JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 542 (sites) | 1105 (forums)Créer un compte
Forums d'aide et de support JOL
Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine
Répondre
Partager Outils Rechercher
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

Que faire contre ...

Cela fait plusieurs fois que des ... disons recidivistes viennent pourir en chaine un certain nombre de post sur le bar de la taverne. Je voulais savoir quoi faire dans ce cas ? reporter plusieurs fois a un modo ?

Et quelles sont les mesures prises, parce que franchement quand ce sont des gens que tout le monde connait qui se recreent des comptes en chaine, ca devient un peu lourd
Lien direct vers le message - Vieux
Mélancolie
Invité

[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
JOL Zdravo, le Petit
Alpha & Oméga

Re: Que faire contre ...
Citation:
Provient du message de Serafel
Cela fait plusieurs fois que des ... disons recidivistes viennent pourir en chaine un certain nombre de post sur le bar de la taverne. Je voulais savoir quoi faire dans ce cas ? reporter plusieurs fois a un modo ?

Et quelles sont les mesures prises, parce que franchement quand ce sont des gens que tout le monde connait qui se recreent des comptes en chaine, ca devient un peu lourd
On veut des noms !
Et puis sur le Bar, que dire si ya du détournement du post ? Y a que ça sur le Bar

le MP à un modo est mieux au bidule "envoyer ce message".. car suffit que le modo consulte pas souvent ses mails ( c'est rare un personne qui regarde tte les 5 mins ses mails ).
Un Simple Guitariste
Bagnard

Bah n'importe qui se tenant sur la taverne sait qui sont les abruptis qui troll et insulte en force la bas.

On se cacheras pas, on est assez grands hein svp?

Les gros putains de cons (oui et je pèse mes mots, avec ce qu'il ont dis sur certaines photos de l'album, ils méritent que je leur disent ceci) à la Sephi, Robin, etc, les X fois banni, sont bien de ceux dont on parle non? Qu'on appelle un chien un chien, arrêtons de se cacher...
Caepolla
Invité

Cool
Citation:
Provient du message de -Darksoul Zenox-

Les gros putains de cons (oui et je pèse mes mots, avec ce qu'il ont dis sur certaines photos de l'album, ils méritent que je leur disent ceci) à la Sephi, Robin, etc, les X fois banni, sont bien de ceux dont on parle non? Qu'on appelle un chien un chien, arrêtons de se cacher...
Ah oui, d'ailleurs, j'ai viré notre photo de l'album à la suite des remarques de l'un d'eux plutôt qu'attendre qu'un modérateur vienne effacer le message. C'est dommage, il y avait une bonne ambiance sur cet album du Bar avant que les boulets ne débarquent.

Sans jeux de mots : la solution contre les boulets, c'est peut-être un canon qui nous les dépucelle et les envoie au loin ?
Pour l'instant ils sont moins boulets que balles de jokari : plus tu tapes fort, plus ils reviennent vite.
JOL Chandler
Alpha & Oméga

C'est à cause d'eux que je ne mets pas ma photo sur l'album
Elladan Araphin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Chandler
C'est à cause d'eux que je ne mets pas ma photo sur l'album
Tu ne crains rien, ils ne s'attaquent qu'aux photos de filles. A croire qu'ils sont en manquent...
JOL Terckan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elladan Araphin
Tu ne crains rien, ils ne s'attaquent qu'aux photos de filles. A croire qu'ils sont en manquent...
Qui te dis que Chandler n'est pas une fille justement ?
JOL Chandler
Alpha & Oméga

Si je me souviens bien, il y a eu des problèmes avec Urian, ce qui l'a amené a retirer sa photo de l'album.

il faut aussi que j'arrive à comprendre le fonctionnement de l'appareil numérique que je viens d'acheter
Kaldur
Bagnard

Citation:
Provient du message de Chandler
il faut aussi que j'arrive à comprendre le fonctionnement de l'appareil numérique que je viens d'acheter
Je crois que c'est la plus grande difficulté
Lango

Citation:
Provient du message de Lumina
Je me souviens que sur certaines réponses, un modérateur trouvait par exemple parfaitement normal et inutile d'éditer une image de chimpanzé au beau milieu d'un sujet sérieux de la Taverne. Ce fut finalement Mardil qui édita l'image avec en prime un avertissement pour le posteur, malgré que son collègue eut choisi la position parfaitement opposée !
Ce que j'aime bien, c'est qu'après le simple posteur est lui censé être capable de faire instantanément la différence entre message et troll, et peut être sanctionné pour réponse à un troll, alors que les modérateurs eux-mêmes ne sont pas capables de s'entendre sur la limite
Nok [Gns]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lango Silma
Ce que j'aime bien, c'est qu'après le simple posteur est lui censé être capable de faire instantanément la différence entre message et troll, et peut être sanctionné pour réponse à un troll, alors que les modérateurs eux-mêmes ne sont pas capables de s'entendre sur la limite
D'où l'intérêt d'être plusieurs et de former une équipe. La modération demande une certaine interprétation individuelle, et celle-ci peut différer d'une personne à une autre. Si nous étions tous tout le temps d'accord cela se saurait, et cela serait également je pense très ennuyeux, la pensée unique n'a jamais rien fait de bon...
Compte #3072
Invité

Il existe des méthodes mais elles ne sont guères appréciés par les "gentils" modérateurs en place.
JOL Terckan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Urian Kart Kaiser
Il existe des méthodes mais elles ne sont guères appréciés par les "gentils" modérateurs en place.
Un modérateur ne doit ni être gentil ni être méchant. Juste modérer pour le plaisir des posteurs. Na ?
Compte #3072
Invité

Citation:
Provient du message de Terckan
Un modérateur ne doit ni être gentil ni être méchant. Juste modérer pour le plaisir des posteurs. Na ?
Oui c'est tout à fait cela.
Maintenant il faut le résultat.
Répondre
Les forums JOL > Forums d'aide et de support JOL > Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine > Que faire contre ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Critiques RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite