JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 638 (sites) | 1263 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Répondre
Partager Outils Rechercher
ah-traye [AH]
Roi
 
Question

Attack surnoise

Voudrai savoir si la maitrise de l'epee influ sur les dmg coser par l'attack surnoise
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Sybiline/Dydys
Sybiline/Dydys
Alpha & Oméga
 
Avatar de Sybiline/Dydys
 
Tes styles AS font des dommages en fonction de tes points en AS
si tu utilises l'épée il est indispensable de monter ta competence au 2/3 de ton lvl au minimum...moins serait un crime
En esperant t'aider...
Si je me trompe dites le moi
Lien direct vers le message - Vieux
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga
 
plus ta compétence attaque sournoise sera haute, plus les dommages MAXIMUM théorique de tes styles attaque sournoise seront haut. Mais ton niveau en compétence épée et ta force rentreront en compte dans ton score d'attaque, qui determine tes chances de toucher et la fluctuation de tes dégats
Lien direct vers le message - Vieux
Mulciber
Bagnard
 
Oui très, plus tu auras de points en spécialisation "épée" plus tes attaques sournoises feront de dégâts ! Nombreux seront ceux qui te conseilleront de mettre en spécialisation "épée", 66% de ta spécialisation en "attaque sournoise" autrement dit si tu as au niveau 24, 21 en attaque sournoise il faudrait que tu ais au moins 16 en attaque sournoise ( 21 x 0.66 ), c'est un minimum, rien ne t'empêche de mettre plus, personnellement j'ai fait le val de quartz avec 21 en "attaque sournoise" et 18 en "hache", avec +5 de bonus dû aux objets magiques ( avant le patch 1.57, donc pas de spellcrafté), les résultats étaient tout simplement stupéfiants, je ne me souviens pas d'un seul mago qui ait résisté a mon PA (sauf loupé), le plus dur étant de PA les autres fufus, il m'est arrivé d'en oneshot, j'ai même oneshoté un ranger, dans les logs j'ai vu qu'il était buffé (pas seulement par ses self-buff), j'ai même une fois du me déstealther pour courir aprés un furtif d'albion qui avait tenté de tuer un healer, une fois dans son dos j'ai fait "GARROT" et alors qu'il avait sa barre de vie au maximum ce style l'a oneshot ! Tout ceci m'a encouragé à affronter des tanks, je n'ai pas eu beaucoup d'occasion de 1 vs 1 mais pour le peu j'ai tué un tank d'albion bouclier/épée bâtarde PA réussi, 2 garrot = mort, un firlbog spé marteau 2 mains à son TP faisait des duels contre 3 mid, j'ai vu un berzerk lui mettre 5 styles de "hache senestre" pour l'abaisser a un pixel de vie, alors qu'avant ce duel je m'etai approché de lui pour lui faire un PA, il s'est vite sauvé a l'entrée de son fort avec 1/8 de sa vie, le bug du ranger ne m'a pas permis de l'achever, il ne m'a proposé de duel c'était assez marrant comme situation, les rôles étaient plutôt inversés. Voilà quelques expériences fortes que j'ai vécu et que je partage avec toi, mes PA sur mago tournaient à 600, 400 mini sur tank, j'ai une fois fait un critique a plus de 1000 sur un mago jaune, certain diront que c'est impossible, mais ça l'est, je confirme avec la "semeuse de deuil", DPS 8.4 / Vitesse 6, lente très lente, mais dissuasive par ses dégâts monstrueux.

Voilà, en conclusion garde ta spé "épée" la plus proche possible de ta spé "attaque sournoise" sans négliger de conserver une bonne furtivité, vitale pour un critique blade et utilise impérativement des armes dont le facteur de vitesse est le plus élevé, les dégâts seront d'autant plus haut, ne tombe pas dans le panneau des armes craftée à la skin attrayante genre couperet de guerre et autre, sâche que au niveau 24, tu est capé en DPS a 8.4, alors ce n'est pas le couperet de guerre DPS 9 et vitesse 5.3 qui fait le plus de dégâts mais la grande hache DPS 8.4 vitesse 5.5, sur les dégâts de base la différence est de 12%, pas grand chose me diras tu, mais sur un PA avec coup critique, 12% c'est énorme, ça peux faire la différence, vivant ou oneshot. C'est un exemple, celui de la hache, pour ce qui est de l'épée je ne connai pas les facteurs de vitesse, renseigne toi, prend pas la plus belle, sinon tu laissera au mago assez de temps pour l'admirer, c'est mieux une plus moche, mais qui fait retourner le mago a son bind. Un guerrier à val de quartz comme j'en ai vu avec bouclier et épée de nain DPS 9 et vitesse 3, ça me fait délirer, c'est joli mais ça ne fait que chatouiller l'enemi.

Il y a par contre des spécialisations cachées qu'il te faudra acquérir et qui ne sont pas dans le jeu, sans eux tes attaques sournoises signeront ta mort, il sagit de la patience, de l'improvisation, de l'audace, du temps de réaction et du choix de ta victime, ça ne sert a rien de oneshot un mago pour te faire tuer ensuite, réussir ton coup au nez et a la barbe de tes enemis te re-stealther et recommencer sans te faire avoir c'est le must. Pour devenir un bon critique blade c'est comme apprendre à faire des headshot dans counter strike.

Seul regret, depuis la version 1.57, le style GARROT a un coût d'endurance plus élevé, "moyen" avant, "haut" aujourd'hui, celà risque de limiter ton tableau de chasse trés sérieusement, je ne peux même plus soloter du orange et pourtant j'ai un super matos, même avec le régénère endurance du chaman la version 1.62 va limiter son champ d'action à une portée de 1500 autour de lui, donc le critique blade qui est un furtif exclusivement solo deviendra dépendant d'un groupe ayant un chaman, ça casse beaucoup l'intérêt de cette classe avec laquelle j'ai passé les meilleurs moments.

Voilà, même si je me suis un peu détourné de ta requête je pense quand même t'avoir renseigné sur l'essentiel, bon amusement.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Helgall
Helgall
Roi
 
Avatar de Helgall
 
pour avoir des new attak y fo ossi monter le fufu sinon tu l ora dan le ...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Draziel Le Maudit
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga
 
Avatar de Draziel Le Maudit
 
Citation:
Provient du message de Mulciber
Voilà quelques expériences fortes que j'ai vécu et que je partage avec toi, mes PA sur mago tournaient à 600, 400 mini sur tank, j'ai une fois fait un critique a plus de 1000 sur un mago jaune, certain diront que c'est impossible, mais ça l'est, je confirme avec la "semeuse de deuil", DPS 8.4 / Vitesse 6, lente très lente, mais dissuasive par ses dégâts monstrueux.

vous effectuez parfaitement votre perfore artère (+300)
vous frappez lemagotoutfaible pour 500 points de dégats

ca veut dire que tu a fait 500, pas 500+300... ( si l'erreur viens bien de là )

un critique à plus de mille, il faudrai un cap à 670+un critique parfait... scuse moi mais un cap a 670 au quartz j'ai un sacré doute :/ enfin c'est ptet possible mais ça me parait bcp trop gros...

et 400 mini sur un tank je me demande comment, avec le mien de critblade ( épée vitesse 5.4, 21 attaque sournoise, 18 épée) il m'arivait fréquement de faire des 150 au PA sur des paladins ou autres tanks solides...
Lien direct vers le message - Vieux
coincoin
Roi / Reine
 
Citation:
Provient du message de jef
pour avoir des new attak y fo ossi monter le fufu sinon tu l ora dan le ...
de monter ta furtivité te permet :

-de distraire un ennemie (5)
- de detecter le danger (8)
- de detecter les gens cacher (16)
- de grimper aux murs (25)
- de tomber sans se faire mal (10, 20, 30, 40, 50)

A ma connaissance tu n'aquière pas de style de combat en montant furtivité.
Tu te déplace + vite en étant furtif on te vois arriver de moins loin .

Ps : reporte toi a la section les liens incontournables de midgard
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Helgall
Helgall
Roi
 
Avatar de Helgall
 
a bon on m avai di ke certaine attak s obtenai en augmentant ton fufu , on m orai mentiiiiiii
Lien direct vers le message - Vieux
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga
 
au lvl35 avec une arme vit 5.0 je cape a 693 sur le PA, donc 1000 c'est faisable sur un gros critique (j'ai deja fait 900+ )
Lien direct vers le message - Vieux
morkalavin [LNM]
Roi
 
pour faire simple la compe att.sournoise augmente de 9 tes degat max et ton arme de 7 tes degat mini ( en resumer )
et pour ta fufu plus tu en a plus tu poura placer ta pa dans de meilleur condition
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Helgall
Helgall
Roi
 
Avatar de Helgall
 
merci bien pour ce petit rappel (dont je me rappelais pas)
Lien direct vers le message - Vieux
Mulciber
Bagnard
 
Draziel, pour rappel j'ai fait val de Quartz avant la version 1.57 et avec une arme vitesse 6, les 1000 en dégâts je les ai bien dépassé (2 fois sur tout Quartz), non pas en comptant les + du style parfaitement réussi, seulement voilà aujourd'hui le spellcraft change toute la donne, AF et résistances tranchants/estoc capés minimisent sérieusement les dégâts, sans compter que avant la 1.57 jusqu'à la 1.60 aujourd'hui les dégâts du PA ont certainement été nerfé.
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Attack surnoise
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h41.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite