JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Sorciers spé âme 1.60, vos premières impressions RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
kergoff

Actuellement je suis toujours a 35 âmes et 41 alter. il est clair que le mez est bcq plus facile avec une porter de 1875 et l'AE de 350 (300 avant la 1.60). ça fait du bien de mez un full groupe hib avec barde.
Je trouve le root de zone est trop utile contre la purge de groupe d'un druides ou contre purge tout court.

En RA j'ai le dot de zone qui marche très bien meme si MOC me serait sûrement plus utile.
j'ai en d'autre arcane anarchique niv 2(fonctionne sur le dot de zone), sérénité niv1 +scm 1, surcharge de pouvoir niv 2, acuité niv 2.

Avec mes RA je fait asser souvent des critique au debuff et DD,
mais le mez lvl34,le DD 35 on bcq plus de chance d'être résister,
pour exemple il est pas rare que je miss plusieurs fois de suite sur mon DD, surcharge de pouvoir me sauve souvent.

je pense que le 36 âmes et 40 altération est encore viable, de meme que le full altération

PS : je n'ait pas de respect disponible
Lien direct vers le message - Vieux
Havilland
Alpha & Oméga

Il faut noter qu'en terme de Rp, les Sorciers sont les premiers du Royaume d'Albion, tout serveurs confondus (U.S comme Européens).

Ca en dit long sur cette classe.....

L'essayer, c'est l'adopter.
Eluryan [Vigi]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Woox ManaCracker
Il faut noter qu'en terme de Rp, les Sorciers sont les premiers du Royaume d'Albion, tout serveurs confondus (U.S comme Européens).
Euh ça ne doit pas être des sorciers avaloniens alors fritche qu'est ce que je mange du gazon alors...
Klesh
Roi

Kler la 1.60 dechire tout pour les sorciers
Je RoXxX sauf quand je me fait rusher par des Troll en chaleurs :baille: :bouffon:
Scaryx .:. Chaman .:. Mid/Orcanac ( Stop )
Huu Hachu [Cy]
Alpha & Oméga

moi 44 âme 30 alté (jamais respec, et ne compte pas le faire pour l'instant).

La portée améliorée du mez, ça change la vie.
Les 375 unités de portée en plus permettent de chopper ceux qui se barrent ou de chopper les vilains magos qui voulaient nous bolter. Et avec le rayon de 400, on choppe aussi tous leurs potes qui nous couraient dessus

Pour les pets, rha le bonheur !

Et le regen mana, rha le bonheur aussi !

Tant pis pour le regen mana 5 par contre, je préfère mon aoe root.

Respec 40 alté 36 ame pour moi ( pas besoin de pierres j'avais encore ma respec all de la version 1.5 )

Et c'est excellent , je peux enfin mez ensuite root les purges je fais des dégats plus que correct ( les 3 reliques aident bien ) je suis en permanence Fm et j'ais acces au pet anti - furtif ( un furtif stun est un furtif mort ) .

Que du bonheur , je souhaite à toutes les classes mal loties de bénéficier de tels changements .
Ourukai
Alpha & Oméga

Citation:
mdr c'est pas toi qui a chaque post de sorcier disait que la voie ame sert a rien car les mez sont purgé 90% du temps , ouais enfin bref.
Si je ne m'abuse, quasiment tout tes messages sont un troll ou une attaque personnelle
Faudrait voir à se calmer hein
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rhand/Nerran
Respec 40 alté 36 ame pour moi ( pas besoin de pierres j'avais encore ma respec all de la version 1.5 )

Et c'est excellent , je peux enfin mez ensuite root les purges je fais des dégats plus que correct ( les 3 reliques aident bien ) je suis en permanence Fm et j'ais acces au pet anti - furtif ( un furtif stun est un furtif mort ) .

Que du bonheur , je souhaite à toutes les classes mal loties de bénéficier de tels changements .
Excatement la même chose pour moi , et en plus chui passé 50 donc la 1.60 c du bonheur
Roi

Re: Sorciers spé âme 1.60, vos premières impressions
Citation:
Provient du message de Urielanor / Lion
J'étais spé altération à 45 + 29 en âme et je suis repassé à un template plus conforme au rôle du sorcier (46 âmes et 28 altération). Malgré une hésitation à 36 âme/40 alté, je suis revenu à la spé âme.
http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=184250

=>

Citation:
bah tu diras ça aux purges de groupe on voit ce que tu sais faire après Tu manques peut-être un peu d'exercice non?

PS : j'ai été l'un des 44 en âmes en mon temps alors je connais les capacités.
enfin bref, comme tu le dis, y a que les imbéciles qui... simplement en plus d'être un sorcier doué tu aurais aussi pu avoir la sympathie de lire nos messages avec plus d'humilité pour ma part je suis moi aussi ravi des ces nouvelles modifications :

- l'ae mezz portée 1875 et rayon 400 fait des ravages ( dans DF notamment c'est surprenant )
- le buff regen mana je le lance sur un maximum de personnes et pour mon perso çà me permet d'utiliser plus souvent mon drain de vie à la place de mon DD de spé
- pet 50 j'adore, j'ai aussi testé la Cyraeth et même impression que toi : très puissant ( le double instant DD surprend et fait plutôt mal ) j'aimerai maintenant essaye dé charmer un grand varan brun ( instant DD feu )

enfin bref c'est la fête à l'Académie !
Romeo Knight [Cqt]
Alpha & Oméga

Re: Re: Sorciers spé âme 1.60, vos premières impressions
Citation:
Provient du message de Uvatha
http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=184250

=>

enfin bref, comme tu le dis, y a que les imbéciles qui... simplement en plus d'être un sorcier doué tu aurais aussi pu avoir la sympathie de lire nos messages avec plus d'humilité pour ma part je suis moi aussi ravi des ces nouvelles modifications :

- l'ae mezz portée 1875 et rayon 400 fait des ravages ( dans DF notamment c'est surprenant )
- le buff regen mana je le lance sur un maximum de personnes et pour mon perso çà me permet d'utiliser plus souvent mon drain de vie à la place de mon DD de spé
- pet 50 j'adore, j'ai aussi testé la Cyraeth et même impression que toi : très puissant ( le double instant DD surprend et fait plutôt mal ) j'aimerai maintenant essaye dé charmer un grand varan brun ( instant DD feu )

enfin bref c'est la fête à l'Académie !
lol tu vas les quoter combien de fois ces passages?

Je le répète quand j'ai dit cela c'était avant la 1.60. Oui j'ai retourné ma veste. Pourquoi? Parce qu'il vaut mieux privilégier le groupe avec les nombreux apports de la 1.60. La sagesse l'emporte et non plus le plaisir personnel seulement (adieux les DD à 400-500).
Uvatha
Roi

Re: Re: Re: Sorciers spé âme 1.60, vos premières impressions
Citation:
lol tu vas les quoter combien de fois ces passages?

Je le répète quand j'ai dit cela c'était avant la 1.60. Oui j'ai retourné ma veste. Pourquoi? Parce qu'il vaut mieux privilégier le groupe avec les nombreux apports de la 1.60. La sagesse l'emporte et non plus le plaisir personnel seulement (adieux les DD à 400-500).
non rien, tes leçons = " tu n'as pas testé moi si tu peux pas comprendre " me font bien sourire a présent c'est tout, moi je n'avais aucune prétention en disant que l'ae mezz rayon 400 du sorcier était une arme importante pour Albion, mais je suis heureux que tu aies trouvé un template à ton goût camarade
Amissin [Evang]
Roi

g monte un sorcier chui a 12 la et je vais marreter a un certain level pour passer sur alte mais je marrete a combien en ame svp ?
Bagnard

Citation:
Provient du message de Rhand/Nerran
j'ais acces au pet anti - furtif ( un furtif stun est un furtif mort )
Euh je ne connaissais pas ces mobs ? Lesquels fais tu référence ?
Romeo Knight [Cqt]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eluryan
cockatrice?
Nerann [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eluryan
Oui cockatrice , disponible a odin sur la falaise qui mène de la Mga à la Mgm , avec ce pet je pense que contre un furtif c'est du 50 / 50 ( avec un bon équipement qd même ) .
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Sorciers spé âme 1.60, vos premières impressions

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite