JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 536 (sites) | 1107 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Répondre
Partager Outils Rechercher
Lancy :/
Bagnard

Citation:
Provient du message de Kry
Les yeux disent beaucoup, mais il ne faut pas s'y méprendre ça ne dis pas tous si on ne sait pas bien interpréter.
Ou si on cherche à y voir ce que pourtant il n'y a pas ...
Lien direct vers le message - Vieux
Mardram Rakar
Alpha & Oméga

J'ai toujours adoré les beaux yeux.. Chez les hommes comme chez les femmes.

Les miens sont verts... Hum, vert épinette. L'été, ils sont beaucoup plus bleus. J'ai aussi un oeil moitié bleu, moitié vert... Mais l'été beaucoup plus bleu.

L'hiver ils sont plus foncés... Et parfois (je ne sais pas pourquoi), ils sont orangés... Genre couleur ( )... C'est vraiment bizarre.

Citation:
Sinon pour ma part , j'adore les yeux bleue mais vraiment tres tres clair sur une fille , je trouve ca vraiment superbe. J'essayerai d'avoir une photo pour demain

Ha oui... Leelee Sobieski...

Lancy :/
Bagnard

Bon, tant qu'on en est là à parler de sois :

"Moi j'ai les yeux gris-bleus foncé en hiver, et gris-bleus clair (pour ne pas dire quasi limpide) en été (sauf si je suis resté 3 mois sans mettre le nez dehors) ..."

J'ai un regard assez sondeur, qui semble sans-cesse scruter, et ça met pas mal de gens mal à l'aise, peu de gens soutiennent mon regard quand ils ne me connaissent pas bien, et qu'ils ignorent que je fais ça pour avoir le dominant dans une conversation
Mélancolie
Invité

[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Garith [OEL]
Alpha & Oméga

Bon ... Allez j'fais comme les autres ...

J'ai les yeux assez grand d'un bleu profond, en été comme en hiver . D'apres certaine personne ( dont des anciennes profs ) j'ai un regard charmeur ... Je posterais bien une photo mais j'en ai pas sous la main
JOL Thelemys
Alpha & Oméga

J'ai les yeux couleur de la mer... en fonction de l'environnement et de mon humeur, ils passent du bleu au gris et du gris au vert.

Sinon ma pupille est comme alvéolée: il y a des petits trous dedans, un peu comme sur cette photo:
Messire Moustache
Alpha & Oméga

Couleur originale? je sais pas trop... perso, j'ai les yeux gris sur le pourtour, puis vert, ensuite un léger cercle jaune/doré, et le centre marron clair. La proportion de marron et de vert peut varier, selon le temps je pense, ou peut être mon humeur, je sais pas trop...

Sinon, pas vraiment de couleur préférée, ça dépends beaucoup du reste du visage de la personne à mon avis. Mais je trouve les yeux bleu généralement trop froids, et j'ai une légère préférence pour les verts.

Voilà...

edit: j'ai confondu le vert et le marron .
Thorgan/KtuLu
Alpha & Oméga

Mes yeux sont jaunes autour de l iris, sinon gris/bleus
Hel Laenor
Roi / Reine

Je suis un peu du même avis que Sithean, ce qui compte c'est l'émotion qui passe dans les yeux. C'est très important pour moi de regarder quelqu'un dans les yeux quand je chante, c'est comme ça que je lui transmet tout ce que je ressens, comme un lien direct.

J'ai aussi remarqué que les gens ont un regard naturel qui tend à en dire beaucoup sur leur personnalité... mon petit ami a un regard droit, qui va bien au loin, on sent qu'il est porté sur l'avenir, assez concret. Mais si quelqu'un surprend mon regard lorsque je suis seule, il a l'air tourné vers mon propre interieur, je regarde souvent par le bas, ça se sent que je suis pensive et obsédée par le passé. Je ne sais pas trop si tu vois ce que je veux dire ^^

Pour ce qui est des couleurs originales, j'avais une amie qui avait des yeux vraiment magnifiques ! J'adorais les regarder, ils lui donnaient un air si doux, et si étrange. Et elle l'était ^^ son iris était gris, avec des sortes de filaments jaunes, verts, bleus, toujours très clairs. Hélas elle avait une mauvaise vue, donc ce joli brin de fille était toujours caché derrière ses lunettes

Les miens ont une couleur qui peut être étrange, mais qui ne l'est pas toujours. En fait j'ai les yeux marron (berk), mais très "saturé", vif. Etant brune, d'un brun chocolat un peu du même genre, ça ne ressort pas d'ailleurs, il a fallut que je teigne mes cheveux en noir corbeau pour accentuer mon regard ( ) ils ont de spécial que sous une lumière artificielle ils ont une teinte légèrement rouge, et je n'ai presque aucun motif sur mon iris (ça, ça ne se voit que quand j'ai le soleil dans les yeux). Je ne sais pas si ça influe sur quoi que ce soit dans ma vue, d'ailleurs
Biquette
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Beoukdil Lockly
des yeux d un jaune tirant sur l or j ai vu ca une fois je l ai jamais oublié(e )
J'ai les pers si on peut dire, habituellement noisette il leur arrive souvent de prendre une couleur or tirant sur le jaune.
Ça arrive plus souvent selon un certain angle de lumière, mais des fois même sans ce fameux angle.

J'ai longtemps détesté ce tournant bizarre, en me demandant pourquoi j'ai pas hérité des yeux verts de mon père

J'ai un ami qui a des yeux étranges, tout comme mon père, d'un vert très clair, vert ''eau''.
Ce n'est pas très bleuté, encore moins turquoise, c'est très tendre comme couleur.
Mon père l'a presque délavé, tandis que mon ami lui c'est très intense.
Cette couleur m'a grandement impressionnée.

Tout comme une amie qui avait les yeux gris avec des filaments orangés à l'intérieur.
Yami-Rose
Reine

Oui, je suis d'accord avec Sithean, aussi. On dit que le regard est le miroir de l'ame ou une formule comme ca, je sais plus trop. En tous cas, ca veut dire ce que ca veux dire.

Autrement, j'ai les yeux/gris avec un peu de jaune ou de marron.
Telefoneur OdO
Roi

des yeux bleus délavés comme ceux de mon pépé..et mon cousin...
ou ceux de mon aimée d'il y a longtemps :bleu très clair qui ressortait magnifiquement avec ses cheveux blonds.
Noenga
Alpha & Oméga

J'ai pas de couleur favorite pour les yeux, ce qui m'intéresse c'est surtout ce que dégage le regard de la personne...

Pour ma part, mes yeux sont noirs. Ils tirent sur le marron très foncé en été.
Ceux de mon compagnon sont parfois bleus, parfois verts, et parfois gris. J'aime beaucoup lorsque ses yeux prennent des reflets dorés
Shura de Nazga [LCPD]
Alpha & Oméga

Moi des fois j'ai les yeux roses, parfois bleues, des fois ils sont jaunes doré, et même verts de temps en temps...
Enfin ça dépend la couleur du spot que je prends dans la gueule...

*sort*
Juliian
Bagnard

Moi j'ai les yeux de deux couleurs, ça part du marron et ça vire au bleu avec un petit dégradé.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Les Yeux

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite