JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 759 (sites) | 1696 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Quelles modifications pour les archers à la 1,62 ? RSS
   
Répondre
Partager Outils Rechercher
Fenoel Percelune
Roi
 
Question

Quelles modifications pour les archers à la 1,62 ?

Lu concernant le futur patch :

"Dans les patchs 1.62 à venir, nous allons essayer de corriger des problèmes pour les archers...".

Quelqu'un sait de quoi il s'agit ? (faites nous rêver)
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Fantome Hocuspocus
Fantome Hocuspocus [FY]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Fantome Hocuspocus
 
en fait entre
- tout le monde a peur d'un nerf

et
- cette classe doit etre modifiée mais sans la rendre ubber...


ben je sais pas trop ce qui va arriver, ni dans quel sens ( améliorations j'espère)
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de mordred
mordred
Alpha & Oméga
 
Avatar de mordred
 
il y a eu un pb avec le dernier patch US ou les degats des archer ont été diminué de moitier , ça dit simplement que c est un bug ki va etre corrigé et les degats vont etre remis a la "normal" .

Enfin c est ce que j ai compris
__________________
Lien direct vers le message - Vieux
FraT ehK
Bagnard
 
Ils vont carrément supprimer un très gros problème : l'arc
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Typhon Krazilec
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Typhon Krazilec
 
Citation:
Provient du message de mordred
il y a eu un pb avec le dernier patch US ou les degats des archer ont été diminué de moitier , ça dit simplement que c est un bug ki va etre corrigé et les degats vont etre remis a la "normal" .

Enfin c est ce que j ai compris
Précise quand même que ce problème n'a existé que sur le serveur test, et alors qu'ils testaient de nouvelles capacités pour les archers, hein.
Je pense que vous pouvez vous attendre à du nouveau, et pour une fois, ce ne devrait pas être un nerf.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Haragnis / Aragnis
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard
 
Avatar de Haragnis / Aragnis
 
Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
Précise quand même que ce problème n'a existé que sur le serveur test, et alors qu'ils testaient de nouvelles capacités pour les archers, hein.
Je pense que vous pouvez vous attendre à du nouveau, et pour une fois, ce ne devrait pas être un nerf.
Ce qui m'a fait marrer c'est que pour Mythic, faire des dégâts de 90 sur du gris c'est "diviser par 2 les dégâts normaux".

J'ai pas fini de rire .
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Natsume Kage No Shin
Natsume Kage No Shin
Alpha & Oméga
 
Avatar de Natsume Kage No Shin
 
Je pense aussi qu'il faut résoudre le problème de l'archer en lui suprimant la ligne d'arc en en lui octroyant une armure de maille et d'écaille pour les chasseurs et les ranger qui tappent comme des brutes avec 50 en arme , et une armure de plaque pour le scout qui avec son "ubber" stun shield aura un role plus défensif.

Comment ca un archer sans arc c'est pas un archer ?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Alfinor
Alfinor
Alpha & Oméga
 
Avatar de Alfinor
 
Bah il suffit de supprimer 3 Ra pour que l'archer redeviennent potable :

IP
3eme oeil
6eme sens

et stou !

Mais évidemment elles ne seront jamais supprimer ...

Ce qu'il nous faudrait c'est :

-courir aussi vite en furtif qu'en non furtif
-des styles à l'arc , à distance mais également au cac ( les arcs SI sont des hybrides masses arcs )
-des sortes de chants de buff , utile en groupe , par exemple une chant de resistance au CaC.
-Un bolt
-Une mobylette
-lvl 50 en tuant 1 mob bleu au lvl 1
-c'est mon dernier mob Jean Fear
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de pkpkpls
pkpkpls
Alpha & Oméga
 
Avatar de pkpkpls
 
Perso je pense qu'ils vont mettre des styles d'arc, pour le fun, genre Style niveau 50 saignement 2 dégâts par seconde pendant 10 secondes


Troub
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Fantome Hocuspocus
Fantome Hocuspocus [FY]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Fantome Hocuspocus
 
et volley et long shoot en ligne de base
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Quelles modifications pour les archers à la 1,62 ?
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h52.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite