JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 741 (sites) | 1285 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Répondre
Partager Outils Rechercher
TheYoMan
Alpha & Oméga

c'est fun d'etre seraphe... ca simplifie bien des aspect du jeu

puis rien que pour avoir acces a la FNR et a tous ses item indroppable... (ca pourrait eventuellement servir d'etre en indroppable sur chaos )
Roi

Oué franchement sur goa j'avais pas renais pcq je croyais que ça mettais autant de temps pour remonter au même level... Mais franchement c'est incomparable surtout en 1.25 ou si t'as une bonne armure et avec ceinture instable et brac feu les levels vont super vite sur arakas....
Et puis c'est vrai que les zones serafs sont démentes avant j'avais dur a me faire de l'argent .... mais la avec l'asile :=))))

C'est vous qui voyez mais restez humain si c'est pas pour une raison RP je vois pas l'intérêt, on perd beaucoups d'aspects du jeu.
Lien direct vers le message - Vieux
Muska
Alpha & Oméga

Mdr, et sur KC ou eA, on te demande quelle stats tu vises en x10, avant même de te demander si tu envisages de faire une x10, à croire qu'il n'y a que ça à faire...
Dieu Suprême
Alpha & Oméga

L'aura, les points séraphs sont pas négligeables (de x3 a humain y'a une grosse différence), la liche, les stats atteinte pour un lvl bien inférieur..
M.a.X
Alpha & Oméga

X3 c la classeeeeee

Si j'arrive déja a faire X1 c pas mal
Palpal
Roi

Bas si sa t'enchante temps que sa être nb et avoir les même stat 20 lvl de + que un seraphin x3 pour le même lvl ton choix ... lol
Telefoneur OdO
Roi

j'ai trouvé certaines réponses amusantes comme la dernière
avant tout pour répondre à Brice ,j'ai rené et ça m'a rien apporté jamais :l'asile ca passe ,la forêt de non-retour pas chouette non plus et la zone oracle on y accède sans renaître alors bon a part ça je vois rien de terrible
enfin alors quelques raisons pour pas renaître :
recommencer le jeu trois fois :une fois ça me suffit surtout en Arthékien ,les douze frères le jade ça m'a gavé sur caern de le faire deux fois donc je recommence pas cette erreur.
Je suis plus orienté rp que pvp et les fonctions des séraph ou nephi sont plus importantes
pourquoi plus fun ?car tu recommence 3 fois la même chose
que dire d'autre ?je vois pas ce que je perds à renaître
et niveau nb je suis une prêtresse alors bon c'est pas orienté pvp ce truc.
autre perso:berseker c'est pas terrible à renaitre ce truc.
donc je vois pas en quoi la 3e renaissance c'est si important
si vous arrivez à me convaincre ,merci
Sgt.Yann
Bagnard

C'est tout simple pkoi faire 3X??:

J'ai calculé la difference de stats de base avec mon perso en humain j'arrive a 18lvls de difference!!

8 lvl pour humain(2 stats a environ 20 les autres basses)->1X (25 partt)
5 lvl pour 1X->2X (30 prtt)
5lvl pour 2X-> (35 prtt)

Voila et encore ca fé ptet plus de 8 lvl pour la premiere

Sans parler de l'aura seraf des points et des objets reservés seraf

en gro on pe dire allez en Gro gro qu'un humain de mm type qu'un 3 X doit avoir dans les 25 lvl de + pour esperer le battre

Et qd tu arrive a des lvls bien elevés ben la difference tu la sent!
KaniBal/Tacos RiP
Alpha & Oméga

Aura, points séraphs, points de stats, tout les nouveaux objets 1.25, objets indroppables, points de vie/mana supplémentaires, planewalking, possibilité de monter l'endu facilement, nouvelles zones..

La liste est longue, c'est sûr que si on désire monter un guerrier good lvl 140 à chaque renaissance, ça peut être long, mais monter prêtre evil, trouver tout les objets en humain, refaire 2 autres prêtres en 1x et 2x, la 2x en utilisant le planewalking... C'est pas si long, et ensuite les mêmes stats sont beaucoup plus facilement accessibles en 3x à causes de tout les avantages nommés au début de mon post.
Telefoneur OdO
Roi

moue ça attire pas trop ...
Darkan7345
Roi

Apparemment, la puissance ne t'intéresse pas.
Alors pourquoi n'es-tu pas resté level 1 (ou 50 pour avoir accès à toutes les îles)?
Naos Etkhir
Alpha & Oméga

x3...lol c tout simple sa et c'est surement le plus rentable niveau puissance du perso voila pourquoi tlm veux x3 ;p m'enfin j'prefere mon x10 sur kc
Armisael Daiken
Alpha & Oméga

hu?
*se demande l'utilité d'un tel thread...*
Et dire que jtrouver que le forum d'apo c t nimporte koi...
Azrah H-E
Roi

Lol quel Gb ce naos

Pour ce qui est de rester humain le seule avantage de l'humain a disparu avec la 1.23 vu que les seraphes peuvent enlève leurs ailes et donc peuvent mettre l'Elemendill
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > 3e renaissance

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite