JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 210 (sites) | 529 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Besoin d'aide pour un équipement RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Mokkuralfi
Roi

Rien qu'à lire ton message j'étais pété de rire

Reste à essayer.

Pour le charme on repassera car je suis une grosse brute poilue avec une hache dégoulinant de sang BEURK

Et en plus je porte une tête de loup sur la tronche...pauv bête

Mokkuralfi
Lien direct vers le message - Vieux
Kastenko
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de vimn
Tu confondrais pas RP et mendier comme un gars sans honneur et sans dignité ? par hasard ?
Mendier peut être rp donc je vois pas ce que tu veux dire.
Dans l'exemple que je donne je raconte ma triste histoire rp, les gens compatissent et me fillent des golds sans que j'ai demandé quoi que ce soit (bon c'est insinué mais bon^^).
Un gars sans honneur et sans dignité ben heu j'en peux rien si y a des méchants qui ont piqué mon bois ^^.
Comme un gars sans honneur et sans dignité... jdirais plutôt comme un gars paresseux qui ne veut pas taper du mob avec du matos pourri et éviter de chainer du ptit mob pour se faire des sous.
Et avoue que gratter des sous comme celà n'est en aucun cas pitoyable.
En tous cas de mon coté avec mes persos riches quand un petit niveau me demande de la tune avec toute une histoire derrière, et ben je suis ravi qu'il se soit creusé la tête pour arriver à ses fins. Et ce serait le dernier truc qui me viendrait à l'esprit que de critiquer sa démarche comme toi tu es en train de le faire.
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Besoin d'aide pour un équipement

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite