[Quete SI des 2 Brassards] Bon alors finalement ??

Répondre
Partager Rechercher
On peut prendre 2x le meme oui ou non ?

Ekios qui a entendu 14x Oui, 12x Non. <authentique>

Ptit post visant des personnes ayant deja fait la quete et on tenté d'obtenir 2x le meme brassards.

1x ke jorais 1 bonne reponse fixée, sujet a fermer

Zouuuu paske moa aussi je le vaux bien

Ekias.
NON.

Je m'explique : je choisis le premier bracelet, ensuite elle(Medana, la pnj qui te file les bracelets) te dis : choisissez un deuxieme bracelet parmis mes [autres] bracelet.

La tu clic sur [autres] et elle te propose tout les bracelet sauf celui que tu as choisi en 1...
Citation :
Provient du message de Lynxie
NON.

Je m'explique : je choisis le premier bracelet, ensuite elle(Medana, la pnj qui te file les bracelets) te dis : choisissez un deuxieme bracelet parmis mes [autres] bracelet.

La tu clic sur [autres] et elle te propose tout les bracelet sauf celui que tu as choisi en 1...
Pareil que Lynxie et tu peux pas échanger / vendre les brassards à une autre personne donc impossible d'avoir 2 fois le même
bon ben chuis hunter vous me proposez koi en deuxieme ?? (sachant ke le premier etant cui avec +3 +2 en skils arc lance et 10% estock 10%chaipukoijailaflemme)
Citation :
Provient du message de Doriane
Vous pourriez nous rappeler ou se fait cette quete, son nom etc svp ?
Medana dans une vilel ( Djyrfell ou BArjken de tete me rapelle plus ) sur SI , prerequis les queste de CAtla , lvl 48
Citation :
prerequis les queste de CAtla , lvl 48
il n'y a aucun prerequis pour faire cette quete; je l'ai faites sans avoir jamais parle a catla auparavent.
__________________
Et tu connaitra pourquoi mon nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la veangeance du Tout-Puissant.
(Ezequiel chapitre 25 - verset 17)


Docrate - Blaster fire/Device <Freedom> - CoH UP
Sheenah - Fleau <Glastonbury> DAOC HS
Fenhryl - Soldat BR23 <Werner> Planetside PAUSE
Fenhryl - troll pyromane 60 <Khael'Thas> WoW HS
Fenhryl - moine 50 <Orcanie> DAOC HS
Fenryl - sorcier 20 <Storms> EQ2 HS
Citation :
Provient du message de thanif
il n'y a aucun prerequis pour faire cette quete; je l'ai faites sans avoir jamais parle a catla auparavent.
Pareil que Miguel
En slip pour aider un pote, j'ai activé la quete et détruit les brassard (que je comptait offrire a ma Guérisseuse de Naine) mais comme on peut pas se les donner, je la referai avec elle

Vous pouvez trouver la quete en question et l'ensemble des bracelets ici
Pour une vue rapide des item c'est en ne regardant que les items avec origine = quête

voilà
Citation :
Provient du message de Lynxie
NON.

Je m'explique : je choisis le premier bracelet, ensuite elle(Medana, la pnj qui te file les bracelets) te dis : choisissez un deuxieme bracelet parmis mes [autres] bracelet.

La tu clic sur [autres] et elle te propose tout les bracelet sauf celui que tu as choisi en 1...
salut a tous,

juste pour dire que c a verifier, c pas que je met la parole de lynxie en doute mais pour moi( j'ai fais la quete ce W-E) quand il a fallut clicker sur "autres" ça ne m'a pas redonner la liste des bracelets sans celui que j'avais choisi en premier.
en gros il ne se passait rien et j'avais toujours acces a la premiere liste ou celui que j'avais deja pris se trouvais encore...
j'ai pas essayer de le reprendre vu qu'un seul m'interessais... a voir

a++
Post
Je confirme :

- Pas de pré-requis pour la Chute de Catla, par contre si on a une des deux autres quêtes la concernant en cours (Potion de Juuso, Parchemins de Kylliki), il n'est peut-être pas possible de l'activer sans la finir d'abord.

- Pas possible de choisir deux fois le même bracelet même en disant le nom en /s ou en /whisp.
Citation :
Provient du message de Thaen
pour hunter moi j ai pris : Ergring et Giemt , en gros c celui furtivité et celui lance , de pas trop mauvaise stats
Sois je suis aveugle sois le Giemt n'est pas dans la lyb (jme disais bien que s'etait louche ke pas de fufu dans la liste ) !!!

Tu pourrais me donner ses stats ???

Zoubidoux !!

Ekias.
Citation :
Provient du message de Ekios
Sois je suis aveugle sois le Giemt n'est pas dans la lyb (jme disais bien que s'etait louche ke pas de fufu dans la liste ) !!!

Tu pourrais me donner ses stats ???

Zoubidoux !!

Ekias.
/ponder

Citation :
Provient du message de Ebus
Pour une vue rapide des item c'est en ne regardant que les items avec origine = quête
P.S. merci de cliquer sur les liens
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés