JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 625 (sites) | 1171 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > [Necro] Influence des caractéristiques sur le pet RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Gwenneg
Alpha & Oméga

[Necro] Influence des caractéristiques sur le pet

Je me permets d'ouvrir un nouveau thread à ce sujet après avoir lu la plupart des posts sur le Nécro.

Les avis sur le sujet sont très partagés et j'aimerais avoir une réponse définitive

Les caractéristiques suivantes du Nécro ont-elles une influence sur les caractéristiques du pet ?

Dextérité
Force
Constitution
Intelligence
Points de Vie
Résistances magiques
Résistances physiques
Facteur d'armure
Qualité de l'armure / du bâton s'ils sont craftés
Les RA pour augmenter les dégâts des DD (influence sur les drains ?), pour incanter plus vite (le pet incante plus vite ? le nécro incante plus vite ? les 2 incantent plus vite ?)
Les RA de résistances magiques
Les RA qui augmentent les statistiques (force, acuité...)

J'attends votre avis sur la question
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
Lien direct vers le message - Vieux
Boug
Roi

je me pose la même question depuis que la terre a été crée.... oups la je m'égare depuis que SI a été crée :/

donc up
kalidor
Bagnard

Ce qui est sur :

Intelligence
Résistances magiques
Résistances physiques
Dextérité
Les RA pour augmenter les dégâts des DD (influence sur les drains ?), pour incanter plus vite (le pet incante plus vite ? le nécro incante plus vite ? les 2 incantent plus vite ?)
Les RA de résistances magiques

Ce qui dois aussi influer :

Constitution :mais aucune certitude
Gwenneg
Alpha & Oméga

J'ai l'impression que personne ne sait vraiment

Par exemple, hier je send 2 nécros 50 en leur posant la même question : le facteur d'armure a-t-il une influence sur les coups que prend le pet ?

Le premier me répond que oui, qu'il a fait des tests et qu'il est sûr à 100% que l'armure a une importance.

Le deuxième me dit qu'il a monté son nécro jusqu'au level 40 en portant de l'armure grise sans problème...

[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
metos_rd
Roi / Reine

Salut, de ce que je sais seuls les points suivants sont transmis au pet :

1 - le pet utilise l'INT et la DEX du necro pour les sorts et uniquement pour çà (temps de cast et calcul des résists/dmg en fonction de l'INT/DEX...) (il n'utilise pas la DEX du necro pour le corps à corps).

2 - seul les résistances (magiques et physiques) dues à de objets sont transmises au pet (et non pas le 5% de base des nécrites par exemple...).

3 - les RA d'augmentation de carac sont transmise au pet uniquement pour l'INT et la DEX et uniquement pour les sorts (cf point 1...).

4 - les RA d'augmentation des dmg des DD ou d'augmentation des chances de critiques sur les sorts sont bien transmises au pet (vu que enfet pour tout ce qui est sorts on se base sur le necro, le pet étant juste "l'intermédiare physique" du necro).

5 - tout ce qui suit n'est pas transmis au pet et n'a aucune incidence sur lui :
_AF du necro
_Force du necro
_Constitution du necro
_Points de Vie du necro
_Qualité de l'armure / du bâton s'ils sont craftés du necro
_ procs des armes ou des armures (depuis la 1.60) du necro
_buffs lancés sur le necro (sauf INT et DEX pour les sorts)

6 - en ce qui concerne les RA ou les buffs qui permettent d'incanter plus vite, ce qui est sur c'est que çà agit sur le necro, maintenant je pense que les RA agissent également sur le pet mais les buffs agiront sur le pet uniquement si ils sont castés sur lui et non pas sur le necro... (point à vérifier).

voili voilou,
Ocyth
Reine

une question personnelle, un peu hors sujet sur les ra d'un necro :

purge qui est maintenant accessible aux necro marche bien pour le pet et non pas uniquement pour le necro?
ça vaut le coup de le prendre? (vu qu'on se retrouve toujours mez pendant 10 min )
kalidor
Bagnard

Citation:
une question personnelle, un peu hors sujet sur les ra d'un necro :

purge qui est maintenant accessible aux necro marche bien pour le pet et non pas uniquement pour le necro?
ça vaut le coup de le prendre? (vu qu'on se retrouve toujours mez pendant 10 min )
Oui purge s'applique bien au pet.

Mais perso je trouve que c'est du gâchis de prendre cette RA pour le necro .
Pourquoi ? Tout simplement car même si ton pet est mezz tu garde toujours tes possibilités offensives et défensives au Cac ( instant drain life + debuff consti ). Si tu savait le nombre d'ennemis que j'ai tuer au Cac car ils pensaient que mezz mon pet suffisait pour me tuer sans souci tu serrai surpris.
Perso ces précieux points de royaumes je préfère les placer dans des Ra qui augmentent mes dégâts et ma réserve de mana ou bien ma défense.
algweln-thorum [La DR]
Alpha & Oméga

de même..
le cri de la spé servitor passe également, pet mezzé/stunné. sachant que c'est le sort offensif du nécro, ça surprend les fufu à PA )
-_-* [BK]
Roi

et pour c'est RA ?

Maître en Concentration ?
Strike the Soul ?
Magie Grandiose ?
Vide de l'Esprit ?
Ocyth
Reine

sinon vous dites que seules les resistance dues à des objets sont transmises au pet, donc les RA comme résistance à la magie faut pas les prendre?
Ocyth
Reine

je poste un tit message pour faire ressortir le post et esperer avoir une réponse aux questions qui sont restés en suspen

merci
Mervin
Alpha & Oméga

Par contre les résists de race ne semblent pas se transmettre
Tixu
Alpha & Oméga

le pet n'utilise que l'intelligence du necro, mais pas la dextérité laquelle est augmenté via les buff.
sont transmises également toutes les resistances de type bonus sur arme ou armures. les resistance de type buff ne sont pas transmises, mais incantable sur le pet directement.
Ocyth
Reine

et les ras resistances à la magie ça se transmet au pet ou pas?

/ em espere avoir un jour la réponse à cette question qu'il pose depuis 10 jours
kalidor
Bagnard

bon en se basant sur ma façon de jouer avec mon necro voila ce que je pense appliquer comme Ra

Mastery of Magery 34 (5 ) = 15 % de degats en plus sur nos DD
Wild Power 10 (4)

Serenity 10 (4)
Mystic Crystal Lore 6 (2)
Augmented Acuity 10 (4)

Mastery of the Art 6 (3)
Augmented Dexterity 4 (2)
Ethereal Bond 20 (4)

Les 2 premières Ra pour augmenter mes dégâts ( et ainsi limiter au maximum la variance de dégâts du aux résistances de l'ennemi )

Les 3 suivantes : pour augmenter ma réserve de mana et sa régénération. ( point essentiel pour un necro viso )

Les 3 dernières : pour augmenter ma vitesse de caste , en effet je pense que c'est la le plus gros point faible du necro donc j'augmente ainsi les qualités offensive et défensives de mon necro. ( Par exemple J'augmente la vitesse de cast de l'instant drain life qui est l'assurance vie du necro au cac mais qui a tendance a être trop long a caster.

Ceci n'est qu'un exemple , il y a beaucoup d'autres template en Ra a faire pour un necro : en fait cela depend de votre facon de jouer. Certain voudrons augmenter leurs qualités défensives ( résistances etc.. ) par exemple.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > [Necro] Influence des caractéristiques sur le pet

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite