JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 121 (sites) | 288 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Yuyu
Alpha & Oméga

Citation:
Non je suis désolé mais j'aimerais savoir combien de vendeur ont dût ACHETER les loots qu'ils portent sur eux.
Sur albion le commerce des pierres à déjà commencé
Y a même des joueurs qui viennent se venter d'avoir acheté leur pierres de respec...

Si je pouvais transferer mon cabaliste sur Hibernia, ça serait trop bien
Lien direct vers le message - Vieux
FlashCheval [OS]
Alpha & Oméga

ça se salvage c pierres ?
Pour moi c un loot comme un autre. Comme chaque loot il a une valeur marchande. Le prix est fixé par l'offre et la demande.
Comme tous les ubber loot, il a été looté par plusieurs personnes e un seul l'a eu. En gros c un peu pareil qu'un loot de legion.
Perso ce sont le genre d'objet que j'offre à une personne dont je sais qu'il en fera bon usage.
Apres, faire des cadeaux, ce n'est pas non plus être contre le libre échange.
12Pp sachant que c la première fois qu'il les drop ça ne me semble pas abusé. Par contre, en fonction des semaines a venir, les prix risquent de chuter
Et celui qui joue 1h par jour, il est plus apte a attendre 15 20 jours que celui qui joue 15 20h par jour...
Vouloir limiter les Po au crafté je trouve que ça enlève un interet au jeu.
Terlanna [SO]
Reine

Moi je ne dis qu'une chose attendez la 1.62 et allez faire un tour dans le donjon épique, ça va tomber tout seul.
Si vous avez attendus jusqu'à la 1.60, vous pouvez bien attendre encore un peu.

PS: moi aussi j'aimerais bien respec je suis menestrelle mais à ce prix la je préfère encore écouter un CD de chantal goya ... bon disons une chanson ça sera déjà pas mal
Messieur/Thedeath [faith]
Alpha & Oméga

Ce que je comprend pas, c'est non la vente d'un 1 objet, ou encore son augmentation de prix(lois de l'offre et de la demande ???)...

Mais bien que tout travail demande salaire...(recompense ?? /kiss ? ... n'importe quoi... oui)

MAIS la il n'y a aucun travail... temps passé, sueurs froides !!
Juste 1 gar qui a /roll(volé ???), et ce fait du fric dessus !!!!
Mais pourquoi ????? Il veux remonter 1 nouveau 50 et ce financer ça Spellcraft ??? Faite en 15h... et ou le vendeur va gagner 1p ?? !!!!!

Chui degouté !

Franchement faut les BIP( les mecs qui font ça!)

Et ma petite reflexion sur la vente de ces pierres en general...

Le fric c'est mal !

PS : Pour les personnes qui ont 1 perso gimp, et qui on quand meme 15P-10P ! à mettre dedans... vous les avez obtenus comment vos 15p ? etes vous vraiment weak ??? 15P c'est avec du grand farmage(je prend pas les bug divers) minimun 1jour de played ....(pour info 15P avec charniere c'est 10+ à cliquer sur 1 bouton et voir une jolie barre verte). Acheté les derniers Spell craft à la mode ... faite pas cette connerie.... et attendez !
FlashCheval [OS]
Alpha & Oméga

Fineas je te montre ma crafté et mes armes et tu comprendra tt de suite à quoi pourrait me servir 15Pp.
Ben vi c tt le contraire. Dire que l'argent ça sert a rien dans daoc c nymp. Daoc est le premier mmorpg ou l'argent à ht lvl est important. Ptetre toi t pété de thunes donc tu t'en rends même pas compte. Mais moi je compte chaque poison que j'achète. Je shift+I 40x par jour pour sur ma lame pour voir si le poison est bien dessus histoire de pas en mettre une 2eme dose pour rien.
J'ai souvent pas de quoi payer ma const.
Et 15Pp je ne cracherais pas dessus. C le coup d'un ubber lifting de matoss crafté/spell/reac pour un sic. Sachant que meme ce matoss va vieillir...
Fineas
Alpha & Oméga

Mon compte en banque a jamais dépassé plus de 2 platines flash.
Et quand il arrivé jusqu'à la je me jugé une des personnes les plus riches du royaume (ben je vois que je me trompe) et je donné des sous à mes artisans de guilde et passé 1 PP dans les portes de fort .

Celà dit tu trouves ça normal de vendre ce genre d'objet ? A la base si il y a vente déjà c'est soit une erreur de répartitions du loot (qui aurait du etre donné aux personnes qui en ont besoin) soit un vol.

SI une personne a une pierre qui ne lui sert pas je ne vois pas pkoi elle ne la donnerais pas à elui qui e n a besoin. Si c'est pour faire Roleplay je suis un grand commerçant qui vend tout ce qui trouve désolé mais tu t'es planté d'endroit (à mon sens).

Sinon puisqu'il est normal de vendre une pierre de respec il va devenir normal de vendre un loot aussi ? OK je vais organisé une sortie guilde dans SI et tout revendre histoire de montrer à tout les gens à qui je vends des items à quel point ils ne m'intéressent pas. (Desole mais pour moi vendre devant quelqu'un pret à tout pour l'avoir c'est exactement comme dire : Toi tu peux te faire deleter ton persos demain j'en ai strictement rien à faire.)
Filide Lleiwelin [LN]
Reine

Il y a une chose que je ne comprends pas.

Vous dites que c est un drop comme un autre, deja je suis pas d accord c est un drop qui peut sauver un perso mais bon...passons sur ce point.

Là ou il y a réellement un probleme c est pourquoi des gens qui n en n ont pas besoin se retrouvent avec des pierres.
Ils les jouent au random 100 tout en sachant qu ils ne s en serviront pas mais les revendront a un prix exorbitant a la personne qui peut etre la healer une fois pendant le combat, qui peut etre etait là pour tuer le dragon en esperant une pierre et qui s en repart les mains vides a cause d opportunistes?

Que ces pierres acquierent une valeur marchande, soit. Cependant imaginons qu une epee tombe et qu un healer veuille la jouer au random et la recoit, qu il regarde le pauvre mec a coté et lui dise "bon je te la vend 2 pp moi je m en tape de ce loot".

Je ne comprends vraiment pas. Avec 50 pierres sur 300 personnes (50 * 2 vu que 2 kills de drak) il y a de quoi satisfaire du monde quand meme.... mais ce seront toujours les meme qui profiteront de cette nouveauté evidement.

Filide (nerf opportunisme :/)
Finnithnel [PH]
Alpha & Oméga

vend pierres respec all 20PP
speciale promo sur les lots de 10: seulement 150PP
pour les respec realm c'est demi tarif pour les blondes a forte poitrine sinon, c'est pareil
Kaeldan
Alpha & Oméga

je le verrais bien dans un marche irl a vendre du poisson ou des legumes lui
Finnithnel [PH]
Alpha & Oméga

elles sont toutes fraiches mes pierres, reste encore 80% de dur
profitez en ca va pas durer
Kaez
Bagnard

Un loot dragon avant coûtais combien ? pas de prix ? normal ...mai tenant que ça recommence a tuer le dragon ..les prix vont baisser ...principe de l'offre et de la demande .
elarine
Alpha & Oméga

de toute facon j'ai pas 15 platines loins de la mais je suis prete a passer des heures aux pygs si il faut ca pour que je reprenne joie a jouer mon perso
Radamenthys
Alpha & Oméga

mdrrr elarine
oups dsl ca ma echapper

je croyais ke ct siper la spé feu que tetais une ubber pwneuse de la mort qui tue la mort en le tuant mortellement
Bagnard

Bienvenue sur notre fabuleux serveur:

Mesquineliande

La où le joueur n'est plus qu'un client a arnaquer ou un mob qui depope la nuit.
-Millstone- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kaezias/Elfyne
Un loot dragon avant coûtais combien ? pas de prix ? normal ...mai tenant que ça recommence a tuer le dragon ..les prix vont baisser ...principe de l'offre et de la demande .
100P l'épée dragon.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] recherche desespérée pour respec

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite