JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 385 (sites) | 652 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Template : duo enchanteur + druide. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Alfinor
Alpha & Oméga

Template : duo enchanteur + druide.

Je montes actuellement un duo Enchanteur Moon + Druide , avec pull au pet + aura. J'ai ding lvl 17 hier soir en un temps record , et je dois dire que je prends beaucoup de plaisir à jouer les deux personnages simultanément ( deux ordinateurs , 2 claviers , 2 écrans l'un a coté de l'autre , j'ai développer des réflexes ambidextres que je ne soupconnais meme pas)

Mais je me suis lancé sans trop connaitre les 2 classes , mes seuls indices étaient ceux laissés par mon expérience d'empathe moon dans un groupe Pbaoe du 40 au 50 ...

J'hésites donc pour les templates :

Pour l'enchanteur : 50 moon (derniere aura du pet) 20 enchantement (pour plus de pdv) ou 48 moon (dernier pbae) et 24 enchantement ou 44 moon et 31 enchantement

Pour le druide , on m'a conseillé 44 buff 31 heal.

Ce duo étant à l'origine prévu pour la thune et les loots , je ne penses pas les optimiser pour le rvr ....
Lien direct vers le message - Vieux
Alakhnor
Alpha & Oméga

Le template optimisé pour pve/loot au niveau enchanteur c'est 50 mana/20 ailleurs avec Ser5. Druid à 44N/31R pour pouvoir quand même faire autre chose que du pve de temps en temps, et sachant que le buff important pour le pet c'est Str/Con (à 44).
Druisella [CieB]
Alpha & Oméga

personnellement je pense max en moon pour l'enchant (le boucl de renvoie fait plus que l'add damage et les buffs double, ceux du druide sont mieux) et 40 buff/35 soins pour le druide
En utilisant l'allié pour les combat (pas de self bouclier de renvoie qui baisse l'effet de l'aura) ca passe contre quasi tout le monde (Fléau passé à 2 hier avec cette méthode + quelques personnes qui tapaient dessus une fois bien entamé, avec quelques RA et des régen avec empathe moon/potion ca doit passer a 2 tout court)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Template : duo enchanteur + druide.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite