Comment trouver une arme pour petit level ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai fait le tour de pas mal de shop, et je n'ai pas vu d'armes à feu demandant moins de 30 en dex.

Alors suis je myopes ? Les stocks des shops seraient ils aléatoires comme dans AO ?

Je sais qu'a terme je serai obligé de faire appel à des chercheurs et des constructeurs pour me faire fabriquer des armes mais pour le moment je profite de mon petit level pour les fabriquer tout seul afin de bien comprendre les mécanismes du jeu.

Donc, où puis je me procurer une arme utilisable avec 10 en dex ?
Elles y sont, chez les marchands.

Mais le classement est assez.... bizarre
Tout est mélangé

Si tu regardes en bas de la liste, tu devrais trouver ton bonheur... En tout cas, je me souviens très bien y avoir acheté mon shotgun miteux... Et puis je me sert des magasins pour voir si il y a des armes de mon niveau.

J'utilise celui à Viarosso, le secteur en bord de mer.
Oui pareil, je cherchais une arme de mêlée pour débuter, et après avoir fait 3 magasins, toujours rien
En fait les armes de mêlées étaient dispersées un peu partout au milieu de toutes les armes, donc je ne les avais pas vu
je profite de ce fil pour me faire un peu de pub !

J'ai decidé de devenir fournisseuse d'armes de Melee !

Actuellement dispo, plans pour :
Fo 1 Couteau
Fo 3 Batte de Baseball
Fo 9 Couto
(rien trouvé entre les deux)
Fo 20 Kootô


A venir, mon chercheur perso a pas encore le niveau :
Fo 29 Griffe (verte)
Fo 43 Griffe (jaune)
Fo 44 Sabre laser 1 (bleu)
Fo 55 Sabre laser 2 (jaune)

(si vous connaissez un truc plus haut lv, je suis preneuse, ca commence a etre limite, les degats, la. chuis a 69 en Force et utilise tjrs le sabre 55... )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés