un échelon inférieur sur la conduite du supérieur. les requêtes doivent être transmises en dehors).

L'enjeu est clair, nous ne pouvons nous permettre de jouer dans une atmosphère de solotage à la Diablo 2. Ce jeu est un MMORPG. Construisons une vision clair d'albion.

Klide B@rrow.
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

alors bon des fois .......
Citation:
vous revé d'un royaume solidaire et ben donné la la solidarité, je me souviens de certains qui ont critiqué mon style de jeu, me disant que je savais pas joué, mais il a pas essayer de me conseiller, a cote de cela j'en ai eu d'autre qui m'ont conseillé sans attendre.
mouai de belle parole mais que dire quand tu essay d explique a un mec qu il devrai pas faire tel chose et qu il te répond

je sais jouer mon perso espèce de noob

ou le mots a la mode boulet

pour x raison

la dernière c quand j ai essayer de sauvé un mec il a répondu

arrête de leech boulet

il lui restais 2pv et j ai fais plus de 500 dd sur son mob
bazar
Roi

Nerzul c'est une ou deux personnes ca pas un royaume, et je pense que si tu as des personnes qui on mal accueilli tes conseils ou ton aide je suis certains que tu as aidé plein d'autre et je crois que c'est la meilleur recompense
Seed [2018]
Roi / Reine

Tu pénalise tout albion pour quelques personnes, c'est dommage, j'espere que cette decision n'est pas totalement irrevocable car la DR a toujours servit albion et aidé les autres guildes en rvr notamment. ce serait une enorme perte pour notre realm.

ps:denerf les fléau svp
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] La Division Rune se retire

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite