Citation:
Provient du message de
Noenga
Je te signale quand même que la Triple Wield ne nous fait pas faire des patates monstrueuses en terme de dégâts
C'est un add damage, qui en théorie nous fait faire 50% de dégâts en +. En pratique, on fait peut-être 25-35% de dégâts en plus depuis le nerf des add damages, qui a touché la Triple Wield du blademaster. Et qui n'a pas encore été corrigé à ma connaissance (mais doit-il être corrigé selon Mythic ?
).
De plus, quand tu vois que certains zerks balançaient des patates à 600+ de dégâts avant le nerf, même avec 30% de réduction de dégâts il cognera dur, le zerk. Donc il continuera de frapper + fort que la plupart des blademasters.
Mais si ce nerf s'avère trop puissant, il sera revu et corrigé. Donc wait & see.
Si tu lis le patch note, c'est stipulé que le triple wield fera bien les dégats de 50%
Donc corrigé.
Le blademaster ne touche pas à tout les coups mains droite et mains gauche? Je crois si je ne me trompe qu'il frappe aussi fort de l'une comme de l'autre.
Maintenant je crois qu'on va clairement expliquer les dégats d'un zerk.
Sur un joueur équipé de façon équivalente au zerk qui le tappe. Ce joueur prendra en gros 200-250 main droite et 50 mains gauche.
Sauf dans le cas de zerk "lent" qui tapperont a 250 drotie 100 gauche ( 2 couperet ).
Nerf de 30 à 50%
100-125 droite 50 gauche? uéééééééééé.
Les zerk qui vous colle du 600 c'est en rage donc effectivement : 250 + 250 critique + 50 + 50 critique.
Et le critique de 100% dmg, c'est pas a tout les coups.
Parfois plus mais ça dépend des résists et de la cible ( mago oui tu lui fais très mal mais bon pas de constit donc encaissement des dégats très mauvais)
Sachant qu'en rage il a 90% de chance de brouter par un stun bouclier et rush sur lui...
Mythic accède à la demande des ouiner ( j'ai parlé des mages?

) qui se plaignent de pas pouvoir tanker un zerk en rage mode.
Un zerk sans rage mode, faite des duels vous verrez que y a rien d'extraordinaire.
beaucoup parle des dégats du zerk ici. Mais peut en ont vraiment joué un je crois.
J'imagine pas le pauvre zerk qui doit se solo ces mobs en XP au 40+
Essayez, déjà à l'heure actuelle en étant bien stuffé ( meme très très bien ) tu es OOE à la fin du combat.
Si tu nerf les dégats comme prévu tu va être OOE à 2/3 du combat tu fini les 1/3 au F6?
je crois pas qu'un seul tank finisse un mob jaune au F6 après 2/3 du combat ( sauf le boulet qui fais que placage

)