JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 721 (sites) | 1246 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Répondre
Partager Outils Rechercher
Telefoneur OdO
Roi

3e renaissance

Sur Chaos ,on dirait que c'est une obligation de renaître trois fois
L'autre jour un gars me demande ce que je ferai en 3e renaissance :Uoiria fut surprise mais elle répondit :
"Bah je renais pas" .le gars fut scié et il commence à me sortir mais tu as pas accès à je sais plus quoi et patati et patata
Ca fait beaucoup rire .
Mais pourquoi cette envie de tous de renaître trois fois ?*a pas tout compris au jeu*
et le fait de débuter lvl 1 à SH est peu convaincant

C'est à moitié un coup de gueule aussi.On oublie comment les humains c'est fun parfois...
Lien direct vers le message - Vieux
Kosnov
Alpha & Oméga

Ce fait de débuter lvl 1 a sh est un bug.
Et pour les renaissance, je sais pas sans adoute le désir d'explioter au maximum le jeu tel qu'il est..
Aylian Antares
Bagnard

Un humain c'est fun mais un humain n'a pas acces à tous les bonus séraphin. Alors si tu as déjà eu un personnage Seraph/Néphi , ouais pourquoi pas rester humain , sinon tu passes à coté de pas mal de trucs dans le jeu et c'est bien dommage car certaines Zones Seraph sont tres chouettes..
~Fifine~
Alpha & Oméga

Re: 3e renaissance
Citation:
Provient du message de Telefoneur OdO
On oublie comment les humains c'est fun parfois...
Je veux bien que tu me rappelles en quoi c'est fun

Pour moi, si on a pas renaît au moins une fois, on rate quelques cotés du jeu. J'ai toujours aimé renaître
*aime pas vraiment jouer un personnage "humain"*.
Dok Slayers

Citation:
Ce fait de débuter lvl 1 a sh est un bug.
Non

Ensuite personne ne t'oblige a faire trois renaissances ... seulement demande à Rayden si c'est facile de rester humain.
Aylian Antares
Bagnard

Citation:
Provient du message de Dok Slayers
Rayden si c'est facile de rester humain.
Mortal Combat 2

Il devient un Dieu Ancien n'empeche à la fin
Gersho
Alpha & Oméga

ben c'est simple un humain lvl 1 a maximum 91 (ou 93 ché plus) stats totale
..... un troisieme renaiss en a 175
sur un serveur pvp ou la puissance du perso compte sa devrai suffire comme explikation
Rippley [REDs]
Alpha & Oméga

Perso je ne suis "que" X1 et je m'en sort très bien (De tout façon il n'y a pas grand intérêt de faire un prêtre X3)
Mat de Lock² [2Lock]
Bagnard

je suis humain et je m'en sors bien.

bien sûr les stats de départ qu'on gagne en seraph sont un bonus non négligeable et quelques accès à des zones mais cela vaut il la peine de recommencer le jeu pour ça?

moi je n'en suis pas sûr.
Brice le Vent
Roi / Reine

Sur que avoir des ailes offrent des avantages qui sont les bien venu surtout sur Chaos......tu le sais bien Telef toi aussi tu fut jadis un seraph...mais si tu as envie de jouer un perso "humain" c'est a toi de voir car c'est avant tout un jeu où tu t'amuse...alors si tu trouve fun de jouer a l'humain bah vas y fonce
Khal Brown
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dok Slayers
Non

Ensuite personne ne t'oblige a faire trois renaissances ... seulement demande à Rayden si c'est facile de rester humain.
LOL RAYDEN LOL ORACLE LOL TEMPLE LOL DROP LOL REBORN
Seikan
Alpha & Oméga

Si je suis arrivé a faire 3 renaissances , c'est pour 2 raisons

La premiere, c'est que je joue depuis peu, et que j'avais envie d'essayer toutes les sortes de personnages possible, en passant de pretre a archer en passant par paladin.
Ces 3 renaissances m'auront permis de decouvrir plusieurs facettes du jeu et des differentes categories de personnages du jeu
Pour moi quelqu'un qui monte humain pretrelvl 75, pretre X1 lvl 80, mage feu X2 lvl 85 et archer lvl maxi en X3 , si quelqu'un fait ca c'est uniquement pour avoir un perso BON en pvp ...et il le sera ...Et vite qui plus est
Ca n'etait pas mon but, personnellement j'ai fait humain paladin lvl 87, necro X1 lvl 98, archer X2 lvl 96, et la j'entame ma X3...

Faire X3 ca permet de monter plusieurs categories de personages tout en devenant plus fort a chaque fois ..Ca evite de recommencer un perso humain a chaque fois ..Et puis renaitre avec l'armlet of flame c toujours un avantage quoi qu'on dise !

Au debut de chaos , comme beacoup , je m'etais dis ca me passera le temp en attendant ludys... et je resterais humain paladin ! finalement....j'ai fait X1...puis X2....puis enfin X3... et j'ai bien l'intention d'augmenter encore !
Mat Slayers [Anatm]
Alpha & Oméga

Mon perso si j'étais resté humain aurait eu les stats qu'il a aujourd'hui au lvl 160+, autrement dit casiment impossible.
L' aura 3X est vraiment pas négligeable aussi
Elvy/Cla!² [IGNE]
Alpha & Oméga

Je tenterai bien de renaître, ne serait-ce que pour découvrir des zones que je n'ai jamais vu
J'ai jamais eu de perso séraphe
mais après tout c'est pas un mal non plus
Aylian Antares
Bagnard

Citation:
Provient du message de Mat de Lock
je suis humain et je m'en sors bien.

bien sûr les stats de départ qu'on gagne en seraph sont un bonus non négligeable et quelques accès à des zones mais cela vaut il la peine de recommencer le jeu pour ça?

moi je n'en suis pas sûr.
Si tu ne connais pas les zones séraphines , je peux te l'affirmer à 200 % , en connaissance de cause
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > 3e renaissance

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite