JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Les capa timer RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Anomae
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de yorgun
Le stun après PA est de secondes (voir 6 je me rappelle plus trop, à confirmer ). Ensuite y a intérêt à ce qu'un assassin-like qui réussit parfaitement son enchainement PA, etc... , et qui a placer plus d'un critique (d'après les chiffres ), arrive à ne laisser que peu de chance à un type non buffé. C'est le boulot de l'assassin. Et il a du bien galérer pour se placer.

En combat de masse, si un gars fuit, avant de la poursuivre tu tapes plutôt les autres ennemis qui essaient d'avoir tes classes de soutien. Quand au palouf, il préfère sûrement rester près de son mago/healer pour Gard.
Mais c pas vrai.........
Je reponds a un thread d origine qui parle d un duel Zerk/finelame et ca se transforme en reponse combinant des situations completement differente, c penible.

Sur creeping death, je passe 2 attaques facilement et la 3 eme est a meme pas 1s de la fin du stun. J ai 2 armes 2,9s et 4s H sen.

FAut vraiment arreter la mauvaise fois, c pas possible quand je prends l exemple de ce sicaire ca c est passe 30 min avant que je tombe sur se thread. Bien sur qu il faut de la chance pour critique, tomber sur un zerk non buffe, qui doit avoir peu de resist en estoc etc. C est aussi debile que de generaliser en disant que les zerks passent des attaques a 800+. Y a plusieurs type de zerk choix des armes (vitesse) et choix du template etc
Faut pas generaliser et faire un amalgame!!!

C clair il c vraiment fait chier pour se placer lol le zerk etait en deplacement Y a pas que des combats de masse type emain.
et un PA est aps vraiment difficile a placer du moment qu on sort d emain. C etait a df le zerk etait en train de run et seul vla. Aller faire un tour sur camlan pour voir si c difficile de placer un PA y en a qui tombe de cheval

Quand j entame un ennemi en combat de masse je le fini si je suis capable de le buter dans les 20 metres qui suivent. Quand c la confusion il n a aucune chance et je m en sort bien souvant. J ai moins de risque a me trouver derriere ou au milieu que me trouver devant ou le gros des combats se passent. Toues les situations sont differentes (situation geographique, classes en combats positions des joueurs etc) et doivent etre analyses rapidement pour savoir ce qu on peu ou pas faire.

Faut vraiment arreter la, ca vient faire quoi le palouf qui prefere garder les classes de soutien ???? Je dis qu un zerk qui fuie en attendant la fin d une capa de 30s faut vraiment aps taper fort pour le tuer avant les 30s, d ou je dis qu un pala (tank defenssif qui fait peu de degats) est capable de le tuer avant la fin de ce timer oki???

La seule chose que je veux dire c est que le zerk etait le damage dealer apres la 1.62 faudra changer de realm pour jouer le damage dealer. Car choisir entre taper un peu moins fort et avoir des capa dispo toutes les 7 min qui penalise en rien le perso et taper un peu plus fort mais avec une capa qui penalise enormement ( 0 defense, Mode nounours = aimant) ben j ai vite fait le choix. Et le merco deviendra vraiment une classe vraiment tres forte et indispensable. Le finelame je ne peux pas trop juger mais ca a l air de promettre du fait de sa capacite seulement.

Mais bon sur albion, si on avait essaye de jouer autrement .......
Ca fait 1 an et demi que c est pareil (bien que ca ait un peu change depuis cet automne mais c loin d etre suffisant-) ca se resume a paladin, clerc, thauma feu et MA et quelques sicaires (des gars qui en ont marre de jouer de la meme facon depuis le debut et avec un mixage de classes vraiment tres limite). Pourquoi y a pas plus de merco/moine??? des caba/thauma glace ou terre??? ca changerait vraiment bcp de chose en combat et ca eviterait de pleurer sur les classes des autres royaumes.
Les mercos ou les moines sont vraiment des super persos de cac a la hauteur du zerk, meme actuellement. Imaginez juste un peu autant de MA/paladin bouclier en guard sur autant de moine/merco ce que ca donnerait, mais non. On a decrete que ce sont des classes minables donc personne ne les joue, comme le caba je me rappelle durant les premiers moi si y avait une classe a ne pas faire (dixit autres magots) c etait bien le caba et fallait faire que des thauma feu ou theurg glace voila ou nous en sommes

Plutot que d essayer de changer sa facon de jouer, trouver les bonnes combinaisons/mixage de classes, on prefere aller pleurer pour nerfer la classe du voisin, c est lamentable. Et tout ca a cause d une ambiance deplorable ou chacun joue pour sa gueule et son classement au tableau des RP. Et oui, on voit regulierement des trucs du genre "leecher de RP" c'est hallucinant et n a rien a voir avec ce jeu de royaume, et la communaute que j ai connu au depart.....
Lien direct vers le message - Vieux
Yorgun / LordYappa
Alpha & Oméga

Les moines , y en a de plus en plus.

Les thauma glace, ça arrive, mais un PBAoE sans pet, c'est plus chiant à monter.

Le thauma terre est un bot en l'etat actuel, faudra voir ce que ça donne avec ses nouveaux pet.

Et puis la 1.62 en est à la phase B. C'est pas le patch final, y a aussi les mystérieuses amélioration des tanks lourds, prions que le guerrier recupere Lance, on sait jamais.
Anomae
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de yorgun
Les moines , y en a de plus en plus.

Les thauma glace, ça arrive, mais un PBAoE sans pet, c'est plus chiant à monter.

Le thauma terre est un bot en l'etat actuel, faudra voir ce que ça donne avec ses nouveaux pet.

Et puis la 1.62 en est à la phase B. C'est pas le patch final, y a aussi les mystérieuses amélioration des tanks lourds, prions que le guerrier recupere Lance, on sait jamais.
Oui un an et demi apres, quelques moines .......

Mais thauma glace tres peu (le SM est pratiquement aussi dur a monter pas de renvoie dans la ligne de spe du pbaoe ainsi que l eldritch moon, bref y a que l enchanteur qui est facile a monter), pareil que les merco.
-
Et je parlais de thauma terre pas de theurg terre qui n etaient que des bulles/bot (tres utiles par contre) mais la ce devrait changer vu la distance des pets
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Anomen-
Oui un an et demi apres, quelques moines .......

Mais thauma glace tres peu (le SM est pratiquement aussi dur a monter pas de renvoie dans la ligne de spe du pbaoe ainsi que l eldritch moon, bref y a que l enchanteur qui est facile a monter), pareil que les merco.
-
Et je parlais de thauma terre pas de theurg terre qui n etaient que des bulles/bot (tres utiles par contre) mais la ce devrait changer vu la distance des pets
Monter un SM, un thauma ou un enchanteur en mode pbae, c'est quasi pareil sur tous les royaumes. L'enchanteur en groupe n'utilise que son pbae, le pet ne sert quasi à rien.

Et l'xp au FS n'est pas très répandue en France, donc ça n'a rien apporté jusqu'à présent.

Ce n'est pas une question de difficulté à monter, c'est une question d'habitudes et de classes concurrentes. Le thauma feu, le caba sont des concurrents du thauma glace, et c'est difficile de "plier" un groupe au mode d'xp pbae (ça a mis du temps et des fanatiques sur Hib).

Le SM...le mage est en dehors de toutes habitudes sur Midgard, alors xp au pbae, ça doit être de la science-fiction.
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Alakhnor
Monter un SM, un thauma ou un enchanteur en mode pbae, c'est quasi pareil sur tous les royaumes. L'enchanteur en groupe n'utilise que son pbae, le pet ne sert quasi à rien.

Et l'xp au FS n'est pas très répandue en France, donc ça n'a rien apporté jusqu'à présent.

Ce n'est pas une question de difficulté à monter, c'est une question d'habitudes et de classes concurrentes. Le thauma feu, le caba sont des concurrents du thauma glace, et c'est difficile de "plier" un groupe au mode d'xp pbae (ça a mis du temps et des fanatiques sur Hib).

Le SM...le mage est en dehors de toutes habitudes sur Midgard, alors xp au pbae, ça doit être de la science-fiction.
Au contraire dès qu'il ya un PBAE tout le monde est content en XP sur Mid.
Sinon un thauma glace, en quoi c dur de solo? Snare, snare, snare, root/PBAE selon l'envie.
Anomae
Alpha & Oméga

Citation:

Franchement je comprendrais jamais le systeme de citation employe par certaines personne.
Alakkhnor quand je cite c pour donner mon point de vue qui est different de la personne citer ou pour ajouter quelque chose a un message d une personne avec qui je suis d accord mais aucunement pour repeter la meme chose et lui expliquer ce qu elle vient de dire
Donc je repete ;-) On me parle de difficulte a monter un thauma glace OU je reponds que monter un eldritch sun ou un SM c est exactement la meme chose puisque le seul avantage du pet sert surtout en solo. Et ce pet n est vraiment utile que si on dispose du bouclier de renvoie donc dans les classes PBAOE on n a le choix que de l enchanteur si on veut soloter facilement. Et si y a vraiment un royaume qui a des facilites pour XP au PBAOE, c est bien Albion avec la masse de Paladin (champion de l'aggro/et de la resistance) et contrairement c est le seul royaume ou j ai aps vu un seul groupe PBAOE en 1 an de jeu continu sur ce royaume. Comme quoi la facon de jouer et l entetement vis a vis de certaines classes/capacites est constante. Et si c gens la s en rendent pas compte dans 10 ans ils seront toujours a venir pleurnicher pour nerfer les classes des autres realms et non a faire un effort pour changer leur facon de jouer et sortir des stéréotypes.
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Franchement je comprendrais jamais le systeme de citation employe par certaines personne.
Alakkhnor quand je cite c pour donner mon point de vue qui est different de la personne citer ou pour ajouter quelque chose a un message d une personne avec qui je suis d accord mais aucunement pour repeter la meme chose et lui expliquer ce qu elle vient de dire
Donc je repete ;-) On me parle de difficulte a monter un thauma glace OU je reponds que monter un eldritch sun ou un SM c est exactement la meme chose puisque le seul avantage du pet sert surtout en solo. Et ce pet n est vraiment utile que si on dispose du bouclier de renvoie donc dans les classes PBAOE on n a le choix que de l enchanteur si on veut soloter facilement. Et si y a vraiment un royaume qui a des facilites pour XP au PBAOE, c est bien Albion avec la masse de Paladin (champion de l'aggro/et de la resistance) et contrairement c est le seul royaume ou j ai aps vu un seul groupe PBAOE en 1 an de jeu continu sur ce royaume. Comme quoi la facon de jouer et l entetement vis a vis de certaines classes/capacites est constante. Et si c gens la s en rendent pas compte dans 10 ans ils seront toujours a venir pleurnicher pour nerfer les classes des autres realms et non a faire un effort pour changer leur facon de jouer et sortir des stéréotypes.
C'est ce que je dis, sauf qu'un enchanteur mana solo, c'est très très rare.

PS : le Paladin en groupe pbae, à mon avis il va falloir changer d'habitude, parce que se prendre plusieurs mobs sur le dos à cause du refresh, je ne suis pas sûre qu'il tienne longtemps (d'où le problème du taunt sur slash).
Andromalius
Bagnard

Clair que tu mets deux paladins, deux thauma glace, un theu terre, un clerc un méné et un moine et il ets loin d'etre gimp ton groupe d'xp ^^
The King in Yellow
Alpha & Oméga

Exclamation
tiens vue que c'est la mode, à quand bambi avec un timer de 7 minutes au lieu de 30 ?
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Andromalius-SWG
Clair que tu mets deux paladins, deux thauma glace, un theu terre, un clerc un méné et un moine et il ets loin d'etre gimp ton groupe d'xp ^^
Seul truc, il faut trouver des ménestrels et des théu qui ne ronflent pas quand ils dorment.
Anomae
Alpha & Oméga

Citation:
C'est ce que je dis, sauf qu'un enchanteur mana solo, c'est très très rare.

PS : le Paladin en groupe pbae, à mon avis il va falloir changer d'habitude, parce que se prendre plusieurs mobs sur le dos à cause du refresh, je ne suis pas sûre qu'il tienne longtemps (d'où le problème du taunt sur slash).
Bien sur c est ce que tu dis lol puisque tu dis ce que je dis huhu ;-)

A bon??? et alors comment joue un paladin en xp actuellement??? c pas rare de rester en refresh sur des spots 45+, faut voir la configuration du groupe pour savoir si Twist ou pas. Quoi qu il en soit c le tank le plus resistant et qui gere les aggros comme il veut Point ;-) On fait pas mieux question tank pour xp.
Anomae
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ahiru
tiens vue que c'est la mode, à quand bambi avec un timer de 7 minutes au lieu de 30 ?
C clair c pas normal que ca soit la seule capa a 30 min du jeu dans un futur proche
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Bien sur c est ce que tu dis lol puisque tu dis ce que je dis huhu ;-)

A bon??? et alors comment joue un paladin en xp actuellement??? c pas rare de rester en refresh sur des spots 45+, faut voir la configuration du groupe pour savoir si Twist ou pas. Quoi qu il en soit c le tank le plus resistant et qui gere les aggros comme il veut Point ;-) On fait pas mieux question tank pour xp.
Non, ce que je dis c'est que si le Paladin mets son refresh dans un groupe pbae, il risque de se prendre tous les mobs du pull sur la figure à chaque fois. Donc ce n'est pas l'idéal.

Et comme le taunt en slash n'a pas de bonus au toucher, ce n'est pas non plus l'idéal.
Pepper [Gaïa]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
J'imagine pas le pauvre zerk qui doit se solo ces mobs en XP au 40+
Essayez, déjà à l'heure actuelle en étant bien stuffé ( meme très très bien ) tu es OOE à la fin du combat.
Si tu nerf les dégats comme prévu tu va être OOE à 2/3 du combat tu fini les 1/3 au F6?
je crois pas qu'un seul tank finisse un mob jaune au F6 après 2/3 du combat ( sauf le boulet qui fais que placage )

Bah faut dire aussi que le zerk, les mobs jaune il ne connait pas hein ^^ Tu parles de soloter des mobs rouge la, à part le paladin et le moine, et peut-être la senti, toutes les classes de DAOC finissent sans endu en solotant un rouge.

Un zerk sur un mob jaune, en 4 coups maxi y'en a plus. Et aucun style de combat quelqu'il soit rend un gars ooe en 4 coups.

Chez le zerk, l'echelle des mobs n'a pas la même valeur...

Bleus = Gris, Jaunes = Verts, Oranges = Bleus, Rouges = Jaunes.

Le zerk en chasse voit un mob rouge, il se dit ahh chouette, du jaune, j'vais pouvoir chainer

Je me trompe peut-être mais quand je vois un zerk bleu pour moi se soloter les même mobs que moi, y a quand même de quoi se poser quelques questions
Vanité
Alpha & Oméga

Il devait avoir un buffbot
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Les capa timer

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite