JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 772 (sites) | 1367 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Les capa timer RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Entropy [Inc.]
Alpha & Oméga

L'appelation ressemblait etrangement au style Spectrum Blade , style lvl 39 en Lames.

Traduction pas tres intuitive.

/aparté off.
Lien direct vers le message - Vieux
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lynxie
C'est simple.

Depuis la 1.60 mythic a décidé de booster certains royaume au détriment d'autre royaume.
En gros la, pour le blademaster, la rage du berserker il s'en contrefout.

Zerk rage -> blademaster triplewield = annulation de la rage du zerk :baille:

Nawak.

De toute façon, tant que les corrections/nerfs/tweaks de Mythic seront basé sur des whiners, le jeu ne trouvera jamais son equilibre...
ah bha vi c'est sur avant ça genait pas les zerks de se contrefoutre de la capacité du finelame hein

et sinon tu peux surement me dire en quoi et en toute objectivité quel royaume sera boosté au détriment de l'autre avec détails comparatifs et tout?
atlantik
Bagnard

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
Le nerf 50% s'appliquerai sur les styles genre Double frost, retour et bourrasque, en gros les styles du zerk.

Mais bon tte façon le zerk il colle 1200+ dmg c'est vrai sur un mago illness assis
Je voulais juste répondre a ca, mais c'est marrant, moi les tests de zerks sur pendragon j'ai lu :

Passage des dommages de DF de 27x% des normaux à 20x% de ces mêmes dommages sans style (-25%) et avec selon les testeurs a peu près la même chose sur tous les styles (entre 20 et 30% de réduction de dommages)
La|ithiel [OT]
Bagnard

Kirax Bandeunmax (c'est un archer )

[edit] pk mon messages des niks débile se trouve ici?
il y a des jours je comprend pas ce que je fais.[/edit]
Nuhwanda
Roi

Citation:
The Mercenary Dirty Tricks special ability is now on a 7 minute re-use timer (it was previously set to 30 minutes), and has changed in effect. It now activates a 30 second offensive proc effect on the Mercenary that applies a 10 second debuff on the Mercenary's target every time it is hit. This debuff gives the target a 50% chance to fumble all their melee attacks while under the debuff's effect.
C est plus la même habilité.
Avant quand un zerk faisait rage et voulait tuer un mago de ma team je lui faisait sable .. Ce sera plus possible.
Ca active un proc sur le merco : donc faut qu on frappe le merco et qu il proc pour que ca s active.
Et c est pas 50% mais 35% de fumble.
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Citannul
Puisque tu prends l'exemple d'un style, on peut tres bien te repondre que pour le Berserker, depuis le debut du jeu, ca se résume par spam DoubleFrost.
Faux faux et archi faux.
Un zerk qui se retrouve face a un tank shield il ragera jamais comme ça.
Il devrai attendre d'esquiver pour placer retour + regard glaçant et le stun et après il déclenche sa rage pour coller de gros coup.
Sinon il risque le stun bouclier et la mort immédiate.
Vanité
Alpha & Oméga

Citation:
Puisque tu prends l'exemple d'un style, on peut tres bien te repondre que pour le Berserker, depuis le debut du jeu, ca se résume par spam DoubleFrost.
Citation:
Faux faux et archi faux.
Il devrai attendre d'esquiver pour placer retour + regard glaçant et le stun et après il déclenche sa rage pour coller de gros coup.
Question subsidiaire:

Connaissez vous une troisième tactique pour jouer un zerk?
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
It now activates a 30 second offensive proc effect on the Mercenary...
Citation:
Ca active un proc sur le merco : donc faut qu on frappe le merco et qu il proc pour que ca s active.
a priori un proc offensif c'est le mercenaire qui le déclenche en cognant..

Citation:
faire une vik a l'air toute gentille, se cacher dans les trolls thane, et donc ne pas avoir l'aggro pour meuler des combos de dos sur les vilains
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Une Fleur
Question subsidiaire:

le jouer uniquement en style de dos.
Comme le thane ou le champion.
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
Non mais là en gros un zerk qui utilise sa capa sur un finelame ça donne rien.
Perso ça me fais rire

Parce que déjà que le nerf LA des dégats va le faire tapper comme le finelame, si en plus le finelame est immune contre la capa du zerk...

J'espère que Mythic se rendra compte que c'est n'importe quoi

Une classe qui boost à la fois son attaque ET sa défence avec un timer de 7 min.

Remplacer une classe ubber par une autre en gros? Gratz Mythic
Ca donne rien si et seulement si le finelame utilise sa capa spéciale.
Quand à dire que la va être nerfé, non, c'est un debuggage, la avait été trop boosté. Le zerk restera une machine à tuer;, mais il ne tuera plus en 4 coups max, stou.
Entropy [Inc.]
Alpha & Oméga

Citation:
Faux faux et archi faux.
Citation:
Question subsidiaire:

Je ne faisais que répondre en généralisant tout comme certains ici.

C'est chiant hein ?
Anomae
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tenaka
Anomen serieux tu raconte n'imp...et en plus en floodans..tu pouvais faire tout ca sur un seul post tu sais...

Primo : En RvR, Un zerk buffé avec un bon Healer tiens bien plus que 30 sec.

Deusio : Bien sur que si le zerk peut, en 1 contre 1 s'en sortit face a un Mercenaire / Finelame, comment ? Tres simple

Il engage le combat, il se fait balancer Jet de Sable / Epee spectral, il run, au pire si il se fait ratraper, il peut griller IP et des que c'est finit, il se retourne et colle des pralines aux Finelame/ Merco, et meme si le Finelame / Merco grille IP, ca sera kiffe kiffe.

Tersio : Un Zerk se faire tué par un Sicaire en 3 coups...si il est mal stuffé...pas 50..mal de rez et le zerk buffboté c'est pas trop dur en effet...
1 desole j ai pris le post du debut et j ai repondu a chaque post ou j etais pas du tout d accord. Et que je fasse un seul post ou plusieurs ca fera la meme longueur sur la page.

2 Ton truc du run c du n importe quoi, si il run pdt se temps il a l autre qui le tape dans le dos super si il veut le distancer il doit jouer avec l endu super aussi Bref run avec un gars stick dans le dos qui te balance des pralines qui seront aps parres et toi qui tape pas et rester en fasse en parrant et en touchant certain coups y a pas photo. Faut vraiment aps savoir jouer pour raconter ca franchement courir pdt 30S avec un gars dans le dos qui te balance des pralines, meme un pala de tue pdt ce laps de temps.

3 le zerk qui s' est fait exploser devant moi se prend un enchainnement PA+creeping death+Garrot et il est mort il etait bien 50 en epic, full life et sans mal de rez. Et ca dure pas plus de 10s.

QUand je compare une classe, je parle de cette classe brute avec ses capacites persos. Je ne parle pas d un qui est buffe l autre qui n est pas, du zerk qui a un regen endu pour run etc. Si on compare faut le faire de la meme facon des 2 cotes.
Quand je parle du sicaire qui explose le zerk a df en 3 coups c est aussi con que de dire qu un zerk tape a 800 voir plus. Ce sicaire la a passe un PA a 800, le creeping death doit pas etre degueu non plus et si tu additiones avec un bon dot et un gros debuff ben les pv d un zerk non buffe tombe tres vite. et le stun qui prend de 8s lui laisse pas bcp de chance. Bref arretons de dire n importe quoi et comparons ce qui est comparable. Ce que je maintines c qu un zerk face a un merco ou un finelame a capacite equivalente aura tres peu de chance en 1.62. Le zerk pourra pas utiliser sa capa qui le penalise enormement mais les 2 autres oui et sans pb.

PS : oki je viens de comprendre l histoire de plusieurs message. J en ai rien a foutre des titres comme des RP
Anomae
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Braknar
Le dernier sic qui a ose vouloir me soloter s'en mord encore les doigts.
Tout le monde n est pas full resist et y a des zerks qui se baladent non buffes car pas enormement de chamy avec un minimum de buff sur mid, a par les bots
Nerann [CdA]
Alpha & Oméga

Des zerk qui se plaignent de Finelames , ca reste cullotté je trouve ...
Yorgun / LordYappa
Alpha & Oméga

Citation:
Ce sicaire la a passe un PA a 800, le creeping death doit pas etre degueu non plus et si tu additiones avec un bon dot et un gros debuff ben les pv d un zerk non buffe tombe tres vite. et le stun qui prend de 8s lui laisse pas bcp de chance
Le stun après PA est de secondes (voir 6 je me rappelle plus trop, à confirmer ). Ensuite y a intérêt à ce qu'un assassin-like qui réussit parfaitement son enchainement PA, etc... , et qui a placer plus d'un critique (d'après les chiffres ), arrive à ne laisser que peu de chance à un type non buffé. C'est le boulot de l'assassin. Et il a du bien galérer pour se placer.

Citation:
Faut vraiment aps savoir jouer pour raconter ca franchement courir pdt 30S avec un gars dans le dos qui te balance des pralines, meme un pala de tue pdt ce laps de temps.
En combat de masse, si un gars fuit, avant de la poursuivre tu tapes plutôt les autres ennemis qui essaient d'avoir tes classes de soutien. Quand au palouf, il préfère sûrement rester près de son mago/healer pour Gard.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Les capa timer

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite