JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 451 (sites) | 901 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Alliance de l'OST/problémes et solutions RSS

Partager Outils Rechercher
Loooping
Roi

Citation:
Dans ton post tu parles de respect, au sein de l'Alliance, des Guildes, et meme des ennemis..., c'est bien, mais alors pourquoi ne pas avoir fait le necessaire contre une personne qui, preuve a l'appuis, a insulter gravement un ennemi parce qu'il venait de le tuer ? Tu vois surement de quoi je parle...
MAis c'est koi ton pblm a toi? Ca t jamais arriver de gueuler sur un ennemi parce kil venait de te kill? C normal C UN ENNEMI. Si tu ose avouer que tu ne l'a jamais fait, alors t grillé a vie ici niveau crédibilité.

Citation:
Pareil sur CC Alliance, il n'y a aucune liberté, on en revient presque au regime de la pensée unique "t'es pas d'accord casses toi"
Bah oui si t pas d'accord casse toi lol. G connu des gars qui sont arrivé dans une guilde et qui a peine arrivés n'avait ke pour seule ambition de gueuler sur l'organisation en place sans forcement proposer de solutions. Vu tes propos recents je ne dirais que ... hum ...

Citation:
Enfin, en parlant d'attaque personnelle, je noterai simplement qu'hier ce n'est pas moi qui ai ouvert les hostilités. Ce qui m'a mis hors de moi c'est de lire que je suis un spy d'un autre royaume..,
la seule chose que j'ai noté de tes screens que tu as lachement balancé ici, c'est queque tu as refusé de regler in game en direct un pblm que tu es venu etalé devant tout le monde sur un forum .. /clap /clap kel courage. Et en plus tu t'en vante, vive l'amour propre lol

Citation:
il y a plusieurs Guildes, et les avis de tout le monde doit etre pris en compte. Dés l'instant ou on emet une observation, on devient un pestiferé !!
je n'ai jamais noté que la moindre remarque intelligente ai été rejeté sur le champs. De plus, je suis pas certain que parler au nom de l'alliance sur ce post alors que qq post plus loin tu citait en mal le nom du chef de cette alliance qui n'avait rien a voir avec le sujet précedent, re /clap.

Citation:
Continu sur ce chemin la, et l'Alliance va se casser les dents, comme beaucoup d'autres avant et pour les memes raisons
tu n'a ka creer la tienne si t pas content! je ne te souhaiterai pas bonne chance

@Merlain : c dommage que tu ai kitté si tu aime ta guilde, l'alliance n'est que accesoire je trouve. Moi j'aime les angels et je pe te dire que meme si ca flood des fois sur le cc allaince, bah je coupe et basta. Pas besoin de kitter. M'enfin c un choix bonne chance pour la suite ^^
Lien direct vers le message - Vieux
100-8 ZoO [Péons]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Loooping
MAis c'est koi ton pblm a toi? Ca t jamais arriver de gueuler sur un ennemi parce kil venait de te kill? C normal C UN ENNEMI. Si tu ose avouer que tu ne l'a jamais fait, alors t grillé a vie ici niveau crédibilité.

Bah oui si t pas d'accord casse toi lol. G connu des gars qui sont arrivé dans une guilde et qui a peine arrivés n'avait ke pour seule ambition de gueuler sur l'organisation en place sans forcement proposer de solutions. Vu tes propos recents je ne dirais que ... hum ...

la seule chose que j'ai noté de tes screens que tu as lachement balancé ici, c'est queque tu as refusé de regler in game en direct un pblm que tu es venu etalé devant tout le monde sur un forum .. /clap /clap kel courage. Et en plus tu t'en vante, vive l'amour propre lol

je n'ai jamais noté que la moindre remarque intelligente ai été rejeté sur le champs. De plus, je suis pas certain que parler au nom de l'alliance sur ce post alors que qq post plus loin tu citait en mal le nom du chef de cette alliance qui n'avait rien a voir avec le sujet précedent, re /clap.

tu n'a ka creer la tienne si t pas content! je ne te souhaiterai pas bonne chance
qu'un truc a dire :OUNED Atchoum
Calipsy [Orgie]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Torkaal / Lormar
Ah ! on ne parlemente pas avec l'ennemi jeune fille !
Au boulot, tu as encore du pex à faire !

Rhooo vilain !!

[edit] je comprend toujours rien
Maxi
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Calipsy Lov

Je me disais aussi, il se dit Leadeur du royaume d Albion mais jamais vu, ni entendu parler de lui.
tu parles de qui là ? qui s'est dit leader d'albion dans ce post ?

ça serait un peu abusé..
Calipsy [Orgie]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Maxi
tu parles de qui là ? qui s'est dit leader d'albion dans ce post ?

ça serait un peu abusé..
Cpa moi qui l ai dit hein
Torkaal [Furya]

Citation:
Rhooo vilain !!

[edit] je comprend toujours rien
Pas grave c'était pas fait pour être compréhensible.
<la prend par la main>

Allez on y retourne !
hin hin hin
Calipsy [Orgie]
Alpha & Oméga

Je vais crever a force de pex .......
haltoran [OST]
Roi

Citation:
Provient du message de Zone51
Le fait que des gars ne connaisse pas les zones ennemis, voir nos propres zones est de la responsabilite des chef de guilde.

Des guildes entieres qui ne savent pas ca sont de la responsabilite du chef d'alliance.

C'est la consequence inalterable d'un recrutement sans dicernement (je ne dis pas ca que pour l'ost du dragon) et en masse.
Je suis en partie d'accord mais je répéte que ceux qui connaissaient les zones frontières ont quittés leur guildes pour x raisons et ceux qui restent doivent être former non par le chef d'alliance puisque j'en suis pas le chef mais par le conseil établie par les guildes fondatrices que certains ont oublié, les gm de l'ost ont simplement tenter de faire le nécessaire pour l'alliance pdt que certains critiquaient. je me suis absenté du jeu pdt un long moment et j'ai bien vu que l'alliance avait changé, faut il que je soit tjs présent , non j'ai je le pense le droit de jouer des rerolls ou même de ne pas jouer. Je suis pas irremplaçable, à l'alliance d'utiliser son cc correctement et d'avoir de bons meneurs.

Si je viens sur ce forum ce n'est que pour m'expliquer puisqu'on m'a cité alors que je venais aider pour une sortie , je suis dsl par contre de l'étalage ici de problèmes alliance qui à la base n'étaient qu'un différend entre deux joueurs étaler de même tjs par le même sur cc alliance, et ici.

Je regrette ce comportement et m'excuse auprés des alliés pour ce qui se passe à cause d'un perso. dés que possible le conseil d'alliance se réunit vs pourrez choisir un leadeur . moi je me retire du conseil alliance.
Calipsy [Orgie]
Alpha & Oméga

Le probleme c est qu on n y comprend rien la
Silenciz [Lévia]
Roi

dites vous avez pas un forum alliance ?

</em est PTDR de voir qu'hib ne vas pas si mal finalement par rapport a certaines alliances Alb>
Snqa
Alpha & Oméga

Vous ne connaissez pas les ZF ?
Vous demandez a vos GL de vous les apprendre ?
MAis vous ne savez pas vous prendre en main ??
il y a pas de roxor attitude ou d'ubbertitud a vouloir sortir de la masse inerte, prendre 2-3 potes, un speed pour pas s'embeter et aller sur le net avant de se connecter pour récupérer une petite carte non ?
Faites le tour de la ZF a explorer (meme la votre tient !)
Si vous agrotez, vous avez un groupe non ? ca permet de taper et il est rare d'avoir des agros plus gros que du petit violet (sauf certains mais bon, on les voit en general a 4 km)

Ca va faire plus d'un an que je joue à DAoC et s'il y a bien une chose qui m'enerve le plus, c'est de voir des personnes qui restent passives a attendre que tout leur tombent du ciel (or, xp, rp, anims, events, rk, df, apprendre le jeu) quelque soit leur royaume.

Sur ce, il y a des choses du rvr qui s'explique en lisant de telles interventions sur jol...
Maxi
Roi / Reine

Citation:
Le probleme c est qu on n y comprend rien la
oui c'est normal pour comprendre il faut avoir lu le post "albion, une nouvelle technique" (ou un truc comme ça)...
Malemort / Vardek
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Maxi
oui c'est normal pour comprendre il faut avoir lu le post "albion, une nouvelle technique" (ou un truc comme ça)...
c est aussi passionant que l autre a vrai dire
mais je parle pas trop apres je vais me faire flammer
Carpokas [-LH]
Roi

Mais Lol

Quand je lit ça je suis content d'être dans une petite guilde qui fait partie d'une petite alliance ..

Pas de prise de tête pas d'engueulade on se fait plaisir c tout ..; mais avant tout on JOUE .;

Et oui au ça sou certains l'aurai (encore ) oubliez DAOC es avant tout un jeu .. un espace de détente ..

voila j'ai mi ma petit pierre a l'édifice de cette immense thread a flamme/flood/troll etc ..

sur ce babye
<alt tab>
Silenciz [Lévia]
Roi

<<== level 45 sur hib j'sais toujours pas aller aux mines sur hib, et sérieux j'm'en tappe totalement !!
j'connais emain, HW, odin et les abysses, c'est bon j'ai ce qu'il me faut

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Alliance de l'OST/problémes et solutions

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite