Arrêtez de critiquer un peu l'organisateur, si vous n'êtes pas contents, essayez vous même d'organiser une sortie dragon. Et vous verrez que l'organisateur a eu beaucoup de mérite, que c'est pas facile de tenir 350 personnes dont la plupart sont des boulets. Les deux orgas ont certainement du recevoir des centaines de milliers de sends (la plupart de propositions malhonnêtes), et c'est sérieusement un miracle que ce soit si BIEN passé. Allez voir un peu les forums US, y'a eu bien pire (genre les drops pas ramassés du tout, ou le groupe qui a ramassé les drops tout le monde barré avec les drops, ou l'orga qui pête un plomb à la distrib et qui delete son perso avec les drops, ... allez voir sur les VN Boards, hier la sortie dragon c'était du bonheur en comparaison).
Moi ce n'est pas l'organisation qui m'a choquée, mais plutôt la majorité des participants. On n'était pas encore partis que ça critiquait déjà. Alors si ça vous plaît pas on vous oblige pas à venir que je sache. Quand on vous dis de pas taper avec une arme à proc, vous ne dites pas que c'est impossible à faire : si vous n'avez pas eu le temps de crafter des armes (nous on a fait une série de petites armes Dps 10 pas chères, ça va suffit), et bien VOUS NE TAPEZ PAS, c'est pas plus compliqué. Moi même je ne l'ai pas tapé le dragon, j'ai passé mon arme craftée à quelqu'un d'un peu moins bête que la moyenne ; je me suis contenté de res (et j'ai pas chômé huhu), l'épée rangée dans l'inventaire pour être sûr de pas faire une connerie.
Et ce qui m'a vraiment le plus choqué au partage des drops et des pierres, ce n'est pas tant l'organisation, mais bel et bien les chefs de groupes venus au partage. Plusieurs jouaient les drops pour eux mêmes, eux seuls. Et plusieurs négociaient déjà la revente d'une pierre ou d'un drop sur le lieu même du partage des drops. Ces gens là ont oublié qu'ils représentaient un groupe de joueur, voire toute une guilde. Et là je me demande qui étaient les plus les boulets ...
Moi j'en étais très content de cette sortie : ça n'a pas été ultra hyper organisé comme ils ont fait sur Hib, c'était un joyeux foutoir mais au moins y'avait de l'ambiance ! Et puis quoi on l'a eu ! Moi j'étais content hier, c'était la fête.
En fait le fait de critiquer systématiquement toute tentative d'organisation ouverte à tous n'aura qu'un seul effet : y'aura de moins en moins de gens prêts à se lancer dans l'aventure. Et pour finir il n'y aura plus que des sorties super organisées par des alliances (sans personne en plus). Alors si vous voulez des trucs très organisés (limite militaire), et bien rejoignez ces alliances là, et laissez les autres s'amuser comme ils l'entendent.
C'est vrai quoi, j'y crois pas moi, on tue le dragon et ça pleurniche. Il vous faut quoi pour arrêter de chougner ?
|