Statistiques dévoilant le nombre de messages écrits sur tel et tel forum :)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Cela serait intéressent d'avoir une section où l'on pourrait voir combien de messages total nous avons écrit dans chaque forums

Par exemple:

Forum Test et Bugs: 50 (10 %)
Forum La Taverne: 100 (20 %)
Forum T4C-Baazul: 150 (30 %)
Forum T4C-Général: 200 (40%)

Ça serait cool et intéressent non ?
Re: Statistiques dévoilant le nombre de messages écrits sur tel et tel forum :)
Citation :
Provient du message de Caolie
Bonjour

Cela serait intéressent d'avoir une section où l'on pourrait voir combien de messages total nous avons écrit dans chaque forums

Par exemple:

Forum Test et Bugs: 50 (10 %)
Forum La Taverne: 100 (20 %)
Forum T4C-Baazul: 150 (30 %)
Forum T4C-Général: 200 (40%)

Ça serait cool et intéressent non ?
Oui sa serait sympathique mais bon on ses ou on post quand meme

Projet a suivre je pense
Les posts n'étant pas comptabilisés sur les forums divers et privés, certains vont se retrouver avec des nombres bizarres

Je me sens bien avoir un nombre total de 3500 posts, dont 2000 sur Baazul, 500 sur DAoC, 1000 sur les autres de T4C, 1500 sur les privés et 1000 sur les divers...

Ca peut être comique
Citation :
Provient du message de Enthoniel Ezeil
Les posts n'étant pas comptabilisés sur les forums divers et privés, certains vont se retrouver avec des nombres bizarres
ET LES VERTUS !!!
Wink
Citation :
Provient du message de Enthoniel Ezeil
Je me sens bien avoir un nombre total de 3500 posts, dont 2000 sur Baazul, 500 sur DAoC, 1000 sur les autres de T4C, 1500 sur les privés et 1000 sur les divers...
Mais si on compte uniquement les posts intéressants, ça sera 200 sur Baazul, 50 sur DAOC, 100 sur... <BAFFE>



Citation :
Provient du message de Caolie
Ça serait cool et intéressent non ?
En quoi cette option statistique t'intéresse, précisément ? Je me posais déjà la question de l'intérêt du nombre global de messages et du titre...
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
En quoi cette option statistique t'intéresse, précisément ? Je me posais déjà la question de l'intérêt du nombre global de messages et du titre...
Le titre c'est pour le fun.
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
Mais si on compte uniquement les posts intéressants, ça sera 200 sur Baazul, 50 sur DAOC, 100 sur... <BAFFE>


Ca va être un truc comme ça oui, mon nombre de post doit être dû à 85% à la modération

Enfin je dirai quand même 500 posts intéressants sur Baazul, fut un temps où ce compte servait à mon roleplay !

/kiss Jasminya ma puce de roleplay
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
Je me posais déjà la question de l'intérêt du nombre global de messages et du titre...
La carotte qui fait avancer l'ane, l'ane qui attire ses autres amis a suivre la carotte, le vendeur de carotte qui est content, cqfd
L'info est remontée jusqu'aux oreilles de Mind qui a décliné la proposition, jugeant qu'elle n'apportait que peu de choses utiles et positives.
Tu as ta réponse Caolie
Petite précision, ne jamais afficher tout les messages de Conrad McLoed.
Ca vaut aussi pour les floodeurs.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Elric Zdravo pour ne citer qu'eux.

Citation :
Provient du message de Enthoniel Ezeil
Les posts n'étant pas comptabilisés sur les forums divers et privés, certains vont se retrouver avec des nombres bizarres
Ils sont comptabilisés sur la Taverne. Et sur le PQS aussi, à moins que ça ait changé.
Citation :
Provient du message de Elhan Eryx
Vu le peu de choses qu'il se passse ...
lol
De toute façon, je sais rien faire sur un site, donc je le serai jamais
Ni rédactrice, ni webmestre

Mais qui c'est, peut être qu'un jour la blonde que je suis comprendra le fonctionnement d'un ordinateur

(hmm, je ne suis pa blonde, et que nos amis les blondes ne s'offusquent pas )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés