[Problème avec CS]

Répondre
Partager Rechercher
Bon. Quelqu'un peut m'aider ?


Avec mon nouvel ordinateur, CS lag incroyablement sur chaque serveur. En fait, il ne s'agit pas d'un lag de connexion, mais plutôt de mon ordinateur qui semble ne pas suivre...

Bref, j'appuie sur une touche du clavier et ça réagit 1 secondes plus tard, mon écran s'affiche seconde par seconde quand je bouge ma souris...

Pourtant j'ai 99 FPS constamment, même quand je bouge. Je n'ai pas ce problème sur d'autre jeu comme BF1942... D'ailleurs, CS en solo ne me cause aucun problème de ce genre...


J'ai essayé tout les modes graphiques (OpenGL, D3D) avec plusieurs résolutions, sans résultats. Sauf une fois, où j'avais tenté de me mettre en D3D puis de me remettre en OpenGL et ça avait réglé le problème pour cette fois là.


On dirait qu'il s'agit d'un problème intermittent, bien que ça arrive bien plus souvent que ça ne marche.


J'ai:

AthlonXP 2800+
1024 MB DDR
Ati Radeon 9700 Pro
Un disque dur de 80 G à peine rempli et WinXP...


Quelqu'un à la solution ?
radeon Pro (et pas plus )

sinon as tu bien séléctionnez le type de connection ? si tu as l'adsl et ke tu selectionne 56K ou autres différents, ca lag, vérifie aussi si tu n'a pas un antivirus qui controle chaque flux de données circulant sur internet enfin voila quoi.....

-edit- :
Citation :
ya plein de problemes avec les radeon 9700...
Faux et archi faux.
J'ai sélectionné ADSL et T1, sans différence.

D'ailleurs mon ping se situe à 30...


Des patchs pour la Radeon 9700 ? Comment expliquer le fait que je n'aille aucun problème sur d'autre jeu (je dirais même plus: ça roule incroyablement bien) et en solo ?
ping de 30 !
et tu dit que ca lag, tu peut m'expliquer la ???

ton pc n'avance pas par rapport auserveur ou tu voit les autres "différemment" a ckon pourrait voir en lan ? perso, je pense que c'est plutot un lag serveur.
Ce n'est pas un lag d'Internet, si je peux m'exprimer comme ça.


On dirait que mon ordi est trop faible... Du genre il répond pas assez vite à mes commandes... J'appuie sur la touche pour avancer, il avance mais 1 sec après... Je bouge ma souris, tout est fluide...


Par contre, quand je strafe en même temps, tout est saccadé...


Je tire en bougeant, le coup part une seconde après... etc...


Bref, injouable.


Mais d'après le cl_showfps j'ai 99 fps (quand ya beaucoup d'action ça descend à 98 )



[edit] pas de lag serveur, j'ai essayé une 10e de servs différents, plus le serveur Linux express de mon ami... Même résultat.
[/edit]
un BON format a l'anci......

non mais as tu penser a reinstallez totallement CS et HL ? pasque la , ton problème il m'épate.... meme si il me semble l'avoir deja rencontré et un désinstalle/réinstalle a résolu mno prob.
Non, pas de problème de sons, tout roule bien.


Je pense pas formater mon nouvel ordinateur tout neuf de moins de 2 mois hein... Faut pas devenir fou.


Et réinstaller HL... Et CS... M'enfin, ça faisait ça au départ.


Et je doute que ça soit un problème de carte graphique, tout fonctionne à merveille, BF1942 roule comme sur des roulettes, la carte est méga rapido et je score 5700 à 3DMark 2003 lol


[allez, dieu sup bientôt ]
Re: [Problème avec CS]
Citation :
Provient du message de Mardram Rakar
'ai:

AthlonXP 2800+
1024 MB DDR
Ati Radeon 9700 Pro
Un disque dur de 80 G à peine rempli et WinXP...


Quelqu'un à la solution ?

belle machine dis moi !!
un pc rame une connection lag
donc la tu rames c ca ?
apparement ton pc est neuf ca ne sera pas ca (en tout cas mettons de cote)...

1ere chose effacer les configs d HL et CS si tu as conserve les memes d une config a une autre ca peut venir de la (ca me l a fait mais pas au point que le decris) fichier a efface config.cfg et autoexec.cfg dans les repertoires half-life\cstrike et half-life\valve (oui les 2 meme si tu ne joues qu a CS)

2e chose une ATI 9700 c bien open gl sous HL

3e chose regarde les infos donnees par la commande "net_graph 3" (a faire dans la console tu as l air de connaitre) voir si le ping (et surtout le loss et choke) bouge quand tu joues (loss et choke a 0 = tres bien, loss superieur a 10 ta connec lag (c pas de ton fait c ton fournisseur ou alors tu DL en meme temps ) choke superieur a 10 c de ton cote qu il y a un pb sur la connec essaye de mettre la commande "rate" a 9999 (commande a faire dans la console))

4e chose verifier les reglages de la carte graphique (je doute que ce soit ca si ca fonctionne avec d autres jeux)
Panneau de configuration >> parametres >> avances >> open gl
la essaye de mettre tout au minimum (pour tester) et essayes aussi par defaut...

5e chose je vois pas trop :/ installation desinstallation de HL je dirais voir format c: (normalement c la 1ere solution que je propose mais on m envoit toujours ballader quand je la propose)

6e chose CS c de la merde achetes quake 3 et joue a un jeu d homme

voila je peux pas faire plus j espere que ca marchera...

PS: ma config qui amrche tres bien
p4 1.8GHz
radeon 9700
512 DDR
un DD jeu physiquement separe du DD system
Tout est neuf dans les configs j'ai rien changer j'ai tout par défaut.

Je n'ai aucun choke ni rien. Connexion impeccable. Mon disque système est aussi séparé de mon disque jeux .


J'ai Q3 mais j'aime pas trop.. Bof bof les jeux bourrins



Rayka: tu saoules lol. Ils sont updatés... Et je n'ai jamais eu de problème autre qu'avec HL...


Bon ben je crois que je vais désinstaller hein...
ok... Ça semble marcher pour cette dernière partie... Je suis revenu en 1024 et ça n'a rien changé... J'ai été changer un truc dans les configs de control... Je crois (pas certain) que c'est le filtre souris... Bon, y reste que ça marche pour l'instant, je touche plus à rien.

Tiens je vais allez voir ce que j'ai changer.


C'est ça le filtre souris. Bon, bizarre. Sur mon autre ordi, ça faisait sauter la souris, sur celui-ci on dirait bien que ça améliore tout, pas que la souris. M'enfin.
sa vient pas de ta carte graphik en elle meme mais plutot des drivers.

jai aperçu des patch specifik pour les personne utilisant des radeon dernier cris en jouant a CS.

lance une recherche sur google tu devrai trouver ton bonheur
J'ai le même problème quand je passe dans une fumi ou quand je me fais flasher : décalage entre le moment où j'appuie sur la touche et où le personnage accompli l'action.

C'est très gênant et je n'ai pas trouvé de solution.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés