JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 647 (sites) | 1163 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Alberich [WaR]
Alpha & Oméga

Des prix aussi élevés se justifient par la rareré des pierres.
Encore qq expéditions drake et les prix devraient chuter.

Perso je prefererais attendre un peu que payer 15 pp maintenant...
Quant à savoir si vendre des pierres est justifié, je vois pas pkoi elles n'auraient pas de valeur marchande, comme tous les autres items du jeu. Maintenant que des malins en profitent pour se faire une fortune, tant mieux pour eux s'ils trouvent des pigeons... oops clients

En tout cas chez nous, les pierres acquises le sont pour la guilde, et offertes gratuitement aux membres qui en ont le plus besoin.
Lien direct vers le message - Vieux
Birdee
Roi

Citation:
oué t'as raison, je vais delete mon moine 50 7L8 couturier légendaire avec 50% d'xp pour refaire un moine avec une template qui correspond à mon style de jeu
en REfaire un :baille:

ok c'est chiant à monter un perso mais bon c'est ça ou se faire voler (je maintiens que 15plat c'est du vol) ou alors continuer à jouer son perso avec des "mauvaises" spe.

Citation:
offertes gratuitement aux membres qui en ont le plus besoin.
c'est peut-être la première chose à demander : qui en a VRAIMENT besoin.
Eoril [BK]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Seagal

ok c'est chiant à monter un perso mais bon c'est ça ou se faire voler (je maintiens que 15plat c'est du vol) ou alors continuer à jouer son perso avec des "mauvaises" spe.
tu en es un beau toi...

Delete ou pas, c'est la même chose, recommencer un perso c'est chiant.
Et quitte à refaire un moine je delete l'ancien... sinon jamais je ne pourrais recommencer tout le chemin parcouru.

15pp ce n'est pas du vol du moment que je suis prêt à les payer.
Izno [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
[imgg]http://perso.wanadoo.fr/aratorn/avatar.jpg[/imgg]

trolling et / ou Attaque perso.

Ryann [LEG]
Alpha & Oméga

Citation:
je maintiens que 15 plat c'est du vol
Pour celui qui ne les a pas ou mettra 1 mois a les avoir oui ça peu paraitre du vol

Perso j'ai nul besoin de respec mais 15 platines je les fais en a peu près 5 jours en ne faisant que ça et si mon template étais foiré je trouverais que ces pas très cher payer pour avoir une seconde chance
Yuyu
Alpha & Oméga

Citation:
[On ne quote pas le Troll]
Privé de rez lui, il release maintenant :bouffon:
Birdee
Roi

le prix demandé est pas accessible à tous ; un casual qui a râté son perso pourra jamais s'acheter de pierre comme ça.
Eoril si t'as eu le temps de monter ton perso 7L + couturier légendaire 15plat c'est peut-être pas grand chose pour toi, mais celui qui joue 1h par jour lui jamais il aura cette somme.
Birdee
Roi

doublon
Hulck [Cy]
Bagnard

Citation:

c'est peut-être la première chose à demander : qui en a VRAIMENT besoin.
tu en es un beau toi...(c)

Je prefere me faire "voler" de 15pp que je v farmer en 3j a DF que de tout refaire :>
Birdee
Roi

hulck relis mon dernier post en remplaçant Eoril par Hulck et le 7 par un 8.
Kaeldan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Melandrine
j'ai encore ma respé all sur ma druidesse et aucune besoins de respé mon empathe oO vous faites comment pour vous planter à ce point la, surtout avec une respé de ligne au lvl 40 -_-

moi c tres simple je veux respec all car du jour ou g monte mon archer et maintenant ce sont 2 persos totalement differents
!nSoMn!aK
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Trephine
Quand tu as completement raté ton perso et que ca te degoute de le jouer tu peux donner tout l'or du monde pour avoir une chance de redresser le tir Thund ;(
vi et abusé des gens comem ca c moche...

12pp la pierre mouarf... a ce prix la j'orga moi une sortie drak
Fineas
Alpha & Oméga

Ben franchement ... vendre un item ... ou l'on s'est mit à 200+ pour l'obtenir, qui a été partagé (enfin dans la meilleur situation) rien que le fait de le VENDRE !!! c'est du grand n'importe quoi, mais alors à ce prix là.

Quand je lis des personnes : Je vends ma pierre de respec 18 PP sendez moi. La première chose que je fais c'est vomir.

Ensuite ça me fait réviser ma politique de partage. Toute personnes que je vois vendre un item je leur vendrait ce qu'on loot ensemble (ben quoi on était tous ensemble aussi sur le dragon) je leur vendrais. Ca va de l'item du donjon de base à l'armure ubber du donjon epic SI.

Je suis en train de me demander si certain n'ont pas trop jouer à T4C. Autre chose, les personnes possesseuses de 15+ Platines. Ben on fera appel à vous pour ENTIEREMENT remettre à neuf nos reliquaires (vous vendez des objets pour ce prix la vous pouvez en dépenser quelques platines pour le royaumes).

Nan franchement vous êtes tous plus ou moins en train de cautionner la vente d'objet parfois essentiel pour certaines personnes à des prix exorbitants (déjà que la vente je la trouve ignoble) moi ça me donne plutôt envie de changer de jeu.
elarine
Alpha & Oméga

ce que certaines personnes ont du mal a comprendre ces que ces pierres representent la derniere chance de nos perso vraiment j'ai quasiment aucun plaisir a jouer maintenant a cause de ca et j'ai telement eu du mal a monter 50 que jamais j'aurais le courage de recommencer
donc quitte a payer je paye
Fineas
Alpha & Oméga

Ca donne le droit de VENDRE ces pierres à de tels prix ?

On est dans un jeux ou l'argent n'a aucune valeur et ne sert que à être dépensé. On est dans un jeu ou quand tu tu un monstre le fameux drop tombe.

Je suis désolé mais ces personnes qui vont venir te voir en te disant : Elarine 15 PP pour sauver ton perso ok ? Ca va leurs servir à quoi ? A faire un joli screen avec leurs 15PP ?

Et les personnes qui sont dans la même situation que toi mais sans argent ?

Non je suis désolé mais j'aimerais savoir combien de vendeur ont dût ACHETER les loots qu'ils portent sur eux.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] recherche desespérée pour respec

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite