JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 792 (sites) | 1432 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > [Strats]1er jet de guide RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Esaam Majere [FM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Colomba
Savoir créer un effet de surprise est sans doute la première qualité d'un bon groupe; il ne devient donc pas si dur de mez celui qui peut influencer dès le début l'issu du combat
Le problème est que le sorcier a un chant de résist mezz.
Le mezz single est level 24 donc à oublier.
Le mezz aoe est level 37 ou 47.

La portée de l'insta du barde est de 1500.
La portée du mezz du sorcier est de 1850 et il peut le Quick Caster.

Donc à part arriver sur le coté ou par derrière, il y a relativement peu de chance d'arriver à mezz un sorcier par un affrontement frontal.

Bien sur, sur une arrivée par le flanc, mezz normal et stun bouclier pour empêcher le QC.
Lien direct vers le message - Vieux
Asapic
Alpha & Oméga

Toutes les situations sont envisageables en effet le nouveau cru Sorcier est très balaise.
Mais Tranb va nous faire un bon guide je pense
Sounillia [CA]
Reine

Si je faisait un groupe alb je ferais :

2 ménestrels
2 clercs
4 thamas glace

C'est in-tuable toutes les 15 minutes et ça à un potentiel de dégâts énorme à retourner une armée.

Sur Hibernia le full caster me semble aussi le plus efficace.
Sinon le scouter un peu pour un groupe ça sert aussi à faire des cartons énorme si on bloque une zone stratégique genre le passage snowdonia/pennine quand on tiens sursbrooke et que l'on veut innover un peu.
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
Donc à part arriver sur le coté ou par derrière, il y a relativement peu de chance d'arriver à mezz un sorcier par un affrontement frontal.
amnesie portée 2300 tagadaaaaaa

(et meme instant, tu arrives en speed 5 je sais pas si le temps que tu passes de 1850 a 1500 le sorcier a le temps de qc son mezz )
atlantik
Bagnard

Ca m'étonne que dans aucun de tes groupes tu proposes le menta C'est pas mal l'AE dot pour empecher de cast, et une fois le purge utilisé, ca fait très mal (faut le lancer a bon escient quoi mais bon). Le menta peut aussi demezz, heal mieux qu'un barde et il a la regen mana 5 sans pulse
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
heal mieux qu'un barde
il group heal a 160 pv tout en lançant un regen de groupe durée 30sec ?
Felix de Nerzh'ul [Banni]
Roi / Reine

Re: 1ère partie, les groupes
Citation:
Provient du message de Tranb
le full casters :
Druid
Bard
Warden / druid
5 mooners (mix dritch/chanter)
Dans un grp full caster , c'est préférable d'avoir 2 druides, un barde et une senti , pour bien bien protéger les mago en cartons qui vont aller faire les kamikaz .Dc perso ce grp "full" mooner , pour l'avoir deja testé , est plus viable comme ça :

2 Druides
1 Senti BT
1 Barde
4 mooneurs stickés sur un mooneur leader , qui représente la tete de la chenille pbaoe , et ts les moon restent tt le temps stickés , mm en combat .
Zeldorn / Delendil [Jahs]
Alpha & Oméga

C'est sympa a lire mais j'appelle pas ca un guide de stratégie RvR moi... C'est ta vision, ton expérience et ton plaisir de jeu.

Qui lead le groupe? qu'entends tu par lead? celui qu'on stick quand on se déplace ou celui qui balance ses macro "REGRP BUFF ET GO!" "ON PASSE PAS LA GATE" "GO SE" etc? (tres efficace mais ca m'a toujours fait sourir )
Si c'est celui qu'on stick.... Je suis pas d'accord pour sticker le barde ni le druide. Mais j'ai un vision ancienne du barde, quand il n'avait pas ses instant.
Si c'est le maton du cc, alors n'importe qui fait l'affaire tant qu'il est bon dans le role.

Ensuite tes groupe: c'est joli sur papier mais bon. T'oublie des tonnes de config, celles qui se montent sur le tas. Les meilleures a mon sens car souvent un peu faibles par certains cotés ce qui oblige chacun a etre parfaitement a l'écoute des autre (genre etre a l'attention que tu existe quoi )
Je ne citerais que barde/empathe : AE-DoT / Ae-Mezz et run.
Tu leur mets autour un groupe quelconque en soutien de la tactique principale ca cartone...

Enfin: j'en ai marre d'entendre qu'Emain est un passage obligé patati patata...
Ca me laisse reveur....
Qu'est ce que DAOC?
- Monter 50 vite vite vite en 10 jours de play c'est easy faut pex pex pex pex pex!!!
- ouais je suis 50 je me SC une armure de golgoth!! (l'epique c'est weak)
- Go go go Emain on frame! mmg amg mmg amg me faut la ra bidule et la ra truc ouais je suis 4L3 !!
- Cool je suis 5L!! je me fait un pseudo sur jol parce que je le vaut bien oups c'est po gentil tout ca....

J'en rajoute un poil mais bon...
Pour moi le rvr ca commence pas au 50 ca commence pas au 4Lx on a pas besoin de framer Emain pour les RA....

Bon je fait mon vieux ronchon la
Restons sur la note principale: j'aime beaucoup les conseils que tu donnes
(mais je persiste: ca se limite à UNE vision du RvR )
me demandez pas la mienne je vous repondrais: fufu -> abysses pi je suis ni 50 ni 4Lx
Tranb
Alpha & Oméga

Citation:
(mais je persiste: ca se limite à UNE vision du RvR )
Pour le moment, ça se limite en effet à ma vision, à mes expériences, vu la complexité des tactiques possibles, je ne peux pas tout faire tout seul, je ne peux pas envisager tous les groupes possible (par contre, je m'en tiendrai au groupe de potes à peu pret fixe).
Dans le topic, il y a "1er jet", ce n'est pas pour rien, pondre toutes les tactiques possible en une fois me semble impossible.
Narrateur.69
Roi

En mago tu veux que des mooneurs...
Donc en gros les suns et les voids on peut delete/reroll c ca ?

LES MOONEURS C TABOU, ON EN VIENDRA TOUS A BOUT !!!
Tranb
Alpha & Oméga

Ebi rassure moi, tu as lu ?
Narrateur.69
Roi

Ben oui...
Et tous les magos, quelle que soit leur spé ont un potentiel offensif très important...
Faut arrêter de mettre les mooneurs au rang de dieux.
Tranb
Alpha & Oméga

Bon ça me rassure tu n'as pas tout lu
cf le post juste avant le tien
dorgda [FE]
Roi

voila mon avis sur des bons groupes

1 druide
1 barde
2 warden
2 tanks (si possible un shield et un lw/cs ou 2 hybrides)
2 mago (si possible un eld/ench moon et un empath moon)

sinon des petites variantes

1 druide
1 barde
2 warden
2 tank
1 mago
1 rango ou 1 faucheur(peut faire piege a c** s'il se ballade avec un baton et sort sa faux o dernier moment)

ou

1 druide
1 barde
2 warden
1 tank
1 ombre ou 1 faucheur
2 mago

ou

1 druide
1 barde
1 warden
1 rango ou 1 ombre
2 tanks
2 mago

mais pour moi le grp ideal est le premier avec un rango et/ou une ombre pour les accompagner ce qui fais 10 personnes
Zeldorn / Delendil [Jahs]
Alpha & Oméga

En fait tu mises beaucoup sur le mez ou le root en debut de combat c'est bien ca?

Le jeu la c'est déplacement rapide inc mezz rush ?
Dans ce cas je recommande pas trop les mooners moi
Ils ne sont efficaces que le temps de MoC et le groupe me semble affaibli tant qu'il n'est pas actif... (c'est juste un point de vu par contre, j'ai pas trop l'experience de ces groupes.)

J'envisage plutot ta premiere config de groupe pour bien jouer le Hit and Run: un bon mix de CaC et Range autour du fameux trio d'ovates
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > [Strats]1er jet de guide

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite