JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 619 (sites) | 1152 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Learn Parry with a Paladin? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
fuxzz
Roi / Reine

hi
ty for the answers. im playing on a german server called d4o.
Lien direct vers le message - Vieux
Cardinal Silver
Roi

You're very welcome but these goofs just say it's a hoax you're doing, a fake post.. but who cares, at least I didn't spam >_>

Bande de spammers :P
Muska
Alpha & Oméga

yw
Brianos
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bulkathos/Torgan
Moi je dis c'est un fake. Y a quand même pas mal de fautes d'anglais.
Si on part de ce principe, la plupart des messages postés sur JOL sont des fakes!
Hinomura Xes
Roi

je dirais juste mon mot

fake ou pas, vous vous etes jetés sur les fautes d'anglais ... mais certains français ici font des fautes de français monstrueuses ... a en croire que le langage texto a grillé les neurones de certains ..

donc fake ou pas, il pose une question, que ceux qui comprennent l'anglais, avec ou sans fautes répondent ..
Muska
Alpha & Oméga

Fake ou pas fake, personnellement, je m'en fous, mais bon, si on en juge l'originalité de ce thread, on en sourit tout de même, il ne manquait plus que ça. Je ne sais pas si tu fréquentes beaucoup ce forum, mais des fakes, il y en a, même beaucoup...

Citation:
Provient du message de Hinomura Xes
fake ou pas, vous vous etes jetés sur les fautes d'anglais ... mais certains français ici font des fautes de français monstrueuses ... a en croire que le langage texto a grillé les neurones de certains ..
D'ailleurs, les accents semblent boudés en ce moment...
Jekyll
Bagnard

1) yes
2) yes
3) Rapid healing !!!
Cardinal Silver
Roi

Citation:
Provient du message de Hinomura Xes
je dirais juste mon mot

donc fake ou pas, il pose une question, que ceux qui comprennent l'anglais, avec ou sans fautes répondent ..
L'américain moyen fais plus de faute en anglais que le francais bilingue moyen en anglais. (et oui programme de grammaire du forum, je me criss du ç a francais)
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Learn Parry with a Paladin?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite