JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 648 (sites) | 1238 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > [Quete SI des 2 Brassards] Bon alors finalement ?? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Askaal
Roi

- Pas de pré-requis pour la Chute de Catla, par contre si on a une des deux autres quêtes la concernant en cours (Potion de Juuso, Parchemins de Kylliki), il n'est peut-être pas possible de l'activer sans la finir d'abord.

- Pas possible de choisir deux fois le même bracelet même en disant le nom en /s ou en /whisp.
Lien direct vers le message - Vieux
Ekios [SdM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thaen
pour hunter moi j ai pris : Ergring et Giemt , en gros c celui furtivité et celui lance , de pas trop mauvaise stats
Sois je suis aveugle sois le Giemt n'est pas dans la lyb (jme disais bien que s'etait louche ke pas de fufu dans la liste ) !!!

Tu pourrais me donner ses stats ???

Zoubidoux !!

Ekias.
Snqa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ekios
Sois je suis aveugle sois le Giemt n'est pas dans la lyb (jme disais bien que s'etait louche ke pas de fufu dans la liste ) !!!

Tu pourrais me donner ses stats ???

Zoubidoux !!

Ekias.
/ponder

Citation:
Provient du message de Ebus
Pour une vue rapide des item c'est en ne regardant que les items avec origine = quête
P.S. merci de cliquer sur les liens
Ekios [SdM]
Alpha & Oméga

Marchi mon tit trollounet !!

Nota bene que moi je cherchais ICI

Et que aucun lien ne figurait sur Giemt.

Ss doute 1 tit oublis

Marchiiiiiiii encoooooreuh

Ekias
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > [Quete SI des 2 Brassards] Bon alors finalement ??

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite