JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 755 (sites) | 1333 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > [Strats]1er jet de guide RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Andromalius
Bagnard

Euh, une question:
Avec tous ces AoE root, ils sont ou vos buffs de spé?
Je monte a l'heure actuelle un groupe fixe interne a ma guilde, monté comme suit:

-2 druides
-1 barde
-1 Moon
-1 mage (indetermine)
-1 senti
-2 tanks/ 1 tank-1 fufu.
Lien direct vers le message - Vieux
Grimsun
Roi

Citation:
Provient du message de Hojosan

un enchant lune a distance .
Il a les blast de la ligne de base donc des degats sont tres variable, et chere en mana , qui ne sont en rien comparable a ce d'un echant ou d un empathe spe sun ....
Tranb
Alpha & Oméga

Citation:
Ca dépend, à DL, Odin's ou Hadrian, mais chut
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Andromalius-SWG
Euh, une question:
Je monte a l'heure actuelle un groupe fixe interne a ma guilde, monté comme suit:

-2 druides
-1 barde
-1 Moon
-1 mage (indetermine)
-1 senti
-2 tanks/ 1 tank-1 fufu.
Ce sont les druides 34N/31R/28Na ou des templates approchantes (34/30/29). Ca donne l'ae root avec des bon buffs et même le premier spread heal.
Grimsun
Roi

Citation:
Provient du message de Archer / Celeblin
Ca c'est pour les groupes debutants.

La raison est simple :
On ne prend jamais les routes, on emploie tous les chemins places en hauteur d'ou on a une bonne vision, on connait les points de passages et la maniere de les aborder.On sait tendre des embuscades et les excellents endroits ou on peut en faire.
Et on envoie bcp de sends aux furtifs ou aux gens qui viennent de mourir pour avoir des infos sur les deplacements.

Donc les ennemis expérimentés font de meme et au lieu de tomber nez a nez sur une route ca vous arrive sur les collines.....

Et tu emploie des furtifs, alors que ceci ne sont pas cité dans les stratégies RvR proposé .
Tranb
Alpha & Oméga

Citation:
Et tu emploie des furtifs, alors que ceci ne sont pas cité dans les stratégies RvR proposé .
Les stealthers aiment bien soloter chez nous, ils st ds le meme cc que tout le monde et balancent les info régulièrement, ils sont une aide, mais nous ne nous appuyons pas dessus.
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Grimsun
Il a les blast de la ligne de base donc des degats sont tres variable, et chere en mana , qui ne sont en rien comparable a ce d'un echant ou d un empathe spe sun ....
L'enchant moon genre 48moon/24 light a de bonnes chances de faire avec son DD de base plus de dégâts qu'un enchanteur light avec son DD de spé.
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Effectivement contre des groupes experimentes, les rencontres ont souvent lieu dans des endroits etranges.
Ce qui n'empeche que tu es bien obligé de pas suivre les trajets de base, sinon au lieu que la rencontre depende de la surprise, tu seras systematiquement surpris par un groupe qui se deplace plus intelligemment que le tien.

Quand aux personnes que tu sende pour avoir des infos, c'est une strategie comme une autre. Un petit /who odin pour te trouver des informateurs, ca mange pas de pain.
Et les informateurs sont souvent ravis quand ils se font derouiller qu'on passe filer un coup de main, ou rezzer des morts.
Grimsun
Roi

Citation:
Provient du message de Alakhnor
L'enchant moon genre 48moon/24 light a de bonnes chances de faire avec son DD de base plus de dégâts qu'un enchanteur light avec son DD de spé.
mais bon je suis pas enchant mais empathe spe sun, et avec mes 45 +15 en sun et ce sans compter les RA , j ai d enorme doute sur la capacité d un enchant avec sun a 24 a faire autant de degat sur un blast sans compter qu il va vite manquer de mana .....
Entropy [Inc.]
Alpha & Oméga

Il a été oublier de preciser ke dans le cas d'un druide heal 40/nature 36, il fallait un deuxieme druide dans le groupe, a la place du warden, avec buffs a 35 (au moins) et le reste en heal. A moins d'avoir la possibilité d'utiliser ce druide en buffbot, mais c'est un autre probleme.

Ce qui nous amene a en discuter sur la configuration de ton groupe, Andromalius. Je pense ke mettre 4 naturalistes dans un groupe te fait perdre trop de puissance, 2 druides ou 1 druide + 1 sentinelle suffisent (preference pour les 2 druides personnellement). Certes tu as les moyens de tenir la route, mais ca manke de damage dealers, un autre moon je dirais, pour faire un binome.
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

L'enchant moon / sun a un debuff chaleur de 50%
Donc cap quasi systematique sur ses DD et il ne rencontre pas les DD de type 180 (-360) qu'un mage spé DD mais sans debuff rencontre parfois.

@Citannul
Le fait d'avoir 4 naturalistes n'est pas un tres gros probleme.
Le groupe Obeah est surement LE groupe le plus redouté sur Hibernia Broceliande et il contient 2 druides, 1 barde et 1 sentinelle.

Et ca donne ca :

Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Grimsun
mais bon je suis pas enchant mais empathe spe sun, et avec mes 45 +15 en sun et ce sans compter les RA , j ai d enorme doute sur la capacité d un enchant avec sun a 24 a faire autant de degat sur un blast sans compter qu il va vite manquer de mana .....
C'est simple, avec le debuff heat, un enchant moon avec un minimum en light va capper son DD très souvent vu que les résistances de sa cible ont de fortes chances de passer en négatif.

Et le DD de base est un chouia plus rapide.

En plus, son stun durera 9 sec.
Entropy [Inc.]
Alpha & Oméga

Felicitations a eux, Archer.
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Citannul
Il a été oublier de preciser ke dans le cas d'un druide heal 40/nature 36, il fallait un deuxieme druide dans le groupe, a la place du warden, avec buffs a 35 (au moins) et le reste en heal. A moins d'avoir la possibilité d'utiliser ce druide en buffbot, mais c'est un autre probleme.

Ce qui nous amene a en discuter sur la configuration de ton groupe, Andromalius. Je pense ke mettre 4 naturalistes dans un groupe te fait perdre trop de puissance, 2 druides ou 1 druide + 1 sentinelle suffisent (preference pour les 2 druides personnellement). Certes tu as les moyens de tenir la route, mais ca manke de damage dealers, un autre moon je dirais, pour faire un binome.
L'intérêt d'avoir 2 druides c'est plus d'IH (important pour les moon qui MoC) et 2 GP.
Entropy [Inc.]
Alpha & Oméga

Citation:
L'intérêt d'avoir 2 druides c'est plus d'IH (important pour les moon qui MoC) et 2 GP
Je suis tout a fait d'accord, c'est pour cela ke je prefere la config avec 2 druides.

Je contesterais plutot la presence de la sentinelle kan 2 druides sont deja presents, auquel cas je remplacerais le warden par un autre mooner.

Apres c'est une question de point de vue et de contexte, la bubble aide pas mal a garder les gens en vie, sauf si ladversaire ne joue kavec l'assist, ou si le royaume Midgard de ton serveur se balade trop souvent avec une panoplie de zerks (Rage = bye BT).

Un warden ki sait tres bien utiliser TWF, parmi d'autres attributions, est egalement un excellent plus dans un groupe, sans aucun doute.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > [Strats]1er jet de guide

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite