JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Pour les pets theurgistes, ce sont des pets airs qui sont lancés, donc pas de dd, juste des stuns...
Lien direct vers le message - Vieux
arkiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de morticiah
Pour les pets theurgistes, ce sont des pets airs qui sont lancés, donc pas de dd, juste des stuns...
Le stun est un proc du pet, et le pet est un sort lui-même...
Themis|Rakshasa
Alpha & Oméga

Mon experience de clerc lors des sorties dragon : ne JAMAIS caster 2 rez d'affilée, c'est aggro assuré... il vaut mieux chaque fois rez 1x puis attendre la full mana et re-rez, en + ça remonte + vite au dela de la moitié. Et aussi essayer de rez à l'écart de la masse comme ça si ça fait AE, ça limite les morts .
Une chose qui aide aussi bcp c'est que 2-3 sorciers âme chainent les buffs regen mana sur les rezzeurs .
Thorliryn Ask [BJ]
Alpha & Oméga

Tout DD, instant, cast, proc active un zone One Shot.
C'est pareil chez Midgard.
Roi / Reine

vu que vous zerguez comme des porcs ca va aller vite pour le dragon
Mort Subite
Bagnard

Citation:
Provient du message de nanardlefourbe
vu que vous zerguez comme des porcs ca va aller vite pour le dragon
troll spotted
nanardlefourbe
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Mort Subite
troll spotted
troll spotted
Loky [Déses]
Roi

Citation:
Provient du message de Blinky&Newfoundglory
Si j'organise cette sortie , c pour albion non pas personnellement pour moi .. c pour permettre a tous d'avoir ca chance de pouvoir se respé , que ce soit moi qui la propose ou quelqu'un d'autre , peu importe ...
Citation:
Provient du message de Blinky&Newfoundglory
[Alb YS] achete pierre de respec, vi je sais j'en trouverai pas a vendre , on sait jamais ..
AHEMZ§

Quelquechose me dis que certains auront plus de chance de l'avoir que d'autres.

Blinky&Newfoundglory
Bagnard

bah clique le lien , tu lis c pas si compliquer apres tu parle et tu regarde partie repartition ...

Ensuite dans ma guilde on est 5 a en vouloir une avec des raisons aussi valables que les miennes ( sicaire qui n'a pas monter 50 en, estoc, sorcier qui veu se spé ame , merco qui ki n'a pas je sais plus quoi, un MA 2H qui veu se spé bouc enfin bref .. ) on tirera au sort et je pense meme me retirer du tirage estimant qu'un sicaire sans son dragon fang ou un sorcier qui veu se spé ame c plus prioritaire.

Suffit de lire tout est marquer .. sinon je te le rapelle

15 groupe
- 12 groupes : 2 respec comp , 1 respec RA
- 1 group : 1 respec comp , 3 respec RA
- 2 group : 5 respec RA

voila la repartition ..
maintenant si les groupes arrivent a se mettre daccord ok ..
sinon on tire au sort pdt la reunion Group Leader

voila .. ca aurait pu etre fait de 1000 facons , mais g trouver celle la.

Les gens sans arrieres pensees ca existe Loky . Si les 15 groupes sont la tant mieu , sinon bin j'aurai essayer au moins .

ps : je rapelle que ces groupes ne sont pas forcement des groupes guildes , suffit de se presenter avec 8 personnes 45+ sur le forum situer derriere le lien pour etre inscrit officiellement ..
Eprom
Roi

pour le dragon il est plus soumis au proc ! cad qu il ne cast pas a chaque foi qu on proc dessus, c est cette partie de l IA qui a ete modifier dans les patchs 1.58-1.60

par contre je confirme, si un mage dd dessus, il se retourne et ae dans la direction

par contre blinky, faut pas etre de mauvaise foi, quand tu dis que tu fait pas le raid pour toi mais les autre faut pas nous prendre pour des cons, suffit de mate le post ou tu desire acheter des gemes de respec !!

ensuite la repartition par groupe, bonne chance pour separe les geme dans le dit groupe ! c est encore pire que les distrib par guilde !
Final [Lévia]
Alpha & Oméga

Ouais je préfère encore quelqu' un qui veut une pierre et qui se bouge les fesses pour l'avoir plutôt que quelqu' un qui se touche devant la release note du patch en se disant qu'il en a besoin.
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
Blinky&Newfoundglory
Bagnard

Citation:
Provient du message de Promethe

par contre blinky, faut pas etre de mauvaise foi, quand tu dis que tu fait pas le raid pour toi mais les autre faut pas nous prendre pour des cons, suffit de mate le post ou tu desire acheter des gemes de respec !!
:baille:

oui j'ai le desir d'en obtenir une , cependant peut etre que pour toi ca a toujours ete ca ..
On formera tant bien que mal un groupe guilde parmis les 15 , non je ne serai pas seul on sera 8 dans ce groupe , et comme il s'agit d'un groupe guilde , bin pour la pierre on en discutera entre nous .

Ptet bien que oui que je l'aurais , ptet bin que non , en tout cas je l'aurai obtenu a la reguliere , en me donnant les moyens et avec les meme chances que tout le monde . point barre
Et si elle devait revenir a Edwin qui n'est pas 50 en estoc ou a Yode qui veu se spé mez j'en serai tout aussi content pour eux , aussi bizzare que cela te puisse paraitre . Ai - je ete assez clair ?

les groupes auront leur dus , la repartition intra groupe ne me regarde pas .

apres avoir inauguré ce thread par ca :

Citation:
Provient du message de Promethe
je te souhaite bien du courrage !!

au faite, j invite l alliance a ne pas participer, vu se qu en pense cette individu
franchement qu'est ce que ca peu bien te foutre , ta pa envie de venir viens pas , on le sait que tu peu te le farcir. Tout a coup ca te passionne.
Zangdar MortPartout
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arkiel
Mouais pas convaincu... Autant pour le dragon hib c'est vrai, autant pour le dragon alb je n'ai jamais entendu parler de ça, au contraire (pets de theurgistes par exemple).
C'est fou comme les gens qui connaissent pas veulent avoir raison.
N'importe quel DD/cast/heal suffit à déclencher le AE mortel pour tous du dragon.
C'est à cause de "pas convaincus" que la dernière sortie à lamentablement échoué.

P.S: Oui broc à vaincu Cuulduraach mais comme dit, il a été nerf. La première fois qu'ils l'ont vaincu ils n'ont même pas pu ramasser les drops, tous morts par un énorme pop de violets.
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

Blinky je ne suis pas inscrit sur le forum donc je te répond ici...

-Si tu fais une répartition des loots avant l'event tu risque d'avoir une bonne partie des gens qui se barrent de suite...

-Tes horraires empêchent réellement beaucoup de monde de venir... on est pas tous étudiants...
Fais un départ à 18H et je serait la pour t'assisster si besoin et essayerais de faire venir les Cataclysmes.

-Les participant 45-49 doivent savoir qu'ils risquent de mourir... 3-4-5... fois pendant l'attaque, sauf peu être les rezzeurs.
Tu devrais d'ailleur authoriser les 35+ qui peuvent rez à venir.

-Sinon vas poster ici aussi http://www.demerzel.net/albionys/index.php
Bagnard

j'en prend note merci des conseils
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [ALB] SORTIE DRAGON MERCREDI 30 Avril

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite