JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 777 (sites) | 1375 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > [Bande annonce - Evénement] Community Clash II RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
sab
Alpha & Oméga

[Bande annonce - Evénement] Community Clash II

Les anciens de la communauté, de l'époque @rfr se souviennent certainement de ce grand évènement européen qui a vu s'opposer la communauté Allemande et Italienne à la communauté Française. Match nul au final 1-1 mais un grand moment inoubliable. Quelques captures du HQ allemand pour les nouveaux et moins anciens histoire de vous donnez une idée.

Aujourd'hui les HQ européens vous proposent un événement de ce type, puissance 2 . Et oui en effet car non seulement Forces Francophones, le HQ Allemand et le HQ Italien seront là mais également le tout nouveau HQ Espagnol et le récent HQ Nordic.

Cependant nous souhaitons connaître vos préférences pour ce grand événement, histoire d'avoir le plus de monde possible.

Date ?
Préférez vous le Dimanche 18 Mai ou le Lundi 19 Mai ?

Heures ?
Préférez vous 19h, 20h, 20h30 ou autres ?

Scénarios ?
Quel(s) genre(s) de scénario aimeriez vous jouer ?
Proposez des choses simples c sera moins le bordel en ligne. Quelques propositions ( Attaque d'un convoi, siège d'une base, Contrôle d'un pont, défense d'un moulin ou d'une colline ... ).
Etant donné que quelques bombardiers peuvent détruire la moitié d'une communauté en une passe, cet aspect risque d'être volontairement limité (merci d'être compréhensif).

Participation approximative en membre avant mercredi 30 Avril .
Etant donné que j'ai pas pu poster ce message avant, je à chaque responsable de squad de me donner avant mercredi l'effectif probable pour cet événement. Si vous n'avez pas d'idée donnez moi simplement le nombre total de membre actif de votre squad (j'appliquerai un ratio) ET LE CAMP dans lequel vous souhaitez faire jouez votre squad.
Lien direct vers le message - Vieux
Baluchon Chonchon
Alpha & Oméga

le dimanche plutot
Soldat Belzebuth [3dlm]
Roi / Reine

sa c passer avant que je m'abonne quand je voulais m'abonner et que je convaincait mes parents de payer ce truc...que de longue démarche! mais moi aussi je préfèrerait le dimanche
droopie
Roi

le dimanche pour moi .
Meldon
Alpha & Oméga

Dimanche aussi vers 20h.
Deadshade
Roi / Reine

On n'en a pas entendu parler mais si vous avez tous les Nordiques avec - ça doit faire dans les 200 joueurs .
dewoitine
Roi

dimanche ou lundi le plus tot possible
[IMG]http://******************/dewoitine01/screens/SShot107.jpg[/IMG]
Meldon
Alpha & Oméga

Oauh, tous ces gris capturés par les vaillantes force françaises!!

PS: snif, c'était bien ce temps là hein dewie? Je veux dire avant que tu ne perdes la raison et t'égares dans les hordes fascistes
dewoitine
Roi

bah en fait il n'a pas été trop question de capture
J'en ai personnellement expédié 8 de ma main les autres ont faits de même, ce qui fait que le nombre de prisonnier a été hum comment dire... sévèrement limité
Si je peut participer je jouerais francais
[IMG]http://******************/dewoitine01/screens/SShot108.jpg[/IMG]
Messer
Alpha & Oméga

Idem,moi je suis partant je suis à peu près disponible tout le temps,et je jouerais francais
menfin
Roi

Plutôt le dimanche et je jouerai côté français
sab
Alpha & Oméga

Bon OK pour dimanche mais je ne vois aucune proposition de scénar et encore moins les effectifs des squads.
PlopPlop
Roi

J'en serais !
Leclerc
Alpha & Oméga

Moi aussi!
Rikles
Alpha & Oméga

ehehe si y en a un qui eternu c le massacre
Si je bosse pas j'en serais
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > [Bande annonce - Evénement] Community Clash II

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite