[Necro] Influence des caractéristiques sur le pet

Répondre
Partager Rechercher
Je me permets d'ouvrir un nouveau thread à ce sujet après avoir lu la plupart des posts sur le Nécro.

Les avis sur le sujet sont très partagés et j'aimerais avoir une réponse définitive

Les caractéristiques suivantes du Nécro ont-elles une influence sur les caractéristiques du pet ?

Dextérité
Force
Constitution
Intelligence
Points de Vie
Résistances magiques
Résistances physiques
Facteur d'armure
Qualité de l'armure / du bâton s'ils sont craftés
Les RA pour augmenter les dégâts des DD (influence sur les drains ?), pour incanter plus vite (le pet incante plus vite ? le nécro incante plus vite ? les 2 incantent plus vite ?)
Les RA de résistances magiques
Les RA qui augmentent les statistiques (force, acuité...)

J'attends votre avis sur la question
__________________
[Retired] Gwenneg - SWTOR - Darth Nihilus - Malfrat - Los Bracos
[Retired] Gwenneg - Rift - Phynnious/Rubicon - Clerc - Les Bracos
[Retired] Astor/Astoria - WoW - Archimonde - Prêtre/Rogue - Millenium
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
Ce qui est sur :

Intelligence
Résistances magiques
Résistances physiques
Dextérité
Les RA pour augmenter les dégâts des DD (influence sur les drains ?), pour incanter plus vite (le pet incante plus vite ? le nécro incante plus vite ? les 2 incantent plus vite ?)
Les RA de résistances magiques

Ce qui dois aussi influer :

Constitution :mais aucune certitude
J'ai l'impression que personne ne sait vraiment

Par exemple, hier je send 2 nécros 50 en leur posant la même question : le facteur d'armure a-t-il une influence sur les coups que prend le pet ?

Le premier me répond que oui, qu'il a fait des tests et qu'il est sûr à 100% que l'armure a une importance.

Le deuxième me dit qu'il a monté son nécro jusqu'au level 40 en portant de l'armure grise sans problème...



__________________
[Retired] Gwenneg - SWTOR - Darth Nihilus - Malfrat - Los Bracos
[Retired] Gwenneg - Rift - Phynnious/Rubicon - Clerc - Les Bracos
[Retired] Astor/Astoria - WoW - Archimonde - Prêtre/Rogue - Millenium
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
Salut, de ce que je sais seuls les points suivants sont transmis au pet :

1 - le pet utilise l'INT et la DEX du necro pour les sorts et uniquement pour çà (temps de cast et calcul des résists/dmg en fonction de l'INT/DEX...) (il n'utilise pas la DEX du necro pour le corps à corps).

2 - seul les résistances (magiques et physiques) dues à de objets sont transmises au pet (et non pas le 5% de base des nécrites par exemple...).

3 - les RA d'augmentation de carac sont transmise au pet uniquement pour l'INT et la DEX et uniquement pour les sorts (cf point 1...).

4 - les RA d'augmentation des dmg des DD ou d'augmentation des chances de critiques sur les sorts sont bien transmises au pet (vu que enfet pour tout ce qui est sorts on se base sur le necro, le pet étant juste "l'intermédiare physique" du necro).

5 - tout ce qui suit n'est pas transmis au pet et n'a aucune incidence sur lui :
_AF du necro
_Force du necro
_Constitution du necro
_Points de Vie du necro
_Qualité de l'armure / du bâton s'ils sont craftés du necro
_ procs des armes ou des armures (depuis la 1.60) du necro
_buffs lancés sur le necro (sauf INT et DEX pour les sorts)

6 - en ce qui concerne les RA ou les buffs qui permettent d'incanter plus vite, ce qui est sur c'est que çà agit sur le necro, maintenant je pense que les RA agissent également sur le pet mais les buffs agiront sur le pet uniquement si ils sont castés sur lui et non pas sur le necro... (point à vérifier).

voili voilou,
une question personnelle, un peu hors sujet sur les ra d'un necro :

purge qui est maintenant accessible aux necro marche bien pour le pet et non pas uniquement pour le necro?
ça vaut le coup de le prendre? (vu qu'on se retrouve toujours mez pendant 10 min )
Citation :
une question personnelle, un peu hors sujet sur les ra d'un necro :

purge qui est maintenant accessible aux necro marche bien pour le pet et non pas uniquement pour le necro?
ça vaut le coup de le prendre? (vu qu'on se retrouve toujours mez pendant 10 min )
Oui purge s'applique bien au pet.

Mais perso je trouve que c'est du gâchis de prendre cette RA pour le necro .
Pourquoi ? Tout simplement car même si ton pet est mezz tu garde toujours tes possibilités offensives et défensives au Cac ( instant drain life + debuff consti ). Si tu savait le nombre d'ennemis que j'ai tuer au Cac car ils pensaient que mezz mon pet suffisait pour me tuer sans souci tu serrai surpris.
Perso ces précieux points de royaumes je préfère les placer dans des Ra qui augmentent mes dégâts et ma réserve de mana ou bien ma défense.
sinon vous dites que seules les resistance dues à des objets sont transmises au pet, donc les RA comme résistance à la magie faut pas les prendre?
le pet n'utilise que l'intelligence du necro, mais pas la dextérité laquelle est augmenté via les buff.
sont transmises également toutes les resistances de type bonus sur arme ou armures. les resistance de type buff ne sont pas transmises, mais incantable sur le pet directement.
bon en se basant sur ma façon de jouer avec mon necro voila ce que je pense appliquer comme Ra


Mastery of Magery 34 (5 ) = 15 % de degats en plus sur nos DD
Wild Power 10 (4)

Serenity 10 (4)
Mystic Crystal Lore 6 (2)
Augmented Acuity 10 (4)

Mastery of the Art 6 (3)
Augmented Dexterity 4 (2)
Ethereal Bond 20 (4)

Les 2 premières Ra pour augmenter mes dégâts ( et ainsi limiter au maximum la variance de dégâts du aux résistances de l'ennemi )

Les 3 suivantes : pour augmenter ma réserve de mana et sa régénération. ( point essentiel pour un necro viso )

Les 3 dernières : pour augmenter ma vitesse de caste , en effet je pense que c'est la le plus gros point faible du necro donc j'augmente ainsi les qualités offensive et défensives de mon necro. ( Par exemple J'augmente la vitesse de cast de l'instant drain life qui est l'assurance vie du necro au cac mais qui a tendance a être trop long a caster.

Ceci n'est qu'un exemple , il y a beaucoup d'autres template en Ra a faire pour un necro : en fait cela depend de votre facon de jouer. Certain voudrons augmenter leurs qualités défensives ( résistances etc.. ) par exemple.
pour ce qui est des résistances j'avais lu que seule les résistances magiques étaient transmisent (esprit, feu etc ....) mais pas les résistances liées aux types de dégâts (estoc, tranchant et contondant)
Citation :
Provient du message de kalidor
bon en se basant sur ma façon de jouer avec mon necro voila ce que je pense appliquer comme Ra


Mastery of Magery 34 (5 ) = 15 % de degats en plus sur nos DD
Wild Power 10 (4)

Serenity 10 (4)
Mystic Crystal Lore 6 (2)
Augmented Acuity 10 (4)

Mastery of the Art 6 (3)
Augmented Dexterity 4 (2)
Ethereal Bond 20 (4)

Part déjà sur une base 5L0 (50 pts) voir 6L0 (60 pts) car le 10L0 tu vas attendre très,très longtemps.
Actuellement les perso 10L0 tu les comptes sur les doigts d'une main
Salut tous le monde,

Je relance ce vieux(?) débat, car enfin de compte, il semble que tout le monde ne sois pas encore d'accord.

J'ai un Necro 50 spé visio, et une chose est sure, c'est que j'ai fait tout mes levels avec un armure arcanisé d'AF 15, donc gris très foncé.

Pour la dexterité, j'ai testé avec une armure arcanisé pour me capé en dex, je l'ai mise, je l'ai enlevé, et en combinaison avec les buff dex du pet et sans les buff dex du pet, j'en ai conclu que la dex n'influe pas sur le pet. En effet on ressent bien l'effet des buffs, mais pas celui de l'armure.

Test a faire :
- Ne pas buffer le pet, se caper en dex,
- Faire quelques incantations (une vingtaine de mob le temps de bien resentir la durée d'incantation), la j'ai une reference sur la vitesse d'incantation du pet.
- J'enleve l'armure pour revenir à la dex par defaut,
- Faire quelques incantations... je ne sens aucune difference sur la vitesse d'incantation
- Buffer le pet en dex
- Faire quelques incantations... Ouh là, tout de suite ca va plus vite
- Remettre son armure pour se caper dex...
- Faire quelques incantations... Ca ne semble pas plus rapide
- Attendre la fin du buff ou liberer votre pet et en refaire un.
- Faire quelques incantations... Bah là, je vais beaucoup moins vite
- Enlever l'armure ....

Donc conclusion : la dex n'influe pas. Mais tout ça, c'est du ressenti. Personnellement je trouve que l'on sens très bien la difference entre caper la dex (+75 en dex) et les buffs du pet.


Ensuite dans les post je vois que l'intelligence influe sur pet (pour les sorts), je prefere dire que le pet ne fais que transmettre un sort que vous lancé en instant ou en incantant et que ce sort correspond en terme de dégats à votre personnage (niveau de spé, intelligence, RA)

Enfin, il semble que tous le monde soit d'accord sur le fait que le pet herite des resistances du necro, par contre resistances magiques seulement ? la RA qui augmente les resistances magiques ?

Une seule chose est sur, c'est la modif des buff de resistances qui ne sont plus transmis aux pet (patch 1.60), les autres resistances semblent l'être (dans quel limite?)

Alors ma question : "Y'a t-il des sources vraiment fiable sur ce qui est avancé ? car perso les tests fait pas quelqu'un qui connait quelqu'un qui a vu l'homme qui a vu l'ours.... j'ai des doutes sur la fiabilité des propos du coup."

a+
ouais cette histoire de resistances peu de monde semble detenir encore la bonne réponse
suffit de demander à une dizaine de necro 50 sur un serveur, on a jamais els memes versions
*a pas tou lue mais repond quand meme*


se que je suis plus ou moin sur


l'intel
lé resistance magic


ce ki é pas pri en compte enfin ce ke je suis lus ou moin sur
la constit du necro

et le pet a 70ù de resiste au cor a cor vala ce ke je sais c


et d'apres ce que j'ai entendu
dans un futur patch
l'armure du necro va etre prise en compte par le pet
enfin c ce ke l'on ma dit
[QUOTE]Provient du message de metos_rd


5 - tout ce qui suit n'est pas transmis au pet et n'a aucune incidence sur lui :
_AF du necro
_Force du necro
_Constitution du necro
_Points de Vie du necro
_Qualité de l'armure / du bâton s'ils sont craftés du necro
_ procs des armes ou des armures (depuis la 1.60) du necro
_buffs lancés sur le necro (sauf INT et DEX pour les sorts)







La constitution n'a pas d'influence sur le pet mais il me semble que si elle descend trop bas tu ne peux plus incanter ton pet ou un truc dans ce style.

(pour éviter ceux qui iraient jamais voir le guérisseur).

Quelqu'un pourrait me confirmer?
[QUOTE]Provient du message de Milou
Citation :
Provient du message de metos_rd


5 - tout ce qui suit n'est pas transmis au pet et n'a aucune incidence sur lui :
_AF du necro
_Force du necro
_Constitution du necro
_Points de Vie du necro
_Qualité de l'armure / du bâton s'ils sont craftés du necro
_ procs des armes ou des armures (depuis la 1.60) du necro
_buffs lancés sur le necro (sauf INT et DEX pour les sorts)







La constitution n'a pas d'influence sur le pet mais il me semble que si elle descend trop bas tu ne peux plus incanter ton pet ou un truc dans ce style.

(pour éviter ceux qui iraient jamais voir le guérisseur).

Quelqu'un pourrait me confirmer?
En effet si tu tombes à 1 de constit, tu ne peux plus rien faire.
__________________
[Retired] Gwenneg - SWTOR - Darth Nihilus - Malfrat - Los Bracos
[Retired] Gwenneg - Rift - Phynnious/Rubicon - Clerc - Les Bracos
[Retired] Astor/Astoria - WoW - Archimonde - Prêtre/Rogue - Millenium
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés