JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 811 (sites) | 1446 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Cassandre Blake
Alpha & Oméga

/kiss ma glagla
/hug ma glagla

< montre a glagla le buisson pas loin >
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Morigane FleurDeLune
/kiss ma glagla
/hug ma glagla

< montre a glagla le buisson pas loin >
Hu ? Sa vas pas non ? je suis dévouée à ma puce Doudou ! t'as plus le droit de me toucher toi ^^
Cassandre Blake
Alpha & Oméga

Nøugat [-QD-]
Alpha & Oméga

Ah bon sa frité sur HW ?
Les albs ont enfin decouvert leur zone RvR ? Enfin spa trop tôt hey vi y a pas que Emain dans la vie :bouffon:

Paladin Élu d'Ogrimar
Mémoria
Lien direct vers le message - Vieux
moam [VCO]
Roi

Citation:
Provient du message de Vaoboo
on va être vexé nous on étai deux grp ense en train d essayer de scouter ( essayer car squattage alb des spots de mid et hib) et on est arriver derriere ca fesai donc pas mal de monde sur le dos de ces mids.
Vivi je confirme, j'étais dans le groupe d'attaque des Mids, et se qui nous a le plus gêné (malgré une bonne défense du fort), c'est les renforts qui nous on surpris dans le dos. On c'est donc retrouvé a 2FG(mid) contre 4-5FG(alb). Nous avons donc morflé.
Mais bon c'est le jeu et franchement je vous dit bravo pour votre défense efficace, à nous maintenant d'en tenir compte et de faire un peu plus attention à nos petites fesses pour la revanche.

Je voulais aussi revenir sur le message de certain qui se plaigne de la défense des divers ZF et bien franchement je trouve ça normale et je trouve que ça fait aussi partie du jeu que de défendre son beau pays. Oui c'est chiant pour les petits groupes, mais à eux de s'organiser pour s'unir le temps de passé les murailles.

Juste une question : Quand nous sommes allez sur Emain ont c'est fait wip par albion aux murailles et quand nous sommes allez sur Albion ont c'est fait wip par des Hibs, la question que je me pose est : vous vous êtes echangé vos terres pour mieu nous tromper ? :bouffon: :bouffon: (bon oki je sort ===>)
Nehael
Alpha & Oméga

Ah bon des Hib se font massacrer a HW ??
c'est nouveau ca ... vous me decevez la ^^

si non les nalbys c'est qd que vous nous refaites une zone rouge sur Hibernia qu'on s'amuse... pp

Mais non mais non je ne cherche pas la guerre ...

<hop fufu tu me vois plus^^>
Nehael
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Belicima
Ah bon sa frité sur HW ?
Les albs ont enfin decouvert leur zone RvR ? Enfin spa trop tôt hey vi y a pas que Emain dans la vie :bouffon:
Mdr beli je n'avais pas vu ton message...

viens la que j'te taunt ^^
shindara
Bagnard

Citation:
Provient du message de Belicima
Ah bon sa frité sur HW ?
Tant que tu viens pas a 6 groupes et 48 beliers tu es la bienvenue.

Quoique non on veut pas de toi au fait ... apres vous allez encore organiser des super event cassages de portes de rk vides pour la "guerre economique".
akathor (Ys/Midgard)
Roi

moi ce qui me fait le plus marre c'est qqun qui dit merci a des gens pour avoir prise des rp mais dejas a 5 groupes + gardes du fort tu as pas du en recolter bcp des rps

ensuite si on venait sur jol a chaque fois que les albs se font wipe par les gardes de nos forts ca serait quotidien

allons grandissons un peu vous avez tuez des mids dans la soiree j'ai tue des albs donc j'ai autant farme que je me suis fait farme il y a de quoi venir se vanter c'est claire
Kerjou
Alpha & Oméga

pff je dit merci car c t cool d combat grp contre grp
toute facon beno kan on est arriver on a eu ke les restes

Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Hw ce soir

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite