JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 842 (sites) | 1393 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Sauvage: kelle vitesse pour les griffes? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Sisay
Alpha & Oméga

Sauvage: kelle vitesse pour les griffes?

Voila, pour les zerk et shadowzerk, ont m'a tj conseillé de mettre une arme normale ou lente en main droite et une arme rapide en main gauche, car de cette facon on maxait les dps

Je voudrais savoir si ct la meme chose pour le sauvage??

Merci de me répondre, bon jeu a tous

Sisay Wrym
Lien direct vers le message - Vieux
Torgrin
Alpha & Oméga

Etant donné que de base tu as 50% de chances de frapper avec une arme ou l'autre, avec la vitesse de redraw que cela implique, que le Sauvage a un buff de haste déjà pas mal violent, je dirais 2 armes lentes, voire 1 "normale" et 1 lente, de toute façon en 16.x dps tu n'aura que du lent
Sisay
Alpha & Oméga

erf j'ai craté 2 rapide ^^ enfin merci pour la reponse
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

j'avais posé la question sur les VN Boards
avoir des armes rapides c'est un peu du gachis, si tu a bcp de viva, si tu utilise le buff hast

l'idéal pour faire le max de degats, c'est comme pour le zerk, la plus lente possible en main droite, la plus rapide en main gauche...contrairement à ce que j'ai pu dire auparavant

lorsque tu double ( triple quadruple) hit, tu tape à la vitesse de la moyenne des 2 armes, tout en faisant les dégats basé sur leur vitesse de base..
lorsque tu fait un hit simple, tu tape à la vitesse normal de l'arme ( sachant que, en tapant sans endu, tu peut taper uniquement de la main droite, ou uniquement de la main gauche)

avoir une arme rapide en main gauche marche donc un peu comme un buff hast ^^

Capoera, Sauvage 44, <Inguz Morniëo> Camlann
Sisay
Alpha & Oméga

merci Draziel
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Sauvage: kelle vitesse pour les griffes?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite