JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Saint Seiya - Hades RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Guybrush_SF
Alpha & Oméga

Citation:
mdr, premiere fois que je l'entend celle la, c'est toujours eux les gagnants a la fin ou alors je suis peu etre victime d'hallucinations.
Laisse moi t'expliquer avant que tu ne t'étouffes de rire :

-pendant la bataille du sanctuaire relis ce que j'ai écris plus haut, tu verras que leur victoire n'est jamais eclatante

je vais citer quelques defaites ou semi-victoire des chevaliers de bronze:
-seiyar vs pegase noir: si shiryu n'étais pas intervenu seiyar serait mort
-contre docrates ils se mettent a 4 contre 1 et encore ils ont du mal à le battre.
-sur les marchent du sanctuaire pour aller a la maison du lion, Cassios met au tapis shun et shiryu en 5 secondes
-seiyar avec l'armure du sagitaire contre aiola pres de l'hopital, il perd son combat.
-contre Alberich seiyar est prisonnier d'un cercueil d'améthiste, ils sont obliger de se mettre a 4 pour le vaincre
-contre siegfried ils perdent tous !!!
-ikki contre kanon, ikki préfère stopper le combat
etc etc.......

ce sont des exemples parmi tant d'autres qui montrent que les chevaliers de bronze ne gagnent pas tout le temps et que leur victoire ne tiennent vraiment pas a grand chose...ce ne sont pas les super héros qui se baladent comme tu le laisses entendre
Lien direct vers le message - Vieux
Dalamar
Empereur / Impératrice

On rappelle dans un épisode que la Statue d'Athéna se trouvant dans le Sanctuaire porte le bouclier et dans l'autre main, la statue de Nike, la Déesse de la victoire.

Et on apprend que la statue de Nike qui a disparue de la représentation du Sanctuaire a changé de forme et a pris la forme du Sceptre que tient Saori.

Aidés donc pas Saori et par la bénédiction de Nike, les chevaliers de bronze finissent par gagner, même si les épreuves sont difficiles.

(Et puis, il faut bien un peu de suspens, de toute façon)
HUGO BOSS
Bagnard

Citation:
Provient du message de Guybrush_SF
Laisse moi t'expliquer avant que tu ne t'étouffes de rire :

-pendant la bataille du sanctuaire relis ce que j'ai écris plus haut, tu verras que leur victoire n'est jamais eclatante

je vais citer quelques defaites ou semi-victoire des chevaliers de bronze:
-seiyar vs pegase noir: si shiryu n'étais pas intervenu seiyar serait mort
-contre docrates ils se mettent a 4 contre 1 et encore ils ont du mal à le battre.
-sur les marchent du sanctuaire pour aller a la maison du lion, Cassios met au tapis shun et shiryu en 5 secondes
-seiyar avec l'armure du sagitaire contre aiola pres de l'hopital, il perd son combat.
-contre Alberich seiyar est prisonnier d'un cercueil d'améthiste, ils sont obliger de se mettre a 4 pour le vaincre
-contre siegfried ils perdent tous !!!
-ikki contre kanon, ikki préfère stopper le combat
etc etc.......

ce sont des exemples parmi tant d'autres qui montrent que les chevaliers de bronze ne gagnent pas tout le temps et que leur victoire ne tiennent vraiment pas a grand chose...ce ne sont pas les super héros qui se baladent comme tu le laisses entendre
Normal, c'est le schéma classique de la victoire du heros, au debut il est en grosse difficulté , a la limite de perdre puis juste a la fin il a de mega pouvoir et il gagne. Ca sert juste a faire durer l'intrigue mais le final reste toujours le meme.
Guybrush_SF
Alpha & Oméga

Citation:
Aidés donc pas Saori et par la bénédiction de Nike, les chevaliers de bronze finissent par gagner, même si les épreuves sont difficiles.
(Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)
d'ailleurs c'est niké qui transperse le corps d'hades ....
Jargal
Alpha & Oméga

En faite en gros, c'est Athéna qui gagne ...
HUGO BOSS
Bagnard

Citation:
(Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)
d'ailleurs c'est niké qui transperse le corps d'hades ....
niké hades.
SetSuna
Alpha & Oméga

Etant donné qu'il y a ici pas mal de connaisseurs, j'ai une ptite question qui me turlupine au passage.

On a souvent eu droit de la part des chevaliers de bronze à la fameuse réplique : "La même attaque ne fonctionne pas 2 fois de suite sur un chevalier etc etc". Je me demandais alors si les autres chevaliers sont au courant, parce qu'ils sont bien gentils nos chevaliers de bronze mais au niveau des attaques ils ne sont pas plus variés que leurs adversaires
Gros BaloOr
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de HUGO BOSS
Désolé de casser l'ambiance mais je ne comprend en rien l'interet de votre debat ou eternels discussions sur les puissances relatives des chevaliers.
Les chevaliers de bronze gagnent toujours car se sont les heros et qu'ils servent à vehiculer les messages de kurumada, ca s'arrette la.
Un conseil : ne regarde plus les films et les séries télé, ne lit plus de roman et suicide toi...
P'titSeb/Grhunt [AZC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de SetSuna -Bakumatsu-
Etant donné qu'il y a ici pas mal de connaisseurs, j'ai une ptite question qui me turlupine au passage.

On a souvent eu droit de la part des chevaliers de bronze à la fameuse réplique : "La même attaque ne fonctionne pas 2 fois de suite sur un chevalier etc etc". Je me demandais alors si les autres chevaliers sont au courant, parce qu'ils sont bien gentils nos chevaliers de bronze mais au niveau des attaques ils ne sont pas plus variés que leurs adversaires
au début oui, mais au fur et à mesure ils en utilisent d'autres

Seiya il a le Pegasus RyuiSei Ken (le météore de Pégase), et quand il voit que ca marche pas contre Misty du Lésard, il invente le SuiSei Ken (la comète de Pégase) et ensuite, contre son combat contre Saga il invente le Pegasus Rolling Crash

Pareil pour Shiryu qui a sa Colère du Dragon, puis l'Ultime Dragon et plus tard Excalibur grace à Shura et enfin les 100 Dragohns de Rozan que son Maitre lui apprend dans la partie contre Hades

Pis on a Hyoga avec la Poussière de Diamant, le Tonerre de l'Aube quand ca passe pas et enfin l'Exécution de l'Aurore que Camus lui enseigne pendant leur combat

le plus futé étant Shun qui en invente 7 dans son combat contre Eo de Scylla pour battre ses 7 créatures/attaques

pis on a Ikki qui a l'Illusion du Phoenix, les ailes du Phoenix et bla bla bla

Alors oui, la même attaque ne marche qu'une seule fois contre un chevalier, mais si on y met du coeur, on la rend plus puissante et elle finie par passer
Guybrush_SF
Alpha & Oméga

Citation:
"La même attaque ne fonctionne pas 2 fois de suite sur un chevalier etc etc". Je me demandais alors si les autres chevaliers sont au courant, parce qu'ils sont bien gentils nos chevaliers de bronze mais au niveau des attaques ils ne sont pas plus variés que leurs adversaires
biensur, mais encore faut-il que leurs adversaires soient des chevaliers, cette règle ne s'applique pas avec les guerriers divins, généraux ou spectres.
Yami-Rose
Reine

Citation:
Provient du message de SetSuna -Bakumatsu-

C'est sur que il varie pas beaucoup plus que leurs ennemis... mais bon, c'est les heros et puis ca montre bien que c'est les mechants, des pretencieux, qui surestime leur adversaires simplement parce que c'est des chevaliers de bronze ou en tous cas, d'un niveau inferieur a eux.

Et puis, ils ont pas beaucoup le temps de frapper vu qu'ils sont toujours a moitie KO par terre, apres la premiere attaque adverse... Et puis, y a aussi la surprise qui jouent, puisque les mechants pensent que les gentils sont a bout de force, il se mefie moins (remarque, ils sont a bout de force... Intervient alors le 6eme sens... ) et quand ils se relevent et qu'ils frappent, bah, les mechants sont vaincu...

C'est ce que j'aime dans les chevaliers du zodiaques... Ils se font toujours amocher comme je ne sais pas quoi et si ils se retrouvent pas priver de leur 5 cinq sens, c'est un miracle...

Et mon bronze prefere, c'est seiyar et mon or prefere, saga...
Guybrush_SF
Alpha & Oméga

Citation:
C'est ce que j'aime dans les chevaliers du zodiaques... Ils se font toujours amocher comme je ne sais pas quoi et si ils se retrouvent pas priver de leur 5 cinq sens, c'est un miracle...
Et grace au 7eme qui remplace tous les autres, ils battent leur adversaire
Yami-Rose
Reine

Citation:
Et grace au 7eme qui remplace tous les autres, ils battent leur adversaire
Pour moi, ca prouve que tant qu'il y a de la vie, y a de l'espoir... Et y a des moments, dans la vie, ou on a grand besoin d'espoirs...

Y a pas a dire, j'adore ce dessins animees, tout est genial dedans sauf un detail qui est mortel... Quand ils pleurent, c'est des vrais fontaines... Ca ma toujours fait marrer ca.
Guybrush_SF
Alpha & Oméga

Citation:
Quand ils pleurent, c'est des vrais fontaines... Ca ma toujours fait marrer ca.
quand ils saignent aussi, ils perdent 30 litres de sang pour chaque coup reçu
Yami-Rose
Reine

Citation:
quand ils saignent aussi, ils perdent 30 litres de sang pour chaque coup reçu
Tout a fait d'accord. Et les hurlements qui poussent... Ils arretes pas. (remarque on comprend pourquoi quand ils sont en train de se faire massacrer...)

Et les discours un peu lourd sur l'amour, l'amitie et compagnie, quand ils regardent droit devant eux avec l'air un peu bete, dans un de ses etats, a la fin, quand ils ont gagner...
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Saint Seiya - Hades

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite