JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 671 (sites) | 1242 (forums)Créer un compte
Forums d'aide et de support JOL
Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine
Les forums JOL > Forums d'aide et de support JOL > Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine > Hum? Censure? Ignorance? Glandouille? Copyright? [Warhammer Online] RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ambre

Tout à fait Limace.
Voici le lien : http://www.warhammeronline.com/

Kha'Ar : oui et Blizzard est réputé pour ses bons jeux et ses retards
Lien direct vers le message - Vieux
Shura de Nazga [LCPD]
Alpha & Oméga

Oui, mais dans un premier temps il n'y aura qu'une partie de l'empire.
Kha'Ar l'ineffable
Roi

A ne pas confondre tout de même Warhammer (le médiéval et donc le futur mmorpg) et Warhammer 40000.

D'aileurs, j'aurais préféré un mmorpg sur warhammer 40000

Edit pour Moia : Aparemment, ils ont bien prévu le coup la. Ils auraient soit disant developpé un battle.net amélioré rien que pour acceuillir Wow.
Masklinn
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: Re: Hum? Censure? Ignorance? Glandouille? Copyright?
Citation:
Provient du message de Kha'Ar / Ouri
Normal, Le jeu ne sera sûrement pas exporter en Europe (j'entends par la : pas traduit et hébergé en Amérique)
et alors? le forum EQ existe depuis bien plus longtemps que son europeanisation (1er message sur le forum: 20-07-2000; apparition des servers Anglais, Francais et Allemand, dernier trimestre 2002...), le fait que des francais connaissent un jeu/y jouent n'a aucun lien avec sa localisation
AstharoZ
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Moia
Oui, mais à la différence de Warhammer, Neocron est déjà sorti.
Warhammer lui sortira en 2004 (date que j'ai toujours entendu) donc certainement en même temps que WorldofWarcraft.
Sans doute les 2 meilleurs MMORPG à venir.
ca sert a rien d'avoir un site avec trop peu d'info et un forum plus mort que celui de TSO ...
Ambre

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Hum? Censure? Ignorance? Glandouille? Copyright?
Citation:
Provient du message de AstharoZ
ca sert a rien d'avoir un site avec trop peu d'info et un forum plus mort que celui de TSO ...
Je n'ai pas dit que je réclamais un site ou un forum.
Pour ma part le site officiel suffit tant que le jeu n'est pas sorti.
Compte #3072
Invité

Si il y a peu d'infos en règles général sur ce jeu, la création d'un forum et la mobilisation d'un modérateur est exagéré.
Autant faire un post sur la taverne avec un tag et en parler lors des nouveautés.
Kha'Ar l'ineffable
Roi

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Hum? Censure? Ignorance? Glandouille? Copyright?
Citation:
Provient du message de Masklinn
et alors? le forum EQ existe depuis bien plus longtemps que son europeanisation (1er message sur le forum: 20-07-2000; apparition des servers Anglais, Francais et Allemand, dernier trimestre 2002...), le fait que des francais connaissent un jeu/y jouent n'a aucun lien avec sa localisation
Tu m'expliques le rapport de ta réponse avec la mienne stp ?

Je parlais de la cummunauté de Wh bien qu'assez grande n'avait pour le moment, aucun besoin de forum si le jeu n'est pas traduit etant donné la diversification des langues.
Aylian Antares
Bagnard

Re: Re: Re: Hum? Censure? Ignorance? Glandouille? Copyright?
Citation:
Quand a la communauté, elle dépasse de loin celle de Daoc
Euh quand même pas je pense , la communauté de Daoc est tout de même relativement énorme , d'ailleurs une bonne moitié voir bien plus des connecté du forum sont des joueurs de Daoc
Kha'Ar l'ineffable
Roi

Re: Re: Re: Re: Hum? Censure? Ignorance? Glandouille? Copyright?
Citation:
Provient du message de Oshyn Adams
Euh quand même pas je pense , la communauté de Daoc est tout de même relativement énorme , d'ailleurs une bonne moitié voir bien plus des connecté du forum sont des joueurs de Daoc
Je t'assure du contraire. Evidement, je n'ai aucune source, ni sondage, ni statistique pour étayer ce que j'avance, simplement une constatation.

Rien qu'aux vu des Irls et tournois a paris qui regroupe déjà des milliers de personnes. Sans parler des autres villes françaises et sans parler du reste du monde.

Evidement, ils n'ont sûrement pas tous internet, mais je pense quand même qu'avec la majorité l'ayant, ça dépasse la communauté de Daoc.

Kha'Ar.
Mélancolie
Invité

[Message effacé à la demande de l'auteur]
NeoGrifteR

WINNER NaNo 2015

Citation:
Je t'assure du contraire. Evidement, je n'ai aucune source, ni sondage, ni statistique pour étayer ce que j'avance, simplement une constatation.

Rien qu'aux vu des Irls et tournois a paris qui regroupe déjà des milliers de personnes. Sans parler des autres villes françaises et sans parler du reste du monde.

Evidement, ils n'ont sûrement pas tous internet, mais je pense quand même qu'avec la majorité l'ayant, ça dépasse la communauté de Daoc.

Kha'Ar.
tututu... si tu compares à DAOC, faut se restreindre à Warhammer Online, et pas toute la gamme de Jdr papier (regles et extensions), de figurines et tout et tout.... Y a quand même une difference....

C'est comme parler d'une "communauté NWN" en y ajoutant tous les joueurs de ADD, même si ceux là n'ont même pas de PC chez eux...
Kha'Ar l'ineffable
Roi

Re: Re: Re: Re: Hum? Censure? Ignorance? Glandouille? Copyright?
Citation:
Provient du message de Lumina
Google Fight !
http://www.googlefight.com/cgi-bin/c...re=1&langue=fr
c'est sensé prouver quelque chose ?

Parce qu'a voir les sites de Warhammer qui n'évoluent quasi jamais, il est compréhensible que la communauté ne s'activent pas sur internet.

Edit pour Grifter : je parle de communauté des le debut, donc je parle en termes généralistes. Une communauté ne se restreint pas a un moment passé sur internet.
Darth Corwin
Alpha & Oméga

Hop, je me fais une passe à moi-même.

OK, bien réceptionné, merci

(Déplacé depuis la Taverne)
Mélancolie
Invité

Répondre
Les forums JOL > Forums d'aide et de support JOL > Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine > Hum? Censure? Ignorance? Glandouille? Copyright? [Warhammer Online]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Critiques RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite