JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 775 (sites) | 1348 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Les capa timer RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
T-Bow
Alpha & Oméga

Ah, attention, on parle de la transformation graphique, qui est encore une autre histoire...
La c'est sur que c'est pas top....pourquoi est ce que TW ne transformerait pas le finelame en Mickey geant?
Oui, de toute facon le reequilibrage est alle un peu trop loin, je pense qu'ils vont reaugmenter un peu les degats...
Lien direct vers le message - Vieux
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de La|ithiel
je pense pas tu sais dans une mélé un zerk transformé c'est l'instant mort tout le monde se retourne pour le tuer vite fait, moi je monte a des 500 de dommages sur ces trucs là, jause pas imaginer les MA hast
une finelame vas pouvoir continuer a distribuer super bien tout en encaissant mieuxx ... franchement c'est bien mieu que le zerk surtout si il ne tape plus aussi fort j'extrapole :

si il ne tape que a 200 grands maximum il fai des critiques qui montent a 200 grand maxi ben il fera des 400 pas plus.

un finelame highrang avec MD IV fera plein de critique sans jamais en prendre avec un gros add damage et en tapant super fort et super vite.

Le zerk vas changer de royaume?
Exact.
Je crois que tu résume bien.
Au lieu d'un rééquilibrage légitime il transfere d'un royaume à l'autre un mec qui va distribuer des baffes assez fortes et très vite ( oui le finelame tappe plus vite que le zerk, beaucoup de finelames disent : ouais je tappe pas aussi vite que le zerk j'utilise une arme 2,3 de vitesse mains droite et gauche )( moins forte que ce que le zerk colle à l'heure actuelle ) mais en étant + solide
La|ithiel [OT]
Bagnard

niarf tu oublis le merco moi je sens qu'il vas être énervé là.

Enfin je pense que même nerfé le zerk restera une terreure simplement il feras des dégats coérent avec les autres classes.
c'est a dire tapper aussi fort et plus vite et pas plus fort et plus vite.
FuF
Bagnard

Citation:
Provient du message de La|ithiel
niarf tu oublis le merco moi je sens qu'il vas être énervé là.
Le merco? c'est quoi ca? c'est pas une voiture?
T-Bow
Alpha & Oméga

Serieusement, il faudrait peut-etre soit enlever la transformation en vendo, soit en ajouter une pour les finelames/merco...
La|ithiel [OT]
Bagnard

Citation:
Provient du message de tublefou
Serieusement, il faudrait peut-etre soit enlever la transformation en vendo , soit en ajouter une pour les finelames/merco...

!!! marmotte.

ben là les mecs se transforment pas mais balancent de la terre dans les yeux (sont viles ces mercos) ou invoquent une epee volante.

nan j'aime bien le fait que les 3 royaumes sois diffèrent.
Pas de transfo c bien.
Vanité
Alpha & Oméga

Le finelame deviendra le prédateur du Zerk.

Et ?

Vu les quantités présentent, la crevette va mourrir d'indigestion ^^
T-Bow
Alpha & Oméga

Pour le merco, c'est pas la peine c'est vrai: il ne se booste pas lui, il diminue UNE personne. Par contre, le finelame tout comme le zerk se booste, donc a la rigueur mettre quelque chose de plus visible comme une epee bleu fluo gigantesque (ce qui aurait le merite d'etre assez beau en passant) serait pas mal...nan?
Braknar [Trskl]
Alpha & Oméga

Bof, Mythic a proprement tue le zerk, deja aux USA un tiers des zerks prevoit d'utiliser arme a deux mains, un tiers de reroll(souvent sauvage), un tiers de resilier leur abonnement.
Hache senestre, ce qui faisait la force du zerk, tape a peine 25% plus fort qu'un guerrier 1 main en bouffant deux fois plus d'endu(en bref sur un combat long le zerk sera meme depasse en dommages), alors qui va jouer un gars en cloute quand il peut avoir de la maille et bouclier?
/cheer Mythic
Yorgun / LordYappa
Alpha & Oméga

Citation:
Pour le merco, c'est pas la peine c'est vrai: il ne se booste pas lui, il diminue UNE personne. ?
La capacité du merco va être modifié. Ca sera un proc de 30 secondes qui débuffera de 10 s.
ombrelune
Roi

Franchement plutôt que de s'envoyer des : "moi j'ai un screen de dommages de tant..." parlons de ce qui est vraiment :

Fonction épée laser : oui effectivement c'est une capacité qui est à mon avis directement modifiée pour contrer le zerk et le finelame qui ne l'utiliserait pas face à lui aurait bien tort (mais bon déjà faut l'avoir a disposition a ce moment la)

Les styles :

- The Ice Storm -> Tempest -> Supernova chain has been modified for Blademasters only (i.e. Rangers and Nightshades are not affected by this). The damage for each has been increased, and Ice Storm now has a short stun component.

suite démarrant par un coup de coté (Ice Storm)

- Increased bleed damage for Celtic Dual combat styles Tempest and Twin Star. This is a Blademaster ONLY change - other classes that receive Celtic Dual will not see increased bleed effects on these styles

Tous les deux des 2em-3em styles d'une suite l'une partant sur parry (Tornado) et l'autre sur un coup de coté (Ice Storm)

C'est à mon avis loin d'être comparable a l'anytime du zerk...
Sounillia [CA]
Reine

Bah pour le moment en cas de combat ça donne contre albion.

Tiens un merco vient de passer la ligne faut le butter, ok il a un gars dessus avec un heal ou 2 ça va passer.

Tiens un Zerker vient de passer la ligne : Meeeeeeeeerde il va Nounouuurs! /y help Nounouuuuuuuuurs.

Bref je ne sais pas ce que vous pensez quand un finelame se balade dans vos ligne mais je vous assures que ça doit pas mettre la même panique.

Pour le reste j'ai deja paumé mes 20% de dégâts il y a 9 mois et je sais combien c'est chiiiiiiiiiiant donc je compatis. Mais pour le reste le Zerker n'était pas équitable avec le finelame enfin ptêtes que -30% ça fait beaucoup quand même, chez mythic ils ont pas l'habitude de procéder par pallier genre 10% pour commencer et un petit up du FL. On voit bien le petit UP du FL mais c'est plutôt sévère coté Zerker.
Sounillia [CA]
Reine

En duel un finelame me tapes entre 100 et 120 main droite et 70 main gauche. Et moi je le tapes pour 100 et 90 main droite et 70 main gauche.

On va relativiser direct l'ubbertitude du finelame einh vu que je suis ranger et donc absorb à 19%, je pense que ça doit pas faire hyper mal à un gars en plate ou en chain.

Les critiques du finelame (et zerk normal) sont entre 100 et 150% ceux du Zerker en rage entrer 110% et 200%.
Thundra Aurorea [LF]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lynxie

D'apres ce que j'ai compris il a utilisé un 2 mains en rage mais avec Thundra =)

JE NE SUIS PAS UNE RA !!!!! CA SUFFIT MAINTENANT DE DIRE CA !!!!

-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Sounillia

Les critiques du finelame (et zerk normal) sont entre 100 et 150% ceux du Zerker en rage entrer 110% et 200%.
Qu'est-ce qu'il faut pas lire
Un critique fais au maximum 100% des dmg du coup de base.
Pas de 110 a 200%
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Les capa timer

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite