Skills reset en Mago/Enchant pour le PvP

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je respé mon melee/defender level 35 en Mago/enchanteur, mon but étant principalement de faire du PvP et KvK, bon pas au level 35, mais plus tard.

Comme il n'y a pas de guide dessus, yaurait t'il DES level 50 Mago/enchant qui PvPète ( ) qui pourraient me donner des conseils ? Plusieurs avis serait l'idéal, est-ce que ca vaut le coup de reset maintenant ? ne vaut-il pas mieux attendre le level 40 (j'espère pas pacque mon defender il m'ennuie méchamment la, je tank dix fois mieux avec mon melee/sage) ?

En passant me faudrai un baton de mago level 35 ou alors une clé d'isin Dule (pas a 30k la clé comme g vu hier sur le cg )

Voila c tout

Ah oui et aussi, si c trop tôt pour passer Mago/enchant, vous me conseillez quoi comme classe humain pour passer du 35 au 40 a part archer ? Non pacque mon defender m'ennuie VRAIMENT lol.

Mici
__________________
Ribeth, Rogue UD | Archimonde.
ben moi g respe au 45 de defenseur en mago...pareil pour le pvp et surtout pour changer pas mal ca fait bizarre de mourir au debut . Avant je sais pas si c'est très utile. Sauf si t'as pas de probleme a trouver des groupes avec qui jouer.

Pour le pvp, ben ya pas photo, boule, explo, et tu lache tout jusqu'a ce qu'ils meurent. Sinon en enchanteur, "moi perso je" (ca c pour ceux qui diront pff c nul), j'aime bien utiliser enracinnement...c trippant de voir un melee courir vers toi et homme enracinnement il peut plus avancer et la tu devide tout ce que tu a sur lui

Voilou my 2cents.
ok merci, non en fait g bcp de mal a trouver des groupes pour Xp, et la période level 35 ==> 40 je la connais et c pas la plus rose ( voir même la + ch***te ) donc g besoin de grouper mais étant donné que pratiquement toute ma guilde est 44+ c dur pour qu'il me PL...

donc en gros je vais être obligé de rester defender juskau level 40...si j'y arrives un jour ( en mai des quêtes pour les levels 30==>40 ???? )

Zetes sur y a pas des classe bien en humain a part Melee/defender Archer/defender Archer/enchanteur Mago/enchanteur ? O level 35....

Ouain !
Citation :
Provient du message de Roubachof
ok merci, non en fait g bcp de mal a trouver des groupes pour Xp, et la période level 35 ==> 40 je la connais et c pas la plus rose ( voir même la + ch***te ) donc g besoin de grouper mais étant donné que pratiquement toute ma guilde est 44+ c dur pour qu'il me PL...

donc en gros je vais être obligé de rester defender juskau level 40...si j'y arrives un jour ( en mai des quêtes pour les levels 30==>40 ???? )

Zetes sur y a pas des classe bien en humain a part Melee/defender Archer/defender Archer/enchanteur Mago/enchanteur ? O level 35....

Ouain !
Mélée / enchanteur, ça déchire, et j'invite ceux qui en doutent encore de grouper avec moi pour vérifier. Par contre lvl 35 cela fait peut être encore jeune pour ce genre de template qui demande pas mal de compétences pour être viable
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés