[Ys] [ALB] SORTIE DRAGON MERCREDI 30 Avril

Répondre
Partager Rechercher
Ok je note , mer-cre-di 30 avril attaque de relique alb...arf suis bete vous avez plus de relique... bah c'est cool alors vous risquez rien
__________________
Un jolien, qui surgit hors de la nuit, cours vers l'assist flamm au galooop
son noooom il le signe à la pointe de son clavieeer
d'un k qui veut dire kazooooo
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Heu... J'ai peut-être loupé une release note, mais depuis quand il ne faut pas caster sur le dragon alb ? Je veux dire à part les resists...
Même chose pour les procs et les refresh de paladin

C'est une spécificité du drake hib ça non?
Si j'organise cette sortie , c pour albion non pas personnellement pour moi .. c pour permettre a tous d'avoir ca chance de pouvoir se respé , que ce soit moi qui la propose ou quelqu'un d'autre , peu importe ... la repartition de se fait par groupe , du moment que vous avez un groupe de 45+ vous etes les bienvenus .
Citation :
Provient du message de Blinky&Newfoundglory
Si j'organise cette sortie , c pour albion non pas personnellement pour moi .. c pour permettre a tous d'avoir ca chance de pouvoir se respé , que ce soit moi qui la propose ou quelqu'un d'autre , peu importe ... la repartition de se fait par groupe , du moment que vous avez un groupe de 45+ vous etes les bienvenus .
Tu te tais et tu réponds à mes questions !
Vi le notre si tu commences a caster dessus il est pas content et il se met a faire du pbae... ... c'est pour ca on arrives pas a le butter. Par contre je sais pas si chez alb c'est la meme chose
__________________
Un jolien, qui surgit hors de la nuit, cours vers l'assist flamm au galooop
son noooom il le signe à la pointe de son clavieeer
d'un k qui veut dire kazooooo
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
bien que le souffle se declenche parfois sans raisons, il a ete remarquer que les cast sur le dragon provoquait son ae , ainsi que les heal .. et vu les consequences on va essayerd e prendre le moin de riques possible .


de plus tout les damage de type feu le guerissent

ca fait un bail , que je n'ai pas ete chasser le dragon mais des souvenirs qu'il me restent :
un thauma a comencer a caster , un autre magot , pî un autre ...
paf gros gtae feu sur la mass de rezzeurs a plus de 4000
Citation :
Provient du message de Arkiel
Heu... J'ai peut-être loupé une release note, mais depuis quand il ne faut pas caster sur le dragon alb ? Je veux dire à part les resists...
Même chose pour les procs et les refresh de paladin

C'est une spécificité du drake hib ça non?
non c pas une particularité hib si tu ve faire des essais et faire release 100 personne demande a un mago de caster pendant le combat ou distribue des armes des abysses au tank . tu aura peut être toi aussi l honneur d intégrer la longue liste des victimes d un ae/debuffchaleur dragon ds les 4000 de dégâts.

Il suffit d un petit grp de personne qui ne respectent pas les règles pour faire foirer ce genre d event.
Citation :
Provient du message de Kirano
Vi le notre si tu commences a caster dessus il est pas content et il se met a faire du pbae... ... c'est pour ca on arrives pas a le butter. Par contre je sais pas si chez alb c'est la meme chose
Vous n'arrivez pas à le buter ? plaisanterie ?

Et sinon blinky, tu as des sources ?
Citation :
Provient du message de Blinky&Newfoundglory
non pas de sources officielles , juste des experiences perso , des recherches sur jol et ailleurs , et des conseils d'anciens grands brulés
Mouais pas convaincu... Autant pour le dragon hib c'est vrai, autant pour le dragon alb je n'ai jamais entendu parler de ça, au contraire (pets de theurgistes par exemple).
Citation :
Provient du message de Blinky&Newfoundglory
ca fait un bail , que je n'ai pas ete chasser le dragon mais des souvenirs qu'il me restent :
un thauma a comencer a caster , un autre magot , pî un autre ...
paf gros gtae feu sur la mass de rezzeurs a plus de 4000
Hm... Donc les DD n'ont pas étés les éléments déclencheurs, sinon l'ae se serait déclenché au premier cast.
Citation :
Provient du message de morticiah
Pour les pets theurgistes, ce sont des pets airs qui sont lancés, donc pas de dd, juste des stuns...
Le stun est un proc du pet, et le pet est un sort lui-même...
Mon experience de clerc lors des sorties dragon : ne JAMAIS caster 2 rez d'affilée, c'est aggro assuré... il vaut mieux chaque fois rez 1x puis attendre la full mana et re-rez, en + ça remonte + vite au dela de la moitié. Et aussi essayer de rez à l'écart de la masse comme ça si ça fait AE, ça limite les morts .
Une chose qui aide aussi bcp c'est que 2-3 sorciers âme chainent les buffs regen mana sur les rezzeurs .
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Citation :
Provient du message de Blinky&Newfoundglory
Si j'organise cette sortie , c pour albion non pas personnellement pour moi .. c pour permettre a tous d'avoir ca chance de pouvoir se respé , que ce soit moi qui la propose ou quelqu'un d'autre , peu importe ...
Citation :
Provient du message de Blinky&Newfoundglory
[Alb YS] achete pierre de respec, vi je sais j'en trouverai pas a vendre , on sait jamais ..
AHEMZ§

Quelquechose me dis que certains auront plus de chance de l'avoir que d'autres.

sailor1.jpg
bah clique le lien , tu lis c pas si compliquer apres tu parle et tu regarde partie repartition ...

Ensuite dans ma guilde on est 5 a en vouloir une avec des raisons aussi valables que les miennes ( sicaire qui n'a pas monter 50 en, estoc, sorcier qui veu se spé ame , merco qui ki n'a pas je sais plus quoi, un MA 2H qui veu se spé bouc enfin bref .. ) on tirera au sort et je pense meme me retirer du tirage estimant qu'un sicaire sans son dragon fang ou un sorcier qui veu se spé ame c plus prioritaire.

Suffit de lire tout est marquer .. sinon je te le rapelle

15 groupe
- 12 groupes : 2 respec comp , 1 respec RA
- 1 group : 1 respec comp , 3 respec RA
- 2 group : 5 respec RA

voila la repartition ..
maintenant si les groupes arrivent a se mettre daccord ok ..
sinon on tire au sort pdt la reunion Group Leader

voila .. ca aurait pu etre fait de 1000 facons , mais g trouver celle la.

Les gens sans arrieres pensees ca existe Loky . Si les 15 groupes sont la tant mieu , sinon bin j'aurai essayer au moins .

ps : je rapelle que ces groupes ne sont pas forcement des groupes guildes , suffit de se presenter avec 8 personnes 45+ sur le forum situer derriere le lien pour etre inscrit officiellement ..
pour le dragon il est plus soumis au proc ! cad qu il ne cast pas a chaque foi qu on proc dessus, c est cette partie de l IA qui a ete modifier dans les patchs 1.58-1.60

par contre je confirme, si un mage dd dessus, il se retourne et ae dans la direction

par contre blinky, faut pas etre de mauvaise foi, quand tu dis que tu fait pas le raid pour toi mais les autre faut pas nous prendre pour des cons, suffit de mate le post ou tu desire acheter des gemes de respec !!

ensuite la repartition par groupe, bonne chance pour separe les geme dans le dit groupe ! c est encore pire que les distrib par guilde !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés