JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 427 (sites) | 797 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > PL par nécro RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Elween
Alpha & Oméga

paladin 50 en 18 jours et c'était mon premier perso 30+ na
Lien direct vers le message - Vieux
pkpkpls
Alpha & Oméga

Ma réaction ?

Nerf Necroooo !

Troub
P.S. Et je suis pas d'accord avec le caba spé manip qui resterait en tête, les gobs c est bien mais dangeureux maintenant, le perso à pl doit être bien placé, c est pas tellement safe, tu perds du temps... (surtout que gobs 3/4 bleu au 50 = pl marche pas tellement avant le niv 42 43 ) (et si vous parlez pas des gobs, encore pire, ça chain rien un caba comparé à un nécro ) Par contre chain du jaune orange avec le necro, aucun risque.
Edit 2 : Rien à faire de toute façon moi j'ai tout un groupe pbae qui me pl ! < private joke >
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Adeildric
deja bravo pour ton 50, /clap ensuite j ai aussi trouve une classe pas mal pour le pl c un autre royaume hibernia et l animiste lui aussi permet de faire un pl dingue

mais le pl c mal (je l ai pas dit non pas taper)
Totalement faux, un animiste sans regen mana ne peut pas pl efficacement, d'ailleurs, il ne peut même pas pexer efficacement.
boubha/zoubzoub
Roi

ayant testé les deux, le necro pl bien plus vite, et cela pour trois raisons:
- le cabaliste prend des risques en pullant les gobs, tant pour lui que pour celui qui se fait PL
-j ai jamais entendu un mec se faire pl au 43 en un jour de play, avec le necro c possible
-sans les reliques mana ca devient tendu les gobs
Rna

Le PL c mal , le PL c mal , le PL c mal ,le PL c mal , le PL c mal , le PL c mal , le PL c mal ,le PL c mal , le PL c mal , le PL c mal , le PL c mal ,le PL c mal , le PL c mal , le PL c mal , le PL c mal ,le PL c mal , le PL c mal , le PL c mal , le PL c mal ,le PL c mal , le PL c mal , le PL c mal , le PL c mal ,le PL c mal , le PL c mal , le PL c mal , le PL c mal ,le PL c mal , le PL c mal , le PL c mal , le PL c mal ,le PL c mal , le PL c mal .

Euh Lvl 28 en 11 heures ? Tu pourrais me PL ?
Barnabé
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ernarandua
Le PL c mal , le PL c mal , le PL c mal ,le PL c mal , le PL c mal , le PL c mal , le PL c mal ,le PL c mal , le PL c mal , le PL c mal , le PL c mal ,le PL c mal , le PL c mal , le PL c mal , le PL c mal ,le PL c mal , le PL c mal , le PL c mal , le PL c mal ,le PL c mal , le PL c mal , le PL c mal , le PL c mal ,le PL c mal , le PL c mal , le PL c mal , le PL c mal ,le PL c mal , le PL c mal , le PL c mal , le PL c mal ,le PL c mal , le PL c mal .
/agree

Citation:
Euh Lvl 28 en 11 heures ? Tu pourrais me PL ?
/pas agree

Je ne dirai qu'une chose : Péhelcémal!
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

C'est un concours d'arriver lvl 50 le + vite possible ? :baille:
Depuis février 2002 je joue et j'ai toujours pas mon 50 moi

Prenez votre temps, rerollez affin d'essayer toutes les classes et leurs possibilités, aider les nouveaux,devenez crafteur, faites du roleplay !

Nerf XP !
Adeildric
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
Totalement faux, un animiste sans regen mana ne peut pas pl effiçacement, d'ailleurs, il ne peut même pas pexer efficacement.

Il est vrai que ss regen mana il doit s asseoir pas mal mais il pexe tres efficacement ca dépend de la technique que utilise, je ne vois pas pkoi tu penses qu il ne peux pas pexer efficacement.

Explique moi ?
Yorgun / LordYappa
Alpha & Oméga

L'xp pour la plupart des classes et chiante répétitive et surtout on trouve de moins en moins de groupe pex.

En clair, pour certains l'xp en groupe c'est plus possible. Moi je ne joue pas à des heures très orthodoxes donc les groupes j'en trouve presque jamais.

J'ai du me faire un second compte avec un Necro PLbot (bientot 40, je joue que 2-3 heures par jour ), j'ai deja fais des tests pour PL, et c'est vrai que y a pas mieux.

Le PL c'est mal, mais un an pour dinger 50 (moi au bout d'un an j'ai pas encore de 50 je reroll trop ) c'est vraiment trop long. Donc on a plus trop le choix surtout avec la raréfaction des groupes.
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
J'ai du me faire un second compte avec un Necro PLbot
*

on t'a mis un flingue sur la tempe?

Citation:
onc on a plus trop le choix surtout avec la raréfaction des groupes.
raréfaction des groupes a laquelle tu participes activement
Bux
Roi

Citation:
ding lvl 28 en 11 heures de played
Citation:
lvl 45 en 2 jours de play pas plus.
Citation:
tu veux pas pl un de mes persos?
Citation:
ménestrel 50 en 6 jours de played ca va
Citation:
paladin 50 en 18 jours
Ok !! je comprend mieux pkoi je vois si souvent des albionnais jaunes Défenseurs
boubha/zoubzoub
Roi

sérieusement, apres avoir fait 3 lvl 50, l xp en groupe a lvl 45- c plus possible, deja apres avoir passé une heure a chercher un groupe, y a souvent des boulets qui connaissent rien au jeu, des groupes pas équilibrés, l'xp est est minable, y a les raleurs, les afkers...
bon stop ouin ouin, mais j avoue que l xp en groupe a daoc sans groupe fixe, c'est plus pour moi
Yorgun / LordYappa
Alpha & Oméga

Citation:
raréfaction des groupes a laquelle tu participes activement
A mes heures de jeu y avait déjà peu de groupe, maintenant ils sont soit pourris soit mal équilibrés.

DAoC est un jeu de groupe et c'est bien la le problème. Je comprend qu'un doivent grouper pour le RvR, mais si même pour l'xp on pas pas se permettre de faire quelques heures solo (xp minable )ça devient vite frustrant.
Andromalius
Bagnard

Le pex de groupe devient difficile car peu de gens reroll des classes de soutien. Forcement, ca aide pas. Quand tu te retrouves avec 8 necros, autant soloter c plus rentable.
Sks
Roi

A titre informationnel, pl un perso avec un lvl 50, on peut aller jusqu'a quel lvl raisonnablement, je veux dire sans passer 20 heures de /play pour ding le perso pl?

J'ai bientot ( enfin c'est bcp dire ) mon lvl 50 et j'aimerais l'utiliser pour aider un ami irl , il est lvl 8 sur hibernia.

Combien de tmps je risque de mettre ? et ou je peux faire ca sans gener l'xp des autres?
( perso eld sun (qui sera 50) 50)

Exemple: je ne veux pas pl aux mines luisantes car apres les grpes normaux ne peuvent plus avoir les spots ( ce qui est un comble quand meme!).

Merci de bien vouloir me répondre, amicalement.

Ps: j'ai mis ce message a la suite de ce post meme si ce n'est pas exactement le meme sujet mais ca ne sert a rien de poster 50 fois des choses differentes sur le meme sujet.

edit : pour ma part, mon pote est deja 38 paladin et 28 assassin ou un truc comme ca sur ys, c'est pour pas avoir a se saouler a refaire un perso juste pour jouer avec un pote irl...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > PL par nécro

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite