JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Petite rustine
Reine

Citation:
Arrête de me prendre par les sentiments hin
Huhu , j'organise une sortie tonneau de bière , méchoui avec des danseuses .

Tu viens ?

Ps : Sinon je connais très bien la personne qui a organiser cet event . Je vais avoir une grande discussion avec lui . Si je n'y suis pas venue c'est que pour ma part je lague trop . Pourtant il se démène comme un diable pour le royaume et je sens qu'il n'a pas été à la hauteur de sa tache , il a du céder à beaucoup de pression de pseudo ami . Quand à sa guilde , elle n'est pas en cause . Avant de lui tirer dessus , je crois qu'il n' a pas eu les épaules assez larges pour faire une distribution équitable .

Ps2 : Tonka , nous ferons cet évent en alliance comme un défi , et surtout avec le lag en moins . Tu amènes la bière , Yuhi apporte le plat de résistance , Orlanth s'occupe des pattates , Gendan fait le dessert pendant que Dervic fera la danse du ventre avec sa nouvelle quipike entouré de Simus danseuses
Lien direct vers le message - Vieux
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

/em donne un fouet 16,5 qua 100 bonus 40% ( sisi ) à Tonka.
Tiens venge toi papy =)
Nerann [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nodeath
Fero lol lui aussi faut que je le send
Fero , ainsi que le reste de mon groupe ont donné l'intégralité des loot à l'organisateur .

Ce que l'organisateur en a fait je l'ignore , il suffit de lui demander .

Pour ce qui est de la décision du lead de la DR je trouve puéril de melanger une sortie Loot avec une prise de relique , bon courage cependant car pour tuer le dragon ou prendre une relique en guilde ou alliance il vous faudra être un peu plus de 4 groupes autrement dit les j'espère que personne chez la Dr n'est pressé de respec .
Petite rustine
Reine

Citation:
Pour ce qui est de la décision du lead de la DR je trouve puéril de melanger une sortie Loot avec une prise de relique , bon courage cependant car pour tuer le dragon ou prendre une relique en guilde ou alliance il vous faudra être un peu plus de 4 groupes autrement dit les j'espère que personne chez la Dr n'est pressé de respec
Ne te fais aucun soucis sur le nombre de notre alliance et de nos amis
Roenk [LaCfr]
Alpha & Oméga

Wink
zetes sur que vous voulez pas abandonnez le RvR ?
moi et ma guilde on cherche un fort sympa a claimer... c pas pour vous mettre dehors si vous en avez un mais faites moi signes

quoi ?

je suis mid et alors ?

on l'entre-teindra bien

ps : bah je suis sur que vous allez encore me poutrer sous peu en RvR... je reve je reve
Tonka-Min DR [La DR]
Alpha & Oméga

Bon, je crois que je n'ai pas été clair : la DR aime participer un peu à tout les events , qu'ils soient organisés par la guilde des "chevaliers du zodiaque versus bioman", ou par les "battlecruiser d albion" , sans aucune discrimination.
Mais à l'instar des mercenaires, des invités, le minimum aurait été de nous remercier pour notre participation : je rabâche, mais mon représentant n'a pas été reçu avec égards, et je trouve cela inadmissible.
2 ou 3 de mes éléments je crois au maximum ont besoin de respec, donc les pierres ne sont pas notre souci, ni même les loots, et Golstandt tombera s'il le faut avec notre Alliance.
Il est bien dommage que l'on doive désormais compter que sur des réelles connaissances pour faire des events, et perdre le charme des sorties ou toutes les guildes sont représentées.
Ceci dit, je n'ai absolument rien contre la guilde "Le souffle de glace".
La|ithiel [OT]
Bagnard

Tonka président ^^

bas je sais pas si tu as remarqué mais le dragon a lâché 3 merdes pour 500 types et c'est tombé sur vous.

perso je me suis dis les loots sont tous allé a DR et DA ben je me suis lourdement trompé.

ps : Ho ui un jour je serais tonka !
Andromalius
Bagnard

Citation:
Malgrer votre nombre,votre dignite,votre puissance,en aucun cas vous n'avez le droit D'ABANDONNER LE ROYAUME.
Il abandonne pas le royaume, il demontre juste que les albionnais ne sont pas contre etre payés en vierges celtes. ^^
Kaez
Bagnard

C'etait malheureusement prévisible .
mordred
Alpha & Oméga

Vi c est vrai qu aligner 32 membres et n avoir meme pas un loot c est limite foutage de gueule .....surtt que vous etes pas une guildes noob.

Votre force (ie : votre surpopulation) est ainsi votre gros probleme , a chaque fois je constate qu il n y a pas de vrai grand leader qui sais prendre de grandes et sages décisions

La répartition des loot du drake de ce WE sur hib c est fait d une facon remarquable ( je trouve) , bien sur tt le monde n a pas eu de loot mais la répartition fut rondement mené ( chapeau finni ) , pour dire meme des gars hors guilde ou des guildes a 2-3 representants ont été récompensé !

Mais bon si votre décision est irrévocable , ce que je comprendrai, j espere que votre guilde sera tjr active en rvr
Reine

/cheer Tonka

et respect, même si ta décision pénalise les bons joueurs, les bonnes guildes d'Albion, peut être la tienne en 1er, il va finalement falloir jouer en autarcie pour trouver des gens responsable.
Deaperblue
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Tonka-Min DR

Ceci dit, je n'ai absolument rien contre la guilde "Le souffle de glace".

oui mais malheureusement Tonka certain ne sont pas comme toi et je cite juste une phrase d'un lead de grp a avalon en send:

"moi je veu bien te grouper mais tu deguilde sinon on te prend pas" quand tu attend sa sa te fou les boules. Et meme si la DR n'a pas eu de loot (ce qui n'est pas normal) sache kil ne nous est rester qu'une pierre de respect all.
Alpha & Oméga

Alors alors Tonton !!!

Pour le drake j'en ai entendu parler je sais meme pas si les DI ont aligné un grp.

Certains le save je n'ai plus mes persos 50 et 45 (delete et impossible de restore) mais je repars. J ene repars pas pour albion qui me degoute vraiment mais pour les gens que j'ai connu et qui'mont fait passé une année (meme plus now) super

Tu peux en tout cas compter sur Les DI les BK la Legion fantome et Le CdL pour les sorties drake.

SI tu te sens de monter une sortie avec ton alliance la notre ainsi que celle des CB et autres Cercle des Elus (sans oublier les Keen et al leur) ODS aussi mais bon je suis pas VIP sur ttes les alliances

Meme si moi je ne serai pas la pour le tuer ( a part si d'ici la je peux rez les 50 la je viendrai) je suis sur que nous passerons tous un bon moment

Avec des guildes ca parait con mais "ancienne" dont on se connait tous pratiquement du moins pour les "anciens" ... on passera u super moment et sans probleme on defonce du Gole

Mon post laisse penser que j'eclut les nouveaux : Oui et Non
il faut leur donner une chance aussi (ils en ont eu une hier) mais personnellement vu la mentalité sur ALbion : Bonjour par devant je t'enc&&&& par derriere. et bien je prefere rester avec des personnes que je connais.

Je sais tres bien que tu t'en foutais des loots mais la moindre des choses est un : "merci" sur tout que pour 4 grp une pierre de respec pour celui qui en a besoin etait Normale ! logique!

Voila bien a vous les DR et a tres bientot !
Amn [Legio]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de deaperblue
oui mais malheureusement Tonka certain ne sont pas comme toi et je cite juste une phrase d'un lead de grp a avalon en send:

"moi je veu bien te grouper mais tu deguilde sinon on te prend pas" quand tu attend sa sa te fou les boules. Et meme si la DR n'a pas eu de loot (ce qui n'est pas normal) sache kil ne nous est rester qu'une pierre de respect all.
Guildé cré par un ex DR et un tres bon ami quelques membres Dr sont partis dedans pour le suivre mais bon rien de phénoménal il avait envie de faire sa guilde il y ets arrivé.
Je sais très bien que il n'y a pas de rancoeur vis a vis d'eux de la part de Tonka mais chez certains DR oui ... triste réalité ...
Nerann [CdA]
Alpha & Oméga

il faut leur donner une chance aussi (ils en ont eu une hier) mais personnellement vu la mentalité sur ALbion : Bonjour par devant je t'enc&&&& par derriere

J'adore cette attitude qui consiste à généraliser l'attitude d'une personne a tout un royaume , content que tu ais delete , content que tes perso n'aient pas été restorés , j'espère que tu ne monteras pas bien haut ton nouveau perso , les boulets comme tu le dis on s'en passe.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] La Division Rune se retire

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite