Video d'un scout

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Mervin
Vers le début, le shadowzerk qui se fait le scout + le maitre d'arme, lol.. c'est quoi la sorte de truc qu'il boit ?
Strong elixir of endurance.

Citation :
Provient du message de Mervin
13:50, lol tous les assassins qui pop ^ ^
Lol le sicaire buffboté qui se fait 2 assassins et demi
Meme avec purge + IP t'as des chances de brouter face à un fufu, donc les potions d'alchi : mouaah

Le seul intêret des popo c'est le buff dex/viv +30 qui depanne quand on a pas de buffer sous la main

Pour l'endu, rien ne vaut l'essence de pierre (charge à échanger contre 400 PR au PNJ) qui regen 100% de l'endu d'un seul coup.

M'enfin dans tout les cas inutile de claquer une potion / charge face à une ombre / un assassin une fois au CAC, c'est du gachis étant données les chances de survie très limitées
Citation :
Provient du message de Araknar
Juste comme sa, vous connaissez l'alchimie ?

Car à ma connaissance on peu y faire des potions de buff...

Alors buffbot ouai, mais pensé au craft de potions de buff...
Les potions de buff ca file pas des "buffs rouges"
Citation :
Provient du message de Allana
Je me demandais juste... quelquun a le nom des musik/artistes ?
Surtout la premiere en fait ^^
Tiré de Credits.txt du zip de la vidéo:
Song #1= Trapt, Headstrong
Song #2= Rage Against Machine, Killing in the Name of
Song #3= GOB, Give up the grudge
Song #4= RHCPs, Can't Stop
Citation :
Provient du message de Coras/Foar
Bof c'est vidéo, déjà on dirait que son pc est pas assez puissant mais qu'il a mis les détails au maximum , résultat : freeze toutes les 2 ou 3 secondes qui donne mal à la tête.
La musique est pas top, et puis...le voir s'acharner contre le zerk pour se prendre un ip, ça fait...pitié...
avec une reponse comme sa selui ki fait pitié c'est t.. "- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES" ta d'l'a chance.....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés