PTDR-JdR Ouvre Enfin.

Répondre
Partager Rechercher
Non mais pour le moment on ne peut plus du tout joué tout les perso sont planté à cause d'un mec donc je vais faire un systéme d'inscription avec validation par mail et supréssion des compte non utilisé au bout de 15 jour.
Citation :
Provient du message de Aoshi Valys
gros bug: Tu reviens a ta case ou t'es mort lorsque tu meurt.

Donc :::::::> bouclage, des types font enormement d'XP...
LA y a 5minutes j'etait a 21 morts maintenant j'en suis a 49....et ca augmente encore.y en a un autre qu'a depassé les 60 morts...

Si tu veut que le jeu se reequilibre, je craint qu'il va falloir remettre les compteurs a 0...
Je confirme:
Il suffit d'attendre sur la case de spawn des NB pour les tuer facilement....
En tant que Nephi je vois des NB Seraphes apparaitre sur une case remplie de nephis et boum boum boum il se fait tuer en 1/4 de sec, il suffit d'être présent et de les cueillir

La solution selon moi:
-Faire un endroit où spawnent les Seraphes et un autre pour les Nephis, loins l'un de l'autre.
-Lorsqu'un perso meurt il respawn à cet endroit et non en plein milieu du camp ennemi.

Wali Walou

Euh petite précision: j'ai obtenu un score élevé en tuant du NB en boucle de cette façon, je ne le mérite pas, c'est certes de l'exploitation de bug mais le jeu n'est qu'en phase béta, c'est le rôle des joueurs en ce moment de trouver ces "failles" pour qu'ensuite dans sa version finale le jeu soit nikel

En attendant j'espère que la personne qui s'amuse à faire planter les persos s'arrêtera d'elle même

Bon courage Nestoyeur.

[Edit pour Biloute]
Il me semble qu'en mourrant on retrouve tous ses PV déjà nop?

[Edit]
Cependant il perd tous ses points d'actions, lorsque tu viens de te faire tuer par un gars et qu'il te restait 30 points d'action pourquoi ne pas être capable d'aller se venger?
Ba reveur ont se doutaient bien qu'avec un score pareil tu usais de la faille

Par contre moi je pense que quelqu'un qui viens de se faire tuer doit retrouver tout ses pvs (c'est pas logique mais c'est le seul moyen d'eviter le bouclage)
Citation :
Provient du message de !Lyo CptGR FPK!
je trouve dégueulasse qu'on tue les persos juste a cause de leurs noms en tout cas

LJD Britney Spears
Hihi dsl je crois bien t'avoir tuée une fois
Mais si mes souvenirs sont bien exacts tu étais seraphe et tu étais apparue en plein milieu des nephis, c'est bien ça?
Citation :
Il me semble qu'en mourrant on retrouve tous ses PV déjà nop?
Avant oui, plus lors du bug.
A mon humble avis, les deux faits sont liés.
Citation :
Provient du message de !Lyo CptGR FPK!
je trouve dégueulasse qu'on tue les persos juste a cause de leurs noms en tout cas

LJD Britney Spears
Héhé, j'ai vu un joueur qui s'appelait "tue moi" !
J'avais plus de jetons, sinon j'exhaussait ses voeux (je suis gentille moi alors )
Quand est-ce que c'est UP ?
Jveu frageeerrrrrr
__________________

Moi le maitre, moi le traitre, j'ai la faculté de disparaitre
Abject, je desinfecte ma ville, des sales insectes débiles
Voila mon style
En fait le fonction mail marche que si un c'est activé dans le fichier php.ini sur le serveur ki gere ton site et il me semble que pas mal d'hébergeurs la désactive.
heu sinon un jeu comme sa prend combien de place a heberger???

... si c beaucoup laissez tomber .. mais je veut bien l'heberger a concurence de 20M (et si on me donne plein de level je peut pousser a 50M mais c le max disponible ...)

c'est un espace web skynet qui est tres bon ... generalement on dwl dessus a du 200k si on est seul ... par contre je sait pas quelle sera la bande passante si tout le monde joue ...

mais si sa prend plein de place et que je radote des betises avec mes 20 30M disponible laissez tomber ...

( je doit arreter d'heberger la video de T4C alors)
Citation :
Provient du message de gladys virgia
et si on me donne plein de level je peut pousser a 50M mais c le max disponible
lol ca yai on a des accro
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés