JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 395 (sites) | 673 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > [Necro] Influence des caractéristiques sur le pet RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Wilkinson
Roi

pour ce qui est des résistances j'avais lu que seule les résistances magiques étaient transmisent (esprit, feu etc ....) mais pas les résistances liées aux types de dégâts (estoc, tranchant et contondant)
Lien direct vers le message - Vieux
Blockos
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kalidor
bon en se basant sur ma façon de jouer avec mon necro voila ce que je pense appliquer comme Ra

Mastery of Magery 34 (5 ) = 15 % de degats en plus sur nos DD
Wild Power 10 (4)

Serenity 10 (4)
Mystic Crystal Lore 6 (2)
Augmented Acuity 10 (4)

Mastery of the Art 6 (3)
Augmented Dexterity 4 (2)
Ethereal Bond 20 (4)

Part déjà sur une base 5L0 (50 pts) voir 6L0 (60 pts) car le 10L0 tu vas attendre très,très longtemps.
Actuellement les perso 10L0 tu les comptes sur les doigts d'une main
Kahdaj
Dauphin

Salut tous le monde,

Je relance ce vieux(?) débat, car enfin de compte, il semble que tout le monde ne sois pas encore d'accord.

J'ai un Necro 50 spé visio, et une chose est sure, c'est que j'ai fait tout mes levels avec un armure arcanisé d'AF 15, donc gris très foncé.

Pour la dexterité, j'ai testé avec une armure arcanisé pour me capé en dex, je l'ai mise, je l'ai enlevé, et en combinaison avec les buff dex du pet et sans les buff dex du pet, j'en ai conclu que la dex n'influe pas sur le pet. En effet on ressent bien l'effet des buffs, mais pas celui de l'armure.

Test a faire :
- Ne pas buffer le pet, se caper en dex,
- Faire quelques incantations (une vingtaine de mob le temps de bien resentir la durée d'incantation), la j'ai une reference sur la vitesse d'incantation du pet.
- J'enleve l'armure pour revenir à la dex par defaut,
- Faire quelques incantations... je ne sens aucune difference sur la vitesse d'incantation
- Buffer le pet en dex
- Faire quelques incantations... Ouh là, tout de suite ca va plus vite
- Remettre son armure pour se caper dex...
- Faire quelques incantations... Ca ne semble pas plus rapide
- Attendre la fin du buff ou liberer votre pet et en refaire un.
- Faire quelques incantations... Bah là, je vais beaucoup moins vite
- Enlever l'armure ....

Donc conclusion : la dex n'influe pas. Mais tout ça, c'est du ressenti. Personnellement je trouve que l'on sens très bien la difference entre caper la dex (+75 en dex) et les buffs du pet.

Ensuite dans les post je vois que l'intelligence influe sur pet (pour les sorts), je prefere dire que le pet ne fais que transmettre un sort que vous lancé en instant ou en incantant et que ce sort correspond en terme de dégats à votre personnage (niveau de spé, intelligence, RA)

Enfin, il semble que tous le monde soit d'accord sur le fait que le pet herite des resistances du necro, par contre resistances magiques seulement ? la RA qui augmente les resistances magiques ?

Une seule chose est sur, c'est la modif des buff de resistances qui ne sont plus transmis aux pet (patch 1.60), les autres resistances semblent l'être (dans quel limite?)

Alors ma question : "Y'a t-il des sources vraiment fiable sur ce qui est avancé ? car perso les tests fait pas quelqu'un qui connait quelqu'un qui a vu l'homme qui a vu l'ours.... j'ai des doutes sur la fiabilité des propos du coup."

a+
Ocyth
Reine

ouais cette histoire de resistances peu de monde semble detenir encore la bonne réponse
suffit de demander à une dizaine de necro 50 sur un serveur, on a jamais els memes versions
Rimkouz
Alpha & Oméga

*a pas tou lue mais repond quand meme*

se que je suis plus ou moin sur

l'intel
lé resistance magic

ce ki é pas pri en compte enfin ce ke je suis lus ou moin sur
la constit du necro

et le pet a 70ù de resiste au cor a cor vala ce ke je sais c

et d'apres ce que j'ai entendu
dans un futur patch
l'armure du necro va etre prise en compte par le pet
enfin c ce ke l'on ma dit
Milou
Reine

[QUOTE]Provient du message de metos_rd

5 - tout ce qui suit n'est pas transmis au pet et n'a aucune incidence sur lui :
_AF du necro
_Force du necro
_Constitution du necro
_Points de Vie du necro
_Qualité de l'armure / du bâton s'ils sont craftés du necro
_ procs des armes ou des armures (depuis la 1.60) du necro
_buffs lancés sur le necro (sauf INT et DEX pour les sorts)

La constitution n'a pas d'influence sur le pet mais il me semble que si elle descend trop bas tu ne peux plus incanter ton pet ou un truc dans ce style.

(pour éviter ceux qui iraient jamais voir le guérisseur).

Quelqu'un pourrait me confirmer?
Gwenneg
Alpha & Oméga

[QUOTE]Provient du message de Milou
Citation:
Provient du message de metos_rd

5 - tout ce qui suit n'est pas transmis au pet et n'a aucune incidence sur lui :
_AF du necro
_Force du necro
_Constitution du necro
_Points de Vie du necro
_Qualité de l'armure / du bâton s'ils sont craftés du necro
_ procs des armes ou des armures (depuis la 1.60) du necro
_buffs lancés sur le necro (sauf INT et DEX pour les sorts)

La constitution n'a pas d'influence sur le pet mais il me semble que si elle descend trop bas tu ne peux plus incanter ton pet ou un truc dans ce style.

(pour éviter ceux qui iraient jamais voir le guérisseur).

Quelqu'un pourrait me confirmer?
En effet si tu tombes à 1 de constit, tu ne peux plus rien faire.
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > [Necro] Influence des caractéristiques sur le pet

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite