JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 252 (sites) | 390 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Les capa timer RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

s'il vous plait... arretez de nous dire: mais oui mais vous tapez a deux mains ma main gauche CAPE à 92 :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Lien direct vers le message - Vieux
Tenaka
Alpha & Oméga

Euh attend je cherche un screen ou je tape a plus dez 80 avec ma main gauche...< trouve pas> Pis toi tu tape a tous les coups avec, moi avec 50+15 en Cd, c'est tres loin d'etre le cas...
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Tenaka je CAPE à 92 : sur un mob lvl1 quoi ^^, alors un coup a plus de 80 hors rage ...

de toute facon hors styles, à spé égale entre CD et LA, les dégats sont strictements les memes (lvl1 en senestre les dégats pour le zerk sont réduits a 62.5%, et le finelame a 25% de chance de taper avec l'arme 2 >> les deux font 125% des dégats d'un 1h, lvl50 en gros ca passe a 85% des dégats pour le zerk, 70% de chance pour le finelame, 170% des dégats d'un 1H)
Anomae
Alpha & Oméga

Re: Les capa timer
Citation:
Provient du message de Alystene Noree
Patch 1.62
Ok donc si je lis bien, le mec tte les 7 min aura une 3eme arme parfaite dans ses mains qui touche à chaque coups et sera immune au dégats critique?

Bien donc 0 défaut et 2 GROS avantages.

Mode rage : 7 min ---> 100% de chance de faire des critiques de10 à 100%
Perte de la défence ( parade/esquive ).
( 1 avantage, 1 défaut )

Je crois qu'il y a un hic là non?

Enfin bon... qu'en pensez vous?
Nawak ou nawak?
Pourquoi tu n as aps parle du merco???
Anomae
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Noenga
[i]Le berserker devra alors se servir de son mode nounours au bon moment. Exemple : le finelame lance sa Triple Wield. Le berserker devra attendre 30 secondes pour se transformer, et ainsi pouvoir faire ses critiques.
Ha bon on peut faire des critiques sur la pierre de bind now??? ;-)
car au bout de 30s le zerk, la seule chose qu il aura en face ca sera son bind. Faut pas delirer 30s c un peu long
Anomae
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nuhwanda
Blademaster ---> 3eme épée / imune critique

Berzerker ---> Rage 100% critque

Mercenaire ---> Proc sable (35% que l adversaire fumble /miss)
mais c est juste un proc non ?

Nerf le merco toutes les 7 min il fait rien et les autres font encore plus de dommages.
C est chouette pour le 1er up du merco je trouve , merci Mythic
Comprends rien a ce que tu dis.
La capa du merco (jet de sable) passe de 30 min a 7 min. Si ca c pas un boost
Anomae
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Roen
Par experience avec mon merco, le zerk n'aura pas aucune chance contre un merco ou un finelame, le combat sera juste plus equilibré.

Jusqu'à maintenant il m'explose tres souvent à cause de LA qui arrache effectivement trop (c'est pas juste pour emmerder les zerk qu'il est nerfé) et fait d'eux une Ubber Classe (je rappelle qu'on est censé etre le meme type de classe dont l'issue d'un duel devrait etre quasi 50-50).

Alors ben vi les ubber Roxxor zerks qui se vantent de tout owner, bah va falloir qu'ils aprennent à jouer pour certains et ça sera pas tjs facile.

Un zerk qui sait jouer il m'explose, un zerk qui sait pas jouer c'est l'inverse, suffit qu'il place son nounours au mauvais moment et il est mort, c'est la loi du jeu et ça le rend d'autant plus interessant, si il suffisait de rusher sans reflechir pour engranger les PR ça serait d'un chiant.
Tu dis n importe quoi la.
Le timer du merco passe a 7 min et tu sais tres bien qu un merco en maille, qui parre et evade 1 qui a sa capa de dispo explose un zerk dans 90% des cas.
Anomae
Alpha & Oméga

Conclusion un zerk qui rencontre un merco ou un finelame now a tres tres peu de chance de rester debout genre 10% pas plus. Et parlez pas des cas ou le zerk passe une patatte a 700 ca n arrive pas souvant.

C' est trop puissant les zerk pourtant j en ai vu un en equipe, full life, sans MDR se faire detruire en 3 coups par un sicaire hier soir et il a eu le temps de placer un coups seulement

Bref, le zerk ne sera plus le damage dealer fauda changer de realm si on aime ce type de classe.
Tenaka
Alpha & Oméga

Anomen serieux tu raconte n'imp...et en plus en floodans..tu pouvais faire tout ca sur un seul post tu sais...

Primo : En RvR, Un zerk buffé avec un bon Healer tiens bien plus que 30 sec.

Deusio : Bien sur que si le zerk peut, en 1 contre 1 s'en sortit face a un Mercenaire / Finelame, comment ? Tres simple

Il engage le combat, il se fait balancer Jet de Sable / Epee spectral, il run, au pire si il se fait ratraper, il peut griller IP et des que c'est finit, il se retourne et colle des pralines aux Finelame/ Merco, et meme si le Finelame / Merco grille IP, ca sera kiffe kiffe.

Tersio : Un Zerk se faire tué par un Sicaire en 3 coups...si il est mal stuffé...pas 50..mal de rez et le zerk buffboté c'est pas trop dur en effet...
Braknar [Trskl]
Alpha & Oméga

Citation:
Tersio : Un Zerk se faire tué par un Sicaire en 3 coups...si il est mal stuffé...pas 50..mal de rez et le zerk buffboté c'est pas trop dur en effet...
Le dernier sic qui a ose vouloir me soloter s'en mord encore les doigts.
Ged [Cend]
Alpha & Oméga

Le triple Wield était absolument inutile jusqu'à maintenant.
Dorénavant cette capacité servira.
Ca ne génait absolument pas les zerks d'avoir une capacité toutes les 7 minutes contre 30 en face, et qui en plus est bien meilleure que les 2 autres.
Je trouve ça un peu abusé de faire un thread là dessus quand on sait ce que valait la finelame.
Maintenant la finelame va pouvoir tenir tête à un Zerk et c'est aussi bien comme ça, les Zerks choisiront mieux leur cible, et joueront tactique comme tout le monde.
Pour ce qui est des dégats, le Zerk restent encore supérieur d'après les études publiées là dessus (le forum est plein d'adresses), les grow rate des styles LA restent toujours supérieurs par rapport aux équivalent CD/DW.
J'aurais aimé que les Zerks comprennent qu'il y avait un problème au niveau de leurs dégats, et qu'un réajustement était nécessaire.
Je pense que ne pas le reconnaître c'est porter des oeillères ou avoir envie de RoXxEr tout ce qui est en face. Disons que les Mort de rire, j'ai 3-shoté le tank en face mouahahaha, et les Mais nerfeeeeeeez moaaaaaaa ! J'ai aligné 5 mages avant d'y passer !! seront de l'histoire ancienne, vous voilà avec une bonne classe mais fini l'überritude.
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
les Zerks choisiront mieux leur cible, et joueront tactique comme tout le monde.
c'est bien connu les zerks sont tous des gros cons .
On voit que tu as pas à utiliser la rage toi. C'est un aimant a baffe. C'est aussi très puissant, mais justement ca doit etre utiliser tactique. Alors que au contraire, lame spectrale version 1.62 ne demande aucune tactique, vu que ca donne un bonus offensif et défensif. Que du bon, pas besoin de réflechir, tu peux la sortir a tous les combat sans te poser de question.
Entropy [Inc.]
Alpha & Oméga

Citation:
Alors que au contraire, lame spectrale version 1.62 ne demande aucune tactique, vu que ca donne un bonus offensif et défensif. Que du bon, pas besoin de réflechir, tu peux la sortir a tous les combat sans te poser de question.
Puisque tu prends l'exemple d'un style, on peut tres bien te repondre que pour le Berserker, depuis le debut du jeu, ca se résume par spam DoubleFrost.
Braknar [Trskl]
Alpha & Oméga

Citation:
Puisque tu prends l'exemple d'un style, on peut tres bien te repondre que pour le Berserker, depuis le debut du jeu, ca se résume par spam DoubleFrost.
Il parle de l'add damage du finelame.
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

c'est pas un style c'est une capacité.

et double frost est le pire style a utiliser pour un zerk, surtout surtout quand tu as pas de regen endu

j'ai 8 style sur ma barre rvr, alors ok yen a surtout 4 que j'utilise (doublefrost, lame cinglante le taunt quand pas de regen, bourrasque et la suite du combo de dos dès que je peux, et c'est souvent), les 4 autres sont les réactionnels sur esquive/parade, pas mal utilisables en fin de combat

et surtout des gusses qui spament anytime yen a pas que chez les zerks hein.. ho pardon c'est vrai faire améthyste/diamant c'est carrément plus cérébral, pardon. :bouffon:
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Les capa timer

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite